une fete. chez moi..euh..(kanvasky p.11 ou 12.tof p.16)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
gwen

Message par gwen »

c etait moi, là, juste au dessus.

Little Lou

Message par Little Lou »

Non, c'était moi, au-dessus.

gwen

Message par gwen »

ah oui. :]

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

gwen non identifié a écrit :putain putain PUTAIN!!!

je vous jalouse, bande d'enculés. Moi zaussi je vaux faire la fete avec vous!!!!

:cry: :cry: :cry:
d'ou tu nous parle toi?? on te connait? tu sors d'où?

arrache toi mécréant!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Rahh, comme un malapris que je suis, j'ai même pas dit merci à QBS et au coloc fou pour nous avoir accueilli pour cette plus qu'ultra sympathique soirée. :oops: Bon comme qui dirait je vous kiffe tous quoi.

??????????????????????? m(_ _)m

Allez pour une fois, ça fait pas de mal de faire ça dans les formes. ;)
Pour les dessins de fin de soirée, c'est clair que Tonton, c'est trop ça, mais on sent que t'avais le mojo fatigué pour la 'titarégnée...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
la pute a barth
Drunken master
Messages : 318
Enregistré le : ven. 25 juin 2004, 15:14
Localisation : Osaka +8

Message par la pute a barth »

Je crois que j ai bien fait de te virer de l appart, chaque fois que tu parlais notre voisin qui est avant notre ami a tapé, et toi t en avais rien a foutre, alors en tant que maitre de maison j ai preferé que tu partes.......
QBS continue de poster d aussi beaux dessins en tout tout tout petit, c classe...... sinon je kif tro comment tu dessines, faudrait qu on se prenne un cafe un de ces jours, tu sais ya le XO qu est super funky vers nation.....
Bref, tu m appelles......
J trouve un peu dur sur le portrait de la tite araignee, en meme temps c peut etre un protrait psycho.... machin truc......

Maintenant que Barth c casse chez c encule de british, on peut parler serieusement.....

Est ce que qqun peut me dire ce que ca veut dire paradoxe?????

Vous etes tous trop bo
si seulement la vie n'etait qu'un paradoxe, mais on fond barth vous en parlera mieux que moi........


"l'inachevement pour moi est un style"
Airman le 24 novembre 2004...

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

eh..........là faudrais expliquer un peu. pensez à ceux qui été pas présents lors de cette sauterie. paske là, je pige pas grand chose.

Little Lou

Message par Little Lou »

Franchement, je l'ai jamais entendu taper, votre voisin, pas une seule fois; d'après moi, c'est un gros coup de mytho-schyzo-parano. Vous vous êtes créés un personnage sur lequel vous concentrez toutes vos angoisses, tout ce que vous gardez caché au fond de vous-mêmes et que vous redoutez (le gros loser qui a pas de vie, avec une femme moche et un enfant taré), il vous renvoie l'image de ce que vous ne voulez pas être mais qui vous attire en même temps, et vos cerveaux malades ont, en synergie, monté de toutes pièces ces histoires de coups dans les murs et de lettres discriminatoires qui ne font que renforcer votre parano pour tenir loin de vous cette nemesis tant redoutée.
LE VOISIN DE QBS ET DE SON COLLOC N'EXISTE PAS, IL N'EST QUE LE FRUIT DE LEUR IMAGINATION TORDUE.

'cinglés.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

heu......le coloc a qbs... on dirais qbs qui tente de réfréner ses ......... :twisted:

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

merci pour cette brillante explication professeur Lou.

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Wééééééééééé!!! Le colloc de Kubi!!! Tonton bourré c'est ket'chose!!!! J'ai chérement défendue ma carne face à ses attaques lubriques visant mon pauvre nombrile (ça technique de l'anguille a failli avoir raison de moi)!!!! Pendant ce temps là t'a Le colloc qui paparrazite et le Kubi qui gribouille, et la Lou et Casse-couille qui compte les mouches.......................... mémorable...........

Je me suis bien marrée!!!!! Barth je crois qu'il restera dans les anals de la citation!!!!! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Hé bé c'était vraiment cool hier soir! Merci beaucoup pour la soirée QBS!
C'te gueule de bois que j'ai eue jusqu'à midi! J'ai picolé sans m'en rendre compte et j'ai dû raconter plein de conneries... =3=!
On se revoit tous à Japan expo hein!!

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Bouh, un peu dégouté detre partit un peu tot :) Vous avez l'air de vous etre bien marrés après... Enfin hein... Y'en a qui bossent, bande de glandeurs....
Ca m'a fait plaisir de vous voir en tous cas, vivement le japan expo :D


qbs > merci beaucoup pour cette belle soirée (ohohoh, ouai jsui le roi dla blague eheh).

:oops:

Avatar du membre
mOOn
Beat Takeshi
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2003, 21:30
Localisation : orbite terrestre
Contact :

Message par mOOn »

Wé c'était bien sympa comme prévu ! j'regrette pas d'etre passé.
En plus ça va j'ai pas même pas galéré pour chopper montrain de 5h et kelkes du mat , ceci étant un exploi.
Je sais pas encore si je vien au japan expos mais j'v essayer.

Kyal> c'est moi qui hallucine ou je t' ai pas vu O_o ( tu serais vraiment parti tôt qd meme è_O)

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

ahahah :lol:
sisi on s'est vu, on s'est parlé, et j'ai même matté tes dessins ;) J'étais une bonne partie de la soirée sur le canap, juste à ta droite en fait ^^

Répondre