le 1000ème thread

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>et pourquoi pas une grande dame ? facho !

Parceque je me souviens que c'était un grand monsieur... Plus d'1m70 au moins...
(Cherche son recueil de citations de Sacha Guitry) Ah voila!
Sacha Guitry a écrit :Les femmes parlent jusqu'à ce qu'elles aient quelque chose à dire..
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

salaud

sortir la carte Guitry, c'est vraiment pas du jeu.. tu sais très bien que je ne peux que m'étrangler de colère (et de rire :oops: ) :evil:
no no no

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Moi je suis venu parce que Tsuka il est fort en news, qu'il avait de belles vidéos, qu'il y a des gens calés et relativement ouvert, d'autres rigolos et d'autres aussi...
ImageImageImage

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Et ben moi je me souviens que Tsuka il faisait le sous-marin sur feu le newsgroup de rafchan, et qu'il sortait le periscope pour discuter animation et aussi des qu'on parlait de Morimoto (on l'a choppe plusieurs fois avec cet hamecon!).
Je passais donc de temps en temps sur le forum, et puis quand le NG a commence a mourir j'ai migre timidement!

Je trouve que c'est encore un des rares endroits ou on poste des dessins, et ou on a des critiques dures mais qui font vraiment progresser ("c'est nul recommence" power!).
Enfin voila quoi!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Quelqu'un m'avais payé pour plomber le forum avec des dessins pourraves mais j'ai tellement rit que j'ai rendu le fric.


...

En fait je connaissais le site pour les vidéos, que je téléchargeais; lorsque j'ai commencé à recruter pour "Terres de Glace", j'ai posté sur les forums de tous les sites appropriés et comme il semblais y avoir des grapheux ici ben je me suis pas gêné. J'ai été intrigué par les réactions à l'époque il me semble donc j'ai commencé à lire le reste et je trouvais beuacoup de trucs sympas, notemment le thread sur le speed painting qu'étais bôôôôôôôôô.
Voilà en gros. Oui tout e monde s'en fou. Pourquio on nous demande ça d'ailleurs? Putain je me suis encore fais avoir...

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

ba moi c est un copain qui m a donné l adrese du site :p
et je me suis inscrit paske ca deconnais bien :p
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

J'ai été attiré par le concours Draw Or Die en novembre dernier.
Et comme mes autres forums se mourraient à petit feu et que l'ambiance ici était très bonne je suis resté.

Ce qui est impressionant ici c'est la complémentarité news pointue/bons dessins/jet set/grosse déconne
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

ben moi je suis un gros associal et je considère que les contacts humains c'est pour les pd!
et catsuka ... parce que j'ai rencontré tsuka!







voila 8) à jeudi!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

beuh mo... c grace a Krapul que j suis venu sur le site puis le forum....mais j ose pas encore poster...et agréable suprise pleins de gens du NG de Raf;;;Et l ambiance est marrante

Répondre