y se passe des trucs sur bordeaux

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jack in the box
Guerrier Super Saïen
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 28 août 2003, 15:06
Contact :

Message par jack in the box »

pour l'instant je suis overbooké (putain comme ça fait style!!)

jusqu'au 5 janvier 2005 :cry:

mais je veux bien en faire d'autre
surtout que la famille tsuka ben, elle bien sympa :D
alias Morja
Image
_____________________________________________________________
"Le style est comme le cristal ; sa pureté fait son éclat." Victor Hugo

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Tsuka a écrit :... mais sans nous ^^)
Sans moi également pour la seconde partie (pitèt "nous"->2pestes@home :D chut! ) mais je serais partant, pis comme ça on pourra se retrouver à Bègles au festival de l'anim la semaine suivante :) j'y emmène des mômes l'après midi du 7 Décembre...
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

C'est vrai ... moi non plus je devrai pas accepter tant de sorties avec tout ce que j'ai a faire ... mais bon ... un japonais a volonté quoi ! du jamais vu sur Bordeaux °o°

C'etait un appel du ventre

edit > ah yeap emynonA faudra qu'on essaye de s'intercepter aux Nuits Magiques :) j'ai pas encore bien étudié la grille des programmes, je te tiendrai au courant quand je saurai les moments où j'y serai.

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

yep ;) ( 'tain mais j'embauche moi… tout à l'heure ! ! ! 8O 8O 8O )
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Bizzarement je suis pas mécontent de louper le visionnage Bad taste...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

bon alors d'abord, c'est un resto chinois. c'est du self-service.
ensuite, comme j'y suis déjà allée, je peux vous dire qu'il faut arriver en avance parce que comme c'est à volonté les gens se baffrent comme des gorets.
sinon après le resto vous pouvez venir chez moi si vous voulez c'est peut-être un peu plus grand. (par contre ça serait quel jour?)
y a aussi un resto jap qui a ouvert récemment près de chez moi, le Shogun.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Gwen a écrit :un petit restaurant japonais...ou chinois...ou vietnamien. je sais pas.
Je te comprends ! Tous ces jaunes, on arrive pas vraiment à les distinguer.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Rah ! Gwen ! c'est toi que je vais bouffer !

Je pensais que c'etait un japonais a volonté, vu que Chichi nous avait parlé d'un nouveau resto jap l'autre jour en effet ...

Bon, ça nous interesse quand même, même si il y avait déjà un restaurant chinois à volonté a Bordeaux, dont on a déjà abus... profité ^_^

Merci pour l'invit' Chichi (j'espere qu'on t'a pas forcé la main ^^)

Patrou > pardon, j'oubliais que tu etais une âme sensible vis à vis de ces choses là :P

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

beber> tout de suite.
si ma remarque a pu paraitre pejorative aux yeux de certains, je suis désolé. c'etait pas voulu.
je savais pas exactement de quel type de resto il sagissait. juste que c'était un resto asiatique. c'était juste une occasion pour pas manger dans un resto "classique"...je savais pas que les differences de bouffe entre jap/chinois/etc étaient si importantes (en général apparement, et surtout à vos yeux...)


voila.
et arretez de me faire chier sinon c'est kebab.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

MOUAH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

qu'est-ce que je t'avais dis ce matin, MÔssieur
gwen a écrit :je savais pas que les differences de bouffe entre jap/chinois/etc étaient si importantes
viens je vais t'amener dans un resto occidental ... c'est pas comme si entre la cuisine française, italienne ou espagnol c'était si différent ... par exemple ... blairo!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
emynonA
Guerrier Super Saïen
Messages : 208
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 23:04
Localisation : dans les nuages…
Contact :

Message par emynonA »

Au risque de me faire incendier voir laminer (gwen, paix à ton âme) je précise que j'y connais keud en cuisine asiatique et que ça ne m'empêche pas d'apprécier pour autant leurs succulants plats... (quoique j'ai jamais goûté les insects grillés mais ça me tenterait bien, histoire de pas mourir trop con)... vous pouvez tapper main'nant chuis près t'façon même pas mal ! :x (http://www.skop.com/brucelee/index.htm )
Pingouins dans les champs, Hiver méchant...

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

je pense pas que la blague était sur les restos, mais plutôt sur les asiatiques.
Enfin, bon, et puis by the way, y'a quand même peu de restau/traiteur asiatiques qui vendent ou cuisinent des "vraies" spécialités d'un pays donné. C'est adatpé aux goûts occidentaux, donc le chinois du coin c'est souvent un peu de cuisinne viet, thaï et un peu chinoise quand même.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

t'as raison CC, j'aurais du t'ecouter.

mais je t'emmerde.
:D


sinon on peut faire un karaoké, aussi. Pasque moi je veux chanter I'm a slave for you.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Tsuka a écrit : Merci pour l'invit' Chichi (j'espere qu'on t'a pas forcé la main ^^)
Nononononnnnnnn ça me fait toujours plaisir de vous voir.
Faut juste me prévenir à l'avance que je fasse le ménage.
Au fait le resto chinois (il s'appelle le Dynastie d'ailleurs) il me semble que le soir c'est 15 euros par personne mais chuis pas sûre. J'y étais allée le midi et c'était moins chez, 10 euros. (tout compris, entrées plats dessert)
Par contre il y avait presque pu rien vu qu'on était arrivé assez tard (14h)... :cry: Niveau qualité c'est pas le best mais ça va et y a pas mal de choix, donc de quoi contenter tout le monde je pense.
Au fait en ce moment j'ai des petits pbs avec ma ligne donc je risque de pas avoir le net sur bdx. Si vous voulez me joindre téléphonez-moi pour être sûr.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

8O tain l'allu, en fait dans le quartier ya du monde.............finalement j'habite pas dans un coin si paumé

Répondre