Dépucelage...

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Ah ba je taupe, je taupe. Je la jouais mesuré mais en fait Kiichi c'est oune poutain de jefe de obra, chaque fois que je lis un tome je m'enferme ds mes chiottes et je pleure toutes les larmes de mon cuerpo comme une pov' loque, et c'est bon.
ImageImageImage

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Oé! tout pareil...

C'est krooo bieeeng! Je suis triste alors que je ris hystériquement en serrant les dents et en déglutissant la morve que font remonter mais sanglots sourds, en lisant Kiichi!

Haribelette, tu vois, c'est ça qu'il te fô!

Invité

Message par Invité »

KI ICHI le manga a la sensibilié a fleur de peau c clair...ça fait un de ces pincement au coeur...pov ptit choupinet
¨
Pour ce qui aime la bagarre...TOUGH;;;la mort d Iron Kiba c triste aussi

Et combat de coq aussi trés bon ...Sanctuary *s emporte* et...et..et..Et

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué pis le dessin.... et merde j'ai perdu le rythme...

Anton pour gunnm, quand tu dis le dessin pas moins bon qu'au début, tu parles aussi des épisodes "Douce nuit" ou le mec ki balance des billes ? (mention spécial a Gally s'échauffant le matin, la je pleure)

Pour shirow, quand je lisais, j'ai cru devoir reprendre mes cours depuis la 6eme, putain de dévalorisation de mes connaissances...

Dchan -> vas'y molo quand même, c'est un dépucelage !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bon bah là, tu as tes conseils haribelle. Moi, je rajouterais Taniguchi : "Quartier lointain", qui est vraiment sympa.

Pour ce qui est de Gunnm Last Order, je le récapépète encore une fois, mais personnellement, je trouve que la réflexion sur l'humanité qui est amorcée est vraiment très intéressante. Je n'ai pas encore eu le temps et la motivation de lire mes volumes en VO, donc je n'ai pas d'info en avant première, mais ce que j'ai lu en VF m'a vraiment interpelé.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je me suis mise à Peach Girl et j'ai trouvé ça super bien, mais vraiment (malgré des couvertures repoussoir), merci jem.
Ensuite comme dépucelage shojo je conseille Fruits Basket parce que c'est trop mimi.
Et puis Princesse Kaguya parce que c'est super particulier, un conte fantastique mêlé d'Agatha Christie, ambiance saphique de temps en temps, et une petite note d'humour bienvenue.
En shonen Hikaru no Go c'est ultra-passionant; Kenshin le vagabond c'est super aussi.
Et puis en seinen, Larme Ultime comme l'a conseillé Cheuron, passke c'est beau, particulier et que ça fait pleurer sa race.
Pour la prise de tête/anticipation, je conseille Agharta (je sais pas où se place le H) avec des dessins très particuliers et très beaux.

Wala. Si j'en ai plus qui me viennent en tête, je reviens flooder icisse.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Oué Agharta ! (pas mal, t'as placé le H au bon endroit du premier coup, chapô pointu)

Moi qui pensais que vu les dessins, ct bien un truc pour mec, je suis rassuré !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Hikaruuu *O* Moi aussi jveux jouer conter Sai!!! >_<

Bon pareil que les autres, urasawa c'est le turbo bien.

Sinon y'a les mangas de sport. Si y'a un sport que tu kiffes, ca peut etre pas mal :) Rookies est tr_ès sympa.

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

JeP2K3 a écrit :Oué Agharta ! (pas mal, t'as placé le H au bon endroit du premier coup, chapô pointu)

Moi qui pensais que vu les dessins, ct bien un truc pour mec, je suis rassuré !
agharta jai trouvé le tome 1 un peu chiant. cest bien apres?
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pareil... même plus que chiant: IMBITABLE!
C'est nawak ce story board...

Avatar du membre
Dchan
Guerrier Super Saïen
Messages : 200
Enregistré le : mar. 25 mai 2004, 21:14
Localisation : Alors tu prends à gauche puis à..

Message par Dchan »

AGharta.;;C unpeu comme enfer et PAradis ...on dirai que c beau......si seulement ils avaient traduit tout ça en thai ^^ on aurait pas fait gaffe juste regarder betement

En manga de sport ROOKIES c la classe...y a I'll qui defouraiille...pis bon l eternel SLAM DUNK ^^

Ptite question quelqu un connait GODA GUN?

Avatar du membre
Kale
Otaking !
Messages : 608
Enregistré le : mar. 16 mars 2004, 7:45
Localisation : 3 pieds sous terre et 2 mains en l'air

Message par Kale »

Little lou
Moi je me suis mise à Peach Girl et j'ai trouvé ça super bien, mais vraiment
Le seul probleme ce ke l on a toujours envi de mettre des baffe au perso secondaire kan on fini un tome !


Moi j aime bien l histoire de Please Save My Earth (mais c est dur si on lit pas en un morceau si fo suporter ou aimer le dessin)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

jesus

Message par jesus »

:D hé bravo haribelle pour ton deflorage,je t'aurais pas conseillé naruto meme si c'est ma reference bd du moment d'aprés ce que j'ai l'impression de savoir sur tes gouts, jer t'aurais conseillé comme tout le monde Urasawa,sinon n'importe qu'elle Matsumoto ,je suis pas sur mais je dois avoir un amer beton qui,traines j'essaie de ramenenr ca se soir si t'es chez cubie .

Little Lou

Message par Little Lou »

Excusez-moi, ce matin je n'étais pas bien réveillée, là ça va mieux et je peux m'écrier:

HUNTER X HUNTEEEEER!

Et puis Bleach because le rock'n'roll, bébi!

Kyal, coupaiiiing!

Quant à Agharta, je conseille surtout de le fnaquer, parce que ça doit être le seul manga dont je ne connais pas DU TOUT le fond, après 5 volumes lus. Je sais vaguement qu'y a une fille un peu space, et des gens zarb autour, et puis, bah, wala. C'est surtout les dessins que j'ai kiffés.

Bon, je vais à la Fnac et je reviens flooder icisse. Ou alors je vais voir Shrek 2 passke j'ai rien à faire.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

keeewl merci fafah ! t'es un chou

béé alors j'ai commencé le 1er naruto hier souar. bon je l'ai pas fini alors duuur de vous dire si j'ai kiffé. pi en mm temps ça changerait pas votre destin non plus ^^

mais en gros : bon, le dessin, ça va, je m'attendais à pire. Le sens de lecture j'ai trop de mal. (pourtant j'ai fait un peu d'hébreu ds une vie antérieure jcomprends po. mon neurone y comprend pas, y voit du français y se dit bon, de gauche à doite, logique. et ben nan ! 27 ans d'école et d'études acharnées et de profs sadiques pour en arriver là, bravo, vive la france, vive l'education nationale, vive l'EUROPE !))

heuuu... kesskejdisais.. voui. ALors l'histoire : pour l'instant ça m'a l'air assez con, mais en mm temps je m'y attendais.

donc pour l'instant plutot bof, mais en mm temps ça me fait qd mm plaisir de découvrir un truc nouveau, un format nouveau tavu, tout ça

AH OUE, une question, riez pas siouplé : j'avais déjà vu ça dans un dragon ball d'un pote, avec tortue géniale, mais pourquoi les gars, dès qu'ils apercoivent un cm² de ptite culotte ils font une embolie cérébrale ?

quoi, le saignement de nez c'est une allégorie pudique d'un bon gros braquemard tendu ?

ps : merci pour vos conseils, on sent les passionnés, ça fait plaiz ^_^
no no no

Répondre