Requiem

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

eux ils avaient X japan.

en europe dans le genre on avait Kiss et W.A.S.P.

voilà d'où ça vient.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

en effet pour Requiem on a pas eu des critiques tres detaillés 8O cela dit vous avez le droit de ne pas aimer...mais vu la masse de travail qu'il y'a sur cette BD (ne serait ce qu'en decor c'est a se flinguer le derriere) je m'atendais a des critiques fondées :P

en lisant requiem je pense que vous aurez un avis different car il faut s'y plonger dedans , on ne peut pas juger en le feuilletant ca ca reste une evidence.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

et osent se foutrent de la gueule de Requiem ayant comme argument que c'est cliché
ha non !
je dis pas que c'est cliché !
je dis que c'est TROP

j'aurais envie de dire "trop staïle", mais après un bref mais intense moment de réflexion, je me rends compte que c'est en fait tout simplement trop "premier degrès"

Y a pas de message caché du sens désolatoire extrème de la vie des hommes mortels et de la beauté intérieure des femmes qui transparait dans la paleur de leur peau et les étoiles de leurs yeux qui brillent à la lueur de la lune dans le bouncing breast.
Le bouncing breast c'est soit :
- Sexe. Des nichons qui se balancent et/ou qu'on tripotte dans tous les sens. Ca fait bander.
- Drole. Des nichons qui se balancent et/ou qu'on tripotte dans tous les sens. Ca fait rire.
(et quand le bonnet dépasse le niveau F, en général, c'est plus drôle qu'autre chose)

Attention hein, je dis pas qu'il faut pas mettre de contenu sérieux dans une production. C'est bien aussi quand c'est sérieux...
là comme ça, je me dis que "cliché + sérieux = risible" (en gros hein, c'est quand même assez compliqué tout ça)
Kataouh tataouh

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

ouais, mais il y a aussi de l'humour dans requiem, bien noir et sarcastique souvent. Je trouve au contraire ça tres second degré. D'apres ce que je sais l'auteur en a voulu ainsi, ensuite peut etre qu'effectivement ça te parle pas.
Venez lire mon webcomic
Image

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

De Dorgoth, le premier goth rasta que je rencontre, tiens. :D T'as eu ta dédicace de Mana? :wink: Ca doit être lourd, avec ses griffes, il/elle doit pas pouvoir serrer la main de ses fans, de toute façons, ça ferait trop de chaleur humaine en un seul contact... :P
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
DeDorgoth
Otaking !
Messages : 730
Enregistré le : ven. 15 août 2003, 13:21
Localisation : Lausanne gros!
Contact :

Message par DeDorgoth »

héhé, en fait mana, j'avais jamais entendu parler mais je suis pas trop visual rock, en fait ce qui me derange, c'est que les chanteuses de visual soient des HOMMES. :[::::::::
Venez lire mon webcomic
Image

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

DeDorgoth a écrit :ouais, mais il y a aussi de l'humour dans requiem, bien noir et sarcastique souvent. Je trouve au contraire ça tres second degré. D'apres ce que je sais l'auteur en a voulu ainsi, ensuite peut etre qu'effectivement ça te parle pas.
mwais, comme tu dis ça doit pas me parler. (enfin, j'ai vu que la couv' hein, le reste je m'amuse plus qu'autre chose ^^)
mais c'est vrai que j'ai du mal à imaginer du second degrès derrière un style graphique aussi... hum... le terme "maso" me vient à l'esprit.
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Mirmil
Drunken master
Messages : 336
Enregistré le : jeu. 20 nov. 2003, 20:17
Localisation : Metz
Contact :

Message par Mirmil »

et ben moi estetiquement...........jtrouve ca achement bieng!

cephiir

Message par cephiir »

voila le requiem 5 est dispo, je ne l'ai pas encore acheté mais il a l'air pas mal du tout ! quelqu'un l'a lu ?? des impressions ?

Image

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

oué.

toujours a chier.

avec en plus un clin d'oeil a hellboy, version raté.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ça pique un peu les yeux quand meme
on en ressort avec des envies d'homicide
enfin j'dis ça ....

cephiir

Message par cephiir »

que tu niames pas Requiem patrou c'est pas mon probleme.... chacun ses gouts apres tout. Mais si c'est simplement pour casser Ledroit sans reconnaitre son talent je ne vois pas l'interet... enfin

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

attend je te la refait rien que pour toi :

houla, les scénars de ledroit, c'est formidable, il ne cesse de se renouveler d'un tome à l'autre, que dis je, d'une série à l'autre, qu'est ce que ce gars a du talent !

bon, ne pas discréditer machin aux yeux de céphir, c'est fait.

maintenant le dessin :

Ben couverture immonde, tape à l'oeil au possible, si on pouvait définir l'aspect graphique de cette série, elle se résumerait en un mot : radioactif, avec tout ce que ça implique en retombées, avec l'hiver nucléaire pour symboliser la créativité de l'oeuvre.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

cephir
Hannibal posteur
Messages : 459
Enregistré le : mer. 18 juin 2003, 1:25

Message par cephir »

j'imagine que Tu dois etre soulagé d'avoir craché tes glaires sur l'auteur, inutile d'insister patrou

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Noir de cœur, rouge à lèvre.

Message par Cyoran »

Avouer sa propension pour les tribulations de personnages poseurs jusque dans la mort, méchants au torse nu, sans pitié aux cheveux longs et sanguinolents rasés de frais, Cephiir ose.

Image
 
 
 
 

Répondre