[HELP] childhood série wanted!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

[HELP] childhood série wanted!

Message par gate »

Voila, je profite du fait que j'y pense pour vous soumettre une reqête qui me tiens a coeur depuis belle lurette!
Je cherche a retrouver les traces, des infos,... .....voire si un dieu existe, des images,........... voire meme une bonne copie de la série elle meme............ pourkoi pas complète.......On peut toujours réver...... (piti jésus, piti hallah, piti bouddha, etc etc, accède a ma requete....siteuplé)
Je cherche donc a retrouver une petite série en volume animé, sur Robinson Crusoé, qui passais quand j'étais tout minot, sur la deux, ou la trois, genre.
J'ai adoré, idolatré cette série (ct court je crois bien).
Je me suis laissé dire que l'on devrait cette mini série en volume animés, aux maitres du genre de l'époque, Lonati et Bétyol, créateur, entre autre de "chapi chapo"...
Quand j'étais minot, je me souviens de cette série en noir et blanc, mais je suis sur de rien, parcequ'aussi bien, ct pas la série qu'étais en N/B, mais en fait, la télé elle meme qu'étais pitet en noir et blanc...^___^
Voila, d'avance merci a toute bonne ame susceptible de me renseigner a ce propos, voire meme, pitet, me trouver des sources vidéos a ce sujet....
Misssi @3@

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à coco shaker en lisant ton post XD

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hmmm cette serie ne me dit rien ... tu es sur que c'etait basé sur Robinson Crusoé ?

C'etait pas des especes de p'tits bonhommes qui se battaient pour être au sommet d'un palmier :P (Coco Shaker donc, dessin animé tradi assez recherché aussi, dont je dois avoir un episode car une ame charitable l'avait postée sur FRA, jadis ...)

Invité

Message par Invité »

Ben, nan je vous/t' assures, c'étais bien un truc en volume animé, (marionnette), c'étais l'aventure de Robinson crusoé, avc Robinson, son chien, vendredi, etc etc, la construction de la cabane, la récupération ds objets sur l'épave du bateau, la culture du blé etc etc........... :roll: (la belle époque).
Dans mon souvenir c'étais super bien foutu, j'en révais la nuit, pour dire, mais je crois etre le seul a m'en souvenir, et c'est super frustrant!!!!
Dans la meme ligné, je galère a trouver des épisodes de bonne(!) qualité de CUM CUM, la série sur le gamin préhistorique, si tsuka, qui m'est avis aurras des infos a ce sujet, ou une autre bonne ame, peut me renseigner...
Ouala!!!
Bisous(c)

Gate de linott'!!!

Message par Gate de linott'!!! »

HAHAHAHAHAHAHHAHA

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben non ta série sur Robinson je vois toujours pas ... pour Cum Cum c'est pas ça ? ... ah ben non, pas ça non plus ;) Non les séries dont tu parles ne me disent rien, peut-être les as-tu vraiment rêvées ;)

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ahh, Kum-Kum, c'était kromeugnon !

Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben d'accord, écrit comme ça me dit deja plus quelque chose ;) ... m'enfin juste visuellement en passant ... j'ai pas de souvenirs de cette série dans ma mémoire nostalgique ...

Pulsan

Message par Pulsan »

En restant dans le sujet, l'avatar de Bambin est tiré de quel D.A ? ça me rappelle furieusement un truc de mon enfance, je recherche désespérement le nom....

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

"Les petits malins" ou "Mapple monogatari" en VO.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

arf même pas eu le temps de répondre... oui c'est comme Chron a dit :D le dessin animé le plus choupi mignon du monde

Avatar du membre
D N.A. M
Otaking !
Messages : 853
Enregistré le : jeu. 14 août 2003, 20:42
Localisation : In the bush of ghosts. Again.
Contact :

Message par D N.A. M »

T'es vraiment le plus grand pervers du Monde entier, Bambin 8)

Avatar du membre
Bambin
Nikuman addicted
Messages : 1812
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 9:53
Localisation : tukyu
Contact :

Message par Bambin »

ouais c'est vrai :lol:

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

le pire c'est que j'ai la chanson des petits malins dans la tête quasi en entier par coeur sans me rappeler l'avoir vu au moins une fois 8O


N'empêche Gate, tu viens de lancer ZE thread of ze emotion of the childhood petit coquin !
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

et personne n'a vu ce truc sur la 6 avec karen chéryl, la lucarne d'ornicar je crois, ça m'avait trop inspiré, c'était come un sitcom (1 décor) sauf que y'avait un choux fleur qui parle ,un gros truc poilu genre chewie naze qui sortait d'une armoire (ça en fait c'est p'tet juste moi qu'était quillé a l'époque) et un corbeau casse-couilles, c'était hallucinant, j'aimerais voir aquel niveau de nazitude ça se situe avec mon regard actuel, pasque j'ai revu du léguman cette année et j'étais consterné, léguman en fait c'est joué par des enfants........la claque.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Répondre