Lodoss.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Lodoss.

Message par Jagerden »

Je viens juste de visioner pour la premiere fois Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, l'OAV. (je sais, je sais... mais mieux vaut tard que jamais... :oops: )

C'est vraiment excellent. Certe l'animation est proche du zero (mais 1990 ça date...) c'est surtout visible sur les scenes d'action.
En tout cas les dessins, le design est sublime.
Des personages tres attachants, une musique de qualité, ect.
Je suis devenu fan. :D

Par contre j'ai l'impression d'une sorte de "manque", pas assez long, pas assez fouiller, pour un univers aussi riche.

J'en viens donc a ma question : a part l'OAV qu'existe t il ?
(Je sors d'une longue recherche infructeuse sur le net :? )

J'ai entendu parler d'une serie TV, "la legende du chevalier heroique", qui viens de commencer a etre editer en france, mais il parait que c'est destiner au plus jeune. Donc animation/graphisme pas terrible.

Il parait aussi qu'il y a un film ? (dailleurs ptite remarque, le magnifique dessin ou l'on voit Parn et deedo allongés dans l'herbe, deed pieds nues, parn un brin d'herbe dans la bouche, m'a l'air d'etre tout droit sortit d'un anime, pourtant cette scene n'apparait pas durant l'OAV, de meme dailleurs que certaines scenes du generique de debut, quand le dragon noir emerge des nuages pour se poser sur un chateau, et deed et parn a cheval.)

J'ai aussi entendu parler d'une "legende de Crystania". En OAV et en film.
Vous connaissez ?

Ya t il des manga aussi ?

Voila, si vous avez des infos, critiques, ou commentaires sur Lodoss n'hesitez pas. :roll:

PS : j'oubliais, Pour Escaflowne, il est sortit en dvd ? Du genre pack complet dvd :D . Et il parait qu'il y a un film... Il est sortit en français ?
PS2 : ça en fait des questions. :roll:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je viens juste de visioner pour la premiere fois Les Chroniques de la >Guerre de Lodoss, l'OAV. (je sais, je sais... mais mieux vaut tard que >jamais... )

C'est pas grave, c'est un E X C E L L E N T choix :o !

>C'est vraiment excellent.

Oui je suis fan aussi ^^ Enfin un peu moins maintenant car maintenant Yuki (le dessinateur des persos) m'a encore plus comblé avec le chara-design du film d'escaflowne ^_^

> Certe l'animation est proche du zero (mais >1990 ça date...) c'est >surtout visible sur les scenes d'action.

En effet l'animation est souvent inexistante ^^
Mais c'est un choix délibéré, comme souvent en anime, soit le graphisme est hyper stylisé et donc facilement redessinable/animable, soit on opte pour un graphisme tres fouillé, avec pleins de details, donc tres difficile a animer.

Les OAV de Lodoss sont de la 2eme catégorie, et ça se comprend quand on voit la finesse des dessins fouillés de Yuki :)

En comparaison, Yuki a aussi dessiné la serie d'Escaflowne, mais là à l'inverse on lui a imposé de styliser et de simplifier sont style au maximum pour une animation de qualité ... on voit la différence -_-

>En tout cas les dessins, le design est sublime.
>Des personages tres attachants, une musique de qualité, ect.
>Je suis devenu fan.

Oh oui les musiques ^__^ (nostalgie) ...

>Par contre j'ai l'impression d'une sorte de "manque", pas assez long, >pas assez fouiller, pour un univers aussi riche.

Ca on ne peut pas dire que Lodoss soit hyper recherché, ça sent le deja vu car l'histoire et la trame est une repompe ultra classique de l'univers d'ADD et de Tolkien.

>J'en viens donc a ma question : a part l'OAV qu'existe t il ?
>(Je sors d'une longue recherche infructeuse sur le net )
>J'ai entendu parler d'une serie TV, "la legende du chevalier heroique", >qui viens de commencer a etre editer en france, mais il parait que c'est >destiner au plus jeune. Donc animation/graphisme pas terrible.

En effet cette serie TV est bien moins interessante, la realisation, les dessins, les musiques ne sont plus des mêmes auteurs, et techniquement c'est moyen (sauf le generique de debut, bave, bave ^^)

>Il parait aussi qu'il y a un film ?

Ca en revanche non, il n'existe pas de film de Lodoss.
Les premieres OAV etaient sorties au ciné (compilées) au Japon, mais c'est tout.

> (dailleurs ptite remarque, le magnifique
>dessin ou l'on voit Parn et deedo allongés dans l'herbe, deed pieds nues, >parn un brin d'herbe dans la bouche, m'a l'air d'etre tout droit sortit d'un >anime, pourtant cette scene n'apparait pas durant l'OAV, de meme >dailleurs que certaines scenes du generique de debut, quand le dragon >noir emerge des nuages pour se poser sur un chateau, et deed et parn >a cheval.)

Les images dont tu parles sont des illustrations colorisées au cellulo, c'est a dire avec la même technique et le même rendu que les couleurs des dessins animés. C'est donc pour ça que tu croyais que ça venait d'un autre opus de Lodoss, mais non :) Ce sont simplement de magnifiques illustrations

>J'ai aussi entendu parler d'une "legende de Crystania". En OAV et en >film. Vous connaissez ?

Oui, c'est un peu plus compliqué, en fait c'est fait par les mêmes producteurs que Lodoss, mais pas la même équipe. Ca se passe dans le même monde que Lodoss, mais ailleurs et avec des persos principaux differents. Je ne l'ai pas vu, mais en tous cas ça n'a apparemment pas le même style et qualité.

>Ya t il des manga aussi ?

Il existe plusieurs manga de Lodoss, certains sur la serie TV, d'autres sur Lodoss en general. Delcourt en avait d'ailleurs édité un volume en France il y a longtemps (mais il est épuisé).

>Voila, si vous avez des infos, critiques, ou commentaires sur Lodoss >n'hesitez pas.

Je n'ai concretement vu en entier que les OAVs, donc je ne pourrai pas en dire plus désolé ^^

Sinon il existe une sorte de mini série de Lodoss avec les personnages en SD (grosses tetes petits corps, un peu a la college fou fou fou), qui a été produite en même temps que la serie TV. Ca a l'air bien delirant :)

>PS : j'oubliais, Pour Escaflowne, il est sortit en dvd ? Du genre pack >complet dvd

Pas encore, mais c'est prévu :)

>. Et il parait qu'il y a un film... Il est sortit en français ?

Oui il y a un film, mais malheureusement il n'est pas encore sorti chez nous :-(
Ce film est techniquement magnifique, et surtout j'adoooore le design des personnages, rien a voir avec la serie ...

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Natsukashii na...^_^

Message par Chron »

>C'est pas grave, c'est un E X C E L L E N T choix !

C'est pas comme si tu disais, je viens de decouvrir DBGT et c'est trop de la balle!!! (Expression djeun's qui me herisse le poil a coup sur... :twisted: )

>Enfin un peu moins maintenant car maintenant Yuki (le dessinateur des >persos) m'a encore plus comblé avec le chara-design du film >d'escaflowne ^_^

Arf, moi j'aime bien aussi, mais tout le monde n'a pas autant accroche au design du film (ou a Yuki en general, c'est vrai qu'il fait des nez tout a fait typiques...^^ )
, surtout en le rapprochant du design de la serie (Ben ca c'est Allen... Comment ca il ressemble pas? :wink: ) Sinon le travail de Yuki sur X, ou Gunnm est bien sympa aussi...

> Certe l'animation est proche du zero (mais >1990 ça date)

Comme le disait Tsuka, c'est un choix, et la qualite des images fait que la serie d'OAV n'a pas vraiment vieilli je trouve, meme si parfois ca abuse un peu quand meme...^0^ (Genre le cellulo de Shooting Star hyper chiade qu'on fait glisser derriere un filtre...^_^; )

>En comparaison, Yuki a aussi dessiné la serie d'Escaflowne, mais là à >l'inverse on lui a imposé de styliser et de simplifier sont style au >maximum pour une animation de qualité ... on voit la différence -_-

De plus Escaflowne est une serie tele, on a beau dire, on sent une difference de budget tout de meme, meme si la serie d'Escaflowne a une qualite qui n'a pas a rougir (voire est meme bien au dessus de la moyenne des series TV...)

>En tout cas les dessins, le design est sublime.

Hein? Ah, On parle de Lodoss a nouveau la...^0^

>Oh oui les musiques ^__^ (nostalgie) ...

Mes 1ers mots de japonais...^0^ Dire que j'ai mis des annees a capter que "Io sono prigioniera" c'est de l'italien et que la phrase ressemble a s'y meprendre a du francais pour le sens...^_^

>ça sent le deja vu car l'histoire et la trame est une repompe ultra >classique de l'univers d'ADD et de Tolkien.

D'ailleurs, ca m'enerve quand les rolistes disent d'un air suffisant : "Bah Lodoss, c'est du Donjon et Dragon"... Oui, certes, sur le fond ca voulait pas innover, et apres? ^^;

>(sauf le generique de debut, bave, bave ^^)

Arf, je me souviens que j'avais passe un ete sur le forum de GameOne a repondre a des types qui demandaient :"Ouah c'est quoi cette musique?" Vu qu'ils la diffusaient souvent sur un clip de Walkyrie Profile, je m'etais meme fait un post-type avec les paroles et tout...^0^

>Je ne l'ai pas vu, mais en tous cas ça n'a apparemment pas le même >style et qualité.

Crystania, c'est anterieur aux oav non?_? Je sais plus...


>Ya t il des manga aussi ?

>Il existe plusieurs manga de Lodoss, certains sur la serie TV, d'autres >sur Lodoss en general. Delcourt en avait d'ailleurs édité un volume en >France il y a longtemps (mais il est épuisé).

Le manga Lady of Falis, avait ete aussi prepublie dans un magazine special affilie a feu Manga Player... A la base Lodoss se base sur des romans, et peut etre un jeu de role particulier, bien sur tout en japonais...^^

>Voila, si vous avez des infos, critiques, ou commentaires sur Lodoss >n'hesitez pas.

Ben c'est du tout bon, les musiques et les generiques m'ont marques a jamais...^0^ Puis j'espere que t'as vu la VO et pas la vf, hein? :wink:


>Sinon il existe une sorte de mini série de Lodoss avec les personnages >en SD (grosses tetes petits corps, un peu a la college fou fou fou)
Et meme qui conclut chaque episode apres le generique... Certaines mauvaises langues diront qu'a part le generique de SAKAMOTO Maaya c'est le principal attrait de la serie...^^; En fait c'est plus mimi que dejante...^^


>Oui il y a un film, mais malheureusement il n'est pas encore sorti chez >nous

Le film tourne depuis un petit moment maintenant, en convention en sous-titre... Et si t'as l'adsl, ou un petit glaireux etudiant en info sous la main (desole pour nos amis informaticiens qui nous lisent...^0^ ), c'est trouvable... :wink:

>Ce film est techniquement magnifique, et surtout j'adoooore le design >des personnages, rien a voir avec la serie ...

Puis t'as interet a le voir dans de bonnes conditions car si t'as un ecran mal regle tu peux voir que du noir pendant on va dire un tiers du film...^^;
@+
Chron

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

Bon ben c'est un plaisir de lire les reponses sur ce forum, clair, net, et precis. (j'aurais bien aimer mettre le ptit smiley-chapeau-chinois, qui s'incline, mais il n'y est pas :roll: )

Tsuka :

"Oui je suis fan aussi ^^ Enfin un peu moins maintenant car maintenant Yuki (le dessinateur des persos) m'a encore plus comblé avec le chara-design du film d'escaflowne ^_^"

Yup, Nobuteru Yuki fait maintenant partit des maitres que je vénère sur mon autel... (re smiley qui s'incline en respect)

"En effet l'animation est souvent inexistante ^^
Mais c'est un choix délibéré, comme souvent en anime, soit le graphisme est hyper stylisé et donc facilement redessinable/animable, soit on opte pour un graphisme tres fouillé, avec pleins de details, donc tres difficile a animer.
"

C'est la premiere chose que je me suis dit, avec un dessin aussi fouiller, comment animer correctement ça...
Remarque personnellement je prefere quand meme une sorte de compromis.
Parceque le dragon hyper-chiadé mais completement statique, qui se deplace sans remuer une aile... hum :twisted:
A vrai dire, j'aurais carrement preferer un manga "a la Akira", du genre 2000 pages, grand format, tres fouiller. Avec ce type de dessin, de graphisme.
Ca aurait été vraiment excellent 8O (bon ok y'aurait pas de musique :? :roll: )

">Par contre j'ai l'impression d'une sorte de "manque", pas assez long, >pas assez fouiller, pour un univers aussi riche." (je me cite)

Je ce que je voulais dire par sensation de "manque", c'est qu'il y a pas mal d'element qui sont vaguement cités, sans etre exploiter, par exemple, le dragon de glace et d'eau, que neni, on les vois jamais, le voyage pour trouver Wort, hop, a la trappe, on passe directement a sa fin.
De meme Pirotes est un personnage tres interessant, comme Ashram, mais malheureusement trop peu present...
J'ai une impression de va vite.
Enfin je suis difficile aussi, on peut pas demander a une oav de 1990, 200 heures de grande qualité :? (hum... remarque j'aimerai bien un ptit anime ciné, reprenant lodoss, avec le style de Yuki, et les moyens de maintenant...)

"sauf le generique de debut, bave, bave ^^"
Oui, le generique tue. Dailleurs j'ai été fortement deçu en voyant la serie elle meme... Spark au cheveux bleu 8O (les dossiers du manga n°2)

"Ca en revanche non, il n'existe pas de film de Lodoss"
Bouhouhouhouhou :cry:

"Je ne l'ai pas vu, mais en tous cas ça n'a apparemment pas le même style et qualité"
Oui, le design est assez bizarre. Le peu que j'ai vu ne m'a pas emballer...
Quand je repense a la douceur, la legereté de Yuki...

"Sinon il existe une sorte de mini série de Lodoss avec les personnages en SD (grosses tetes petits corps, un peu a la college fou fou fou), qui a été produite en même temps que la serie TV. Ca a l'air bien delirant"
J'ai vu un episode de SD, hum... moui... c'est plutot pour les n'enfants je crois. :roll: (pourtant j'aime le SD, mais l'episode que j'ai vu c'est tres... gentillet)

"Oui il y a un film, mais malheureusement il n'est pas encore sorti chez nous
Ce film est techniquement magnifique, et surtout j'adoooore le design des personnages, rien a voir avec la serie ...
"
J'aimerai bien le voir ce film...
J'adore Escaflowne, dailleurs je serai un fan puissance 1000... mais...
Comment dire. Il suffit que je vois un visage pour...
Quel gachis ces nez. :( :? 8O

Chron :

"Arf, moi j'aime bien aussi, mais tout le monde n'a pas autant accroche au design du film (ou a Yuki en general, c'est vrai qu'il fait des nez tout a fait typiques"

Rassure moi, Yuki n'a fait ces "nez" (ou trompe, enfin bref :lol: ) que dans Escaflowne la serie ? Pas dans le film ?

"Genre le cellulo de Shooting Star hyper chiade qu'on fait glisser derriere un filtre...^_^; "
Oui les dragons sont tres tres peu animés.. Mais le pire, je trouve que ça reste certaines scenes d'action. Du genre "enorme bataille" succesion de plans fixes, et dés qu'un plan animé arrive avec des personnages principaux, on s'aperçoit que le champ de bataille est completement vide...
De meme pour les combats, la plupart sont pas vraiment emballant. Pourtant certains sont superbes et bien animés. Ils ont surement pas eu le temps de tout "bien faire".

"Dire que j'ai mis des annees a capter que "Io sono prigioniera" c'est de l'italien"
Et cela signifie ?
Quand j'y repense cette musique... :oops:

"Crystania, c'est anterieur aux oav non?_? Je sais plus"
Crystania viens bien apres, 1998 je crois.

"Puis j'espere que t'as vu la VO et pas la vf, hein?"
J'ai vu les deux bien sur. :wink: Et evidement la VO est bien mieux.

"En fait c'est plus mimi que dejante...^^ "
Hem... oui effectivement...

"Le film tourne depuis un petit moment maintenant, en convention en sous-titre... Et si t'as l'adsl, ou un petit glaireux etudiant en info sous la main (desole pour nos amis informaticiens qui nous lisent...^0^ ), c'est trouvable... "
J'aurais a nouveau l'ADSL a la rentrée...
ViiiiiiiIIIIIIIIIIITEEEEE des infos !
Ouquandcomment je peux le trouver ?
Il est sous titré, en anglais je suppose ? (parceque si c'est en tchécheno-turc... hum)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Chron :

>>C'est pas grave, c'est un E X C E L L E N T choix !
>C'est pas comme si tu disais, je viens de decouvrir DBGT et c'est trop >de la balle!!! (Expression djeun's qui me herisse le poil a coup sur... )

Kesta toua :twisted: ?!

>>(sauf le generique de debut, bave, bave ^^)
>Arf, je me souviens que j'avais passe un ete sur le forum de GameOne >a repondre a des types qui demandaient :"Ouah c'est quoi cette >musique?" Vu qu'ils la diffusaient souvent sur un clip de Walkyrie Profile, >je m'etais meme fait un post-type avec les paroles et tout...^0^

Oui je me souviens ... c'etait pas passé dans la FAQ carrement ^^; ?

>>Je ne l'ai pas vu, mais en tous cas ça n'a apparemment pas le même >>style et qualité.
>Crystania, c'est anterieur aux oav non?_? Je sais plus...

Jagerden dit 1998 et ça doit être dans ces années là, c'est bien plus recent que les OAV (en fait je me rappelle Crystania c'est sorti en même temps que le 1er film de Slayers)

>Le film tourne depuis un petit moment maintenant, en convention en >sous-titre... Et si t'as l'adsl, ou un petit glaireux etudiant en info sous la >main (desole pour nos amis informaticiens qui nous lisent...^0^ ), c'est >trouvable...

Je ne tolererai plus ce genre de propos a l'egard d'une caste d'etudiants dont j'ai fait partie :evil:

Jagerden :

>Bon ben c'est un plaisir de lire les reponses sur ce forum, clair, net, et >precis.

De rien, et encore je reponds de tete ^^

>(j'aurais bien aimer mettre le ptit smiley-chapeau-chinois, qui
>s'incline, mais il n'y est pas )

J'en mettrai bientôt pleins de nouveaux, dont celui la :)

>Yup, Nobuteru Yuki fait maintenant partit des maitres que je vénère sur >mon autel... (re smiley qui s'incline en respect)

J'espere que tu as vu qu'il y avait pleins de dessins de lui dans ma rubrique "Gengal" ^^ ?

>C'est la premiere chose que je me suis dit, avec un dessin aussi fouiller, >comment animer correctement ça...

Oui, pauvres intervallistes ^^

>Remarque personnellement je prefere quand meme une sorte de >compromis.

En general seul les long-métrages peuvent se permettre d'allier chara-design detaillé avec animation de qualité

>Parceque le dragon hyper-chiadé mais completement statique, qui se >deplace sans remuer une aile... hum

Ouais, ou comment faire dix secondes d'animation avec 2 dessins ^o^ !

>A vrai dire, j'aurais carrement preferer un manga "a la Akira", du genre >2000 pages, grand format, tres fouiller. Avec ce type de dessin, de >graphisme.
>Ca aurait été vraiment excellent (bon ok y'aurait pas de musique )

Ca n'exitse malheureusement pas, par contre il existe un recueil de tous les croquis a fait sur le film d'Escaflowne, il fait 400 pages !
Malheureusement il est epuisé, tres rare, et côté a plus de 130 euros -_-

Ce genre de bookin existe aussi pour Lodoss, y'en a plusieurs mais ils sont moins gros .... mais tout aussi chers -____-

>Je ce que je voulais dire par sensation de "manque", c'est qu'il y a pas >mal d'element qui sont vaguement cités, sans etre exploiter, par >exemple, le dragon de glace et d'eau, que neni, on les vois jamais, le >voyage pour trouver Wort, hop, a la trappe, on passe directement a sa >fin.
>De meme Pirotes est un personnage tres interessant, comme Ashram, >mais malheureusement trop peu present...
>J'ai une impression de va vite.

Je comprends ce que tu veux dire, mais bon ils ont opté pour un max de personnages, donc forcement pas mal de mysterieux...
Ca peut frustrer ...

>Enfin je suis difficile aussi, on peut pas demander a une oav de 1990, >200 heures de grande qualité

Surtout qu'en matiere d'heroic fantasy il faut pas mal privilegier les details, les armes, les vetements (souvent avec de plis ^^), les décors etc ... donc ils etaient un peu dependants de ça aussi je pense.

> (hum... remarque j'aimerai bien un ptit
>anime ciné, reprenant lodoss, avec le style de Yuki, et les moyens de >maintenant...)

Oui, allez je rêve avec toi ^_^ !

>"sauf le generique de debut, bave, bave ^^"
>Oui, le generique tue. Dailleurs j'ai été fortement deçu en voyant la >serie elle meme... Spark au cheveux bleu (les dossiers du manga n°2)

Ah donc tu as acheté le mag c'est bien au moins ça revient moins cher qu'1 dvd ^^

>"Ca en revanche non, il n'existe pas de film de Lodoss"
>Bouhouhouhouhou

Tiens un Cyber Mouchoir :lol:

>J'ai vu un episode de SD, hum... moui... c'est plutot pour les n'enfants je >crois. (pourtant j'aime le SD, mais l'episode que j'ai vu c'est tres... >gentillet)

Ouaiiis mais ché mignon >o<;;
Hi hihi hiiiiii hi

>J'aimerai bien le voir ce film...
>J'adore Escaflowne, dailleurs je serai un fan puissance 1000... mais...
>Comment dire. Il suffit que je vois un visage pour...
>Quel gachis ces nez.

Heureusement dans le film les persos sont dessiné plus adultes, avec des nez bien plus beaux :) !

>J'aurais a nouveau l'ADSL a la rentrée...
>ViiiiiiiIIIIIIIIIIITEEEEE des infos !
>Ouquandcomment je peux le trouver ?
>Il est sous titré, en anglais je suppose ? (parceque si c'est en tchécheno->turc... hum)

Il existe en sous titré anglais sur le web, mais j'ai un ami qui a le DVD HK en stA...

Il existe peut etre un fansub francais, je ne sais pas ...

Tsuka

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

"J'espere que tu as vu qu'il y avait pleins de dessins de lui dans ma rubrique "Gengal" ^^ ?"

hehehehe.... :twisted: ne t'inquiete pas, ils sont tous imprimés, et collés sur le mur de ma chambre, avec un paquet d'autres (que du crayonné Yuki). On voit presque plus le mur. :roll:
Ca me sert pour essayer d'apprendre peniblement a manier ce foutu crayon +_+;

"Il existe en sous titré anglais sur le web, mais j'ai un ami qui a le DVD HK en stA... "

Si jamais par le plus grand des hasard, il se peut qu'il se puisse qu'il y est quelque chance de probabilités infime que tu ais, par miracle, ce dvd chez toi, disponible.
Je n'ose esperer pouvoir humblement l'emprunter quelque temps afin de toucher des yeux ce magnifique joyaux qu'est Escaflowne le film.

Enfin bref, tu m'a compris. o_0;

Invité

Message par Invité »

>hehehehe.... ne t'inquiete pas, ils sont tous imprimés, et collés sur le >mur de ma chambre, avec un paquet d'autres (que du crayonné Yuki). >On voit presque plus le mur.

Oooh c'est magnifique, Catsuka.com sert même a retapisser ses murs ^o^;;

Je suis ému :P

>Ca me sert pour essayer d'apprendre peniblement a manier ce foutu >crayon +_+;

Courage, dans 2 semaines t'arrives a son niveau :wink:

>Si jamais par le plus grand des hasard, il se peut qu'il se puisse qu'il y >est quelque chance de probabilités infime que tu ais, par miracle, ce dvd >chez toi, disponible.

Ce miravle est deja arrivé, je me suis d'ailleurs copié le film sur k7 en Vosta :)

>Je n'ose esperer pouvoir humblement l'emprunter quelque temps afin de >toucher des yeux ce magnifique joyaux qu'est Escaflowne le film.

Si tu le veux en DVD je pourrai me le faire repreter facilement ^_ç

Tsuka

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

"Courage, dans 2 semaines t'arrives a son niveau"

:evil: :twisted: :evil:

"Si tu le veux en DVD je pourrai me le faire repreter facilement "
Oui j'aimerais bien, a la rentrée vers septembre, on verra ça, dac ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

"Courage, dans 2 semaines t'arrives a son niveau"

...

Bah t'as un style tres sympa aussi... juste qu'il est quand même tres different de celui de Yuki ^^
Mais bon si tu veux t'inspirer de lui j'en serai ravi ^_^

>>"Si tu le veux en DVD je pourrai me le faire repreter facilement "
>Oui j'aimerais bien, a la rentrée vers septembre, on verra ça, dac ?

Ca marche ^_^

Tsuka

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

Ok merci.
(ouf, enfin un message court)

edition : petite info, Escaflowne le film sort en dvd, le 30 juillet 2002, ya plus qu'a esperer une traduction française rapide.
voila l'info

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Ok merci.
>(ouf, enfin un message court)

De rien ^^;

>edition : petite info, Escaflowne le film sort en dvd, le 30 juillet 2002, ya >plus qu'a esperer une traduction française rapide.

Ah oui l'edition US :)

Pour une sortie officielle chez nous ce sera chez Dynamic Visions, mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas sorti vu qu'ils ont les droits depuis plus de 2 ans !
(Je me rappelle même l'avoir vu au ciné au Cartoonist Brest 2000 ^^)

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...^^

Message par Chron »

>Kesta toua ?!

:P :D ^_^

>Oui je me souviens ... c'etait pas passé dans la FAQ carrement ^^; ?

L'info, oui, ils l'avaient mis en FAQ, mais pas ma trad' quand meme...^^

>Jagerden dit 1998 et ça doit être dans ces années là, c'est bien plus >recent que les OAV (en fait je me rappelle Crystania c'est sorti en >même temps que le 1er film de Slayers)

Ok, j'ai l'impression que c'etait plus vieux, j'ai du confondre avec autre chose...^_^

>Je ne tolererai plus ce genre de propos a l'egard d'une caste d'etudiants >dont j'ai fait partie

Lol, lol, lol, Boutade, boutade quand tu nous tiens...^___^

>Bon ben c'est un plaisir de lire les reponses sur ce forum, clair, net, et >precis.

Precis, pas toujours...^_^;;

>Malheureusement il est epuisé, tres rare, et côté a plus de 130 euros -_-

Mais un jour tu l'auras le livre de tes reves...^0^

>Ouaiiis mais ché mignon >o<;;
>Hi hihi hiiiiii hi

Dans le style SD, j'ai trouve des Sd de Nagai go (Etonnant non? :wink: ) bien plus delirant, ou alors un episode en anime reprenant differents Kamen Rider en SD... Ca c'est du delire de haute voltige...^_^ J'ai pas vu mais les SD de Aa my goddess ont l'air bien sympa aussi...^^

>Oooh c'est magnifique, Catsuka.com sert même a retapisser ses murs >^o^;;

Arf, tu vas changer l'accroche du site : Tsuka retapisseur 24h/24...^0^

>Pour une sortie officielle chez nous ce sera chez Dynamic Visions, mais >je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne l'ont pas sorti vu qu'ils ont >les droits depuis plus de 2 ans !

Arf, comme toujours les problemes de planning...^^; Mais bon c'est bien plus marrant d'attendre que les droits soit presque a expiration pour sortir un DVD...^^

>(Je me rappelle même l'avoir vu au ciné au Cartoonist Brest 2000 ^^)

Et moi je l'avais loupe, vu que j'avais gagne une dedicace du dit Yuki durant la projection :D (projection qui avait fait tout un foin, le happening du salon...^^).
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>>Oui je me souviens ... c'etait pas passé dans la FAQ carrement ^^; ?
>L'info, oui, ils l'avaient mis en FAQ, mais pas ma trad' quand meme...^^

Ah oui c'est vrai ^^

>>Je ne tolererai plus ce genre de propos a l'egard d'une caste >>d'etudiants >dont j'ai fait partie
>Lol, lol, lol, Boutade, boutade quand tu nous tiens...^___^

Grrrr ;-)

>>Malheureusement il est epuisé, tres rare, et côté a plus de 130 euros -
>Mais un jour tu l'auras le livre de tes reves...^0^

Oui, quand je trouverai 130 euros par terre ^^
Car a la base ce bookin vaut 30 euros, je deteste les cotes >o< !

>>Ouaiiis mais ché mignon >o<;;
>>Hi hihi hiiiiii hi
>Dans le style SD, j'ai trouve des Sd de Nagai go (Etonnant non? )

Oui c'est vraiment etonnant ;-)

>bien plus delirant, ou alors un episode en anime reprenant differents >Kamen Rider en SD... Ca c'est du delire de haute voltige...^_^ J'ai pas >vu mais les SD de Aa my goddess ont l'air bien sympa aussi...^^

Je veuuux >o<

>Arf, tu vas changer l'accroche du site : Tsuka retapisseur 24h/24...^0^

"Catsuka, plus de 100 000 km2 de wallpaper !" ^o^

>>(Je me rappelle même l'avoir vu au ciné au Cartoonist Brest 2000 ^^)
>Et moi je l'avais loupe, vu que j'avais gagne une dedicace du dit Yuki >durant la projection

Oui bon tu preferais quoi ;-p ?

> (projection qui avait fait tout un foin, le happening >du salon...^^).

En effet, et heureusement il y en avait eu une 2eme ^^

Tsuka

Répondre