bien.
entrons dans le vif du sujet, car comme dab j'arrive comme une fleur avec mes threads hors-sujet qui n'appellent souvent aucune réponse hélas - mais ça c'est aussi passkeu je suis la mal-aimééééeuuu naninana - donc.. voilà..
je cherche un appart.
studio. 400 maxi (charges comprises eeet oui ben quand j'aurai un peu plus de bouteille dans le freelance bizness je vous inviterai dans mon loft-duplex

le coin je m'en fous. en fait nan c'est po vrai. plutot sud de paris (genre 12-13-14-15èmes), ou plutot proche banlieue sud (genre boulogne, montrouge, chatillon, malakoff, vanves tout ça)
vouélé, c'est purement au kazou vous auriez un bon plan à me refiler, mm si bon, je sais, c'est peine perdue.
vouala sinonche heuu.. ah oui je vais revendre mon écran LCD LG L1720B 17pouces donc, flambant neuf (je l'ai acquis il y a deux mois chez les naouaches), jvais faire un bon prix, jvous en dirai plus bientot, mais si ça vous intéresse, faites moi déjà signe en mp
pi je vais revendre un clavier, mais un clavier heuu, synthé quoi, pas un logitec tavu, donc si y a des muzikos intéressés... ptet mm que je vais me séparer d'un excellent petit ampli guitare..
BREF
Haribo est dans une merde noire, a donc besoin d'appart, de thunes et d'amuuuuur

bon
mon accès internet est restreint mes enfants... snif.. mais vous êtes beaux tous... y en a qui me manquent.. bon allez un tel auto-étalage de faiblesse niaiseuse me laisse pantoise et honteuse, j'arrête donc ici mon char.
pour l'appart, vraiment, je cherche désespérément.
bisou
ps : accessoirement, je cherche également à reformer un groupe de muziiikeuuuu ouiii la muziiikeu... j'ai quand mm po mal de boutoche dans ce domaine là par contre, et donc heuuu.. ben voilà... bon enfin ça aussi, on verra une autre fois hein...
et enfin je cherche un cerveau en bon état... ainsi qu'un cul et un ventre de rêve.
merci, au revoir.