Joe Mad...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Le changement de style sera radical. c'est clair.

au delà de ça, MAD n'a plus fait de vrai comics depuis un bon moment. commencer en prenant la suite d'un des duos d'artistes les plus en vogue en ce moment, sur un titre qui fait parti des meilleurs sur le marché actuel et qui a déja marqué son temps de son empreinte n'est pas ce qu'il y a de plus évident.

J'aurais bien plus apprécié qu'il se décide d'abord à finir Battlechaser. c'est pas comme si c'etait un fanzine qu'on se distribue sous les manteaux. vu comment ça s'est diffusé dans le monde entier, ç'aurait été bien qu'il fasse ça par egard envers les fans.

Certe Madureira a toujours un dessin tres léché et de qualité, mais quand on sait ce que sont les ultimates, je trouve qu'il y a de serieuses raisons de se montrer sceptique. Pour moi, MAD sur ultimates, ça sonne un peu comme si on remplaçait Samura par Oh great sur l'habitant de l'infini ou comme si stallone devait jouer James bond...

Pour recomforter bryce, il parait que Millar et Hitch sont déja sur un nouveau coup ....
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

yak a écrit :comme si stallone devait jouer James bond...
Ah bin ça, on y est presque, vu que dans l'adaptation de Hitman en flim, c'est Vin Diesel qui jouerra le héros.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Entiérement d'accord avec toi yak,tu m'otes les mots de la tête.
Le style de hitch convenait vraiment a se titre de par son réalisme ,ce qui ajoutait encore au réalisme de certaines situations du scénar.Je ne sais si le captain america version ultimate et ses vieilles réactions passera autant sous le crayon de mad.
Après c'est bien de remplacer un mec lent par un autre aussi lent :D .

Et c'est quoi ce projet yak?T'en sais un peu plus?
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Non pour le moment, ils ont juste dit dans des interviews qu'ils etaient ensemble sur quelque chose, ce qui ne serait pas étonnant vu comment l'un a l'air amoureux de l'autre et réciproquément.

Mais a par ça, on ne sait rien, meme pas pour quelle compagnie ce sera...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

moi ce qui m'interesse bryce, c'est ton superbe avatar chuck norris. me dit pas qu'il existe vraiment le comics ?!!

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ben si, je crois qu'on en avait parlé je sais plus ou et que l'image de ce comics en était ressortit.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

Dans le dernier comics box il y a un article sur ce comics des 70's,et je crois me rappeller que c'est Ditko qui a dessiné cette série,pour son retour chez marvel!
Image

Avatar du membre
bryce
The king of posters
Messages : 575
Enregistré le : sam. 22 mars 2003, 16:27
Localisation : bordeaux
Contact :

Message par bryce »

Il est fort ce yanni!Il a les mêmes lectures que moi :)
Effectivement c'est bien le créateur de spiderman qui a dessiné cette fabuleuse série,qui a l'origine était un dessin animé(j'ai même trouvé les jouets en fouinant sur le net)
Image
Image

bioutifoul isn't it?
Image

Avatar du membre
Yannishiro
Otaking !
Messages : 671
Enregistré le : mar. 03 juin 2003, 1:27
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Message par Yannishiro »

J'avais aussi vu ces figurines en tapant "Chuck Norris" dans google image!(recherche d'avatar nanar...)
Image

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

petit up pour dire que Mad s'echauffe les pinceaux, avec cette future couv representant Ultimate Vision.

Image

y'a eu du changement depuis Ultimate Nightmare
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

:ksad: ca m'embetes de le dire mais bof quoi, pas de quoi se relever la nuit ,enfin bon faut voir si ses planches ont toujours la patate..

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

c'est putain de moche, oui.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Etant super fan de tout ce qui est precedé du mot ultimate, j'ai un avis un peu beaucoup subjectif. d'un point de vue normal, y a rien d'extraordinaire, mais a coté, il peut y avoir tellement pire... je vous ai pas montré sa double page poster d'X-men, ou il a l'air d'avoir régréssé de 10 ans...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

celle avec hulk spidey et wolvie ?,clair que c'est inquietant pour la suite ....

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

jesus_kryst a écrit :celle avec hulk spidey et wolvie ?
ouaip celle là. bon allez, faut garder espoir et ne plus penser à battle%#&$chaser..
GOD FINGER!!!!

Répondre