Monster allergy
- jesus_kryst
- Otaking !
Monster allergy
La derniere Bd de Barbucci et Canepa ,z'aimes beaucoup C bien déssiné et assez rigolo ;C marrant le gosse ressemble a 2 D surtout avec son masque a gaz ;coincidence ou bien?En tout cas je le conseille
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Tsuka
- Admin / Maniac
Allez savoir pourquoi, je me suis jeté sur Monster Allergy que j''ai acheté apres Blacksad, alors que je n'ai toujours pas lu ce dernier ^^
Et j'aime beaucoup
! Les monstres sont trop mignons, le héros a en effet une ressemblance avec 2D de Gorillaz, et l'heroine est sympa aussi avec sa bouille, son gros nez (un peu comme Lilo dans Lilo&Stitch ...)
J'avais peur que ça soit un peu trop gentil graphiquement, avec des persos stereotypés, genre Witch, mais là ça reste ciblé jeune public tout en etant pas niais ... même si les couleurs (informatiques ici) sont c'est clair bcp moins belles que dans Sky Doll. Il me tarde de lire la suite, n'assurant pas le scénario, j'espere que Barbucci & Canepa pourront nous pondre cette serie plus rapidement que Sky Doll ^__^
Tsuka
Et j'aime beaucoup

J'avais peur que ça soit un peu trop gentil graphiquement, avec des persos stereotypés, genre Witch, mais là ça reste ciblé jeune public tout en etant pas niais ... même si les couleurs (informatiques ici) sont c'est clair bcp moins belles que dans Sky Doll. Il me tarde de lire la suite, n'assurant pas le scénario, j'espere que Barbucci & Canepa pourront nous pondre cette serie plus rapidement que Sky Doll ^__^
Tsuka
- cry
- Beau Booty
moi j' ai beaucoup aimé, et la tronche de zick qui rappelle le gars de gorillaz me fait tripper
je ne savais pas que ct des couleurs informatiques o_0
en tt cas ce n' est pas barbucci et canepa qui assureront le dessin et la couleurs des tomes suivants vu qu' ils seront dessinés par d' autres personnes (4 tomes de prévus pour l' instant)
en même temps je ne pense pas qu' une mise en couleur a la skydoll aurait donné la même ambiance fraiche...
je ne savais pas que ct des couleurs informatiques o_0
en tt cas ce n' est pas barbucci et canepa qui assureront le dessin et la couleurs des tomes suivants vu qu' ils seront dessinés par d' autres personnes (4 tomes de prévus pour l' instant)
en même temps je ne pense pas qu' une mise en couleur a la skydoll aurait donné la même ambiance fraiche...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
wéy, malheuresement ils vont juste superviser la suite, mais bon, le prochain qui prend la relève a l'air pas mal du tout ^^
C'est clair que Zik fait vachement 2D, d'ailleurs ça m'avait beaucoup marqué la première fois que j'ai vu les pages, ca faisait très gorillazeux!
Et j'adore particulièrement le chat °O° (Frou frou, ils auraient pu mieux faire kamem..)
C'est clair que Zik fait vachement 2D, d'ailleurs ça m'avait beaucoup marqué la première fois que j'ai vu les pages, ca faisait très gorillazeux!
Et j'adore particulièrement le chat °O° (Frou frou, ils auraient pu mieux faire kamem..)
=*)3(*=
- Tsuka
- Admin / Maniac
Raaah je savais pas qu'ils ne continuaient pas la serie
C'est pas que je crois pas en la releve mais je suis pas fan des changements de dessinateurs ... Remarque y'a bien un projet de spin-off de Sillage par differents auteurs basé sur l'enfance de Navis (et ça m'intresse ^_^), m'enfin dans le cas de Monster Allergy ce qui m'embete c'est que c'est l'oeuvre originelle qui est deja étudiée pour être déclinée par differents auteurs, c'est bizarre, enfin surtout car je ne m'y attendais pas.
Sinon les couleurs me semblent assez informatiques en effet ^^ Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Voir une planche du tome 1 pour exemple
Tsuka

C'est pas que je crois pas en la releve mais je suis pas fan des changements de dessinateurs ... Remarque y'a bien un projet de spin-off de Sillage par differents auteurs basé sur l'enfance de Navis (et ça m'intresse ^_^), m'enfin dans le cas de Monster Allergy ce qui m'embete c'est que c'est l'oeuvre originelle qui est deja étudiée pour être déclinée par differents auteurs, c'est bizarre, enfin surtout car je ne m'y attendais pas.
Sinon les couleurs me semblent assez informatiques en effet ^^ Je ne sais pas ce que vous en pensez ?
Voir une planche du tome 1 pour exemple
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée
moi non plus chuis pas fans des changements de dessintauers sur une série, ça fait très "on va lancer un nouveau sur une serie qui marche pour le faire accepeter du public"
un peu comme quand un groupe veux se lancer en faisant un remix d'une chanson déjà bien connue...ce genre de truc a très souvent tendance a pas me faire acheter.
le spin off de sillage est une bonne idée, mais j'ai pas été fan de ce qu'a pondu le dessinteur qui avait fait les qqs planche de la jeunesse de Nävis ; j'aurais préféré y voir Buchet, même si je comprends qu'il ai pas le temps
un peu comme quand un groupe veux se lancer en faisant un remix d'une chanson déjà bien connue...ce genre de truc a très souvent tendance a pas me faire acheter.
le spin off de sillage est une bonne idée, mais j'ai pas été fan de ce qu'a pondu le dessinteur qui avait fait les qqs planche de la jeunesse de Nävis ; j'aurais préféré y voir Buchet, même si je comprends qu'il ai pas le temps
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
non non non mon bon monsieur, la moustache ne fait pas le hero !
la preuve par l'exemple : le capitaine admirable (voir Mystery men)
Roy : "Lens Hunt EST le Capitaine Admirable"
La Pelle :"Oh non tu va pas recommencer avec ça ! Lens Hunt porte
des lunettes ; le Capitaine Admirable ne porte PAS de lunettes"
Roy :"Il les enleve a chaque fois qu'il se transforme !"
La Pelle :"mais c'est ridicule voyons, il ne verrais plus rien !"
Donc si on suit ton raisonement diego de la vega, moustachu, EST Zorro ; cependant, saddam hussein porte aussi une moustache !
nous savons tous très bien que sadam Hussein ne peux pas être Zorro ( il a pas d'écuries, alors qu'il fo bien ranger Tornado qqpart) et vu que Diego de la vega n'est pas Zorro, on en déduit que diego de la vega EST saddam.
Pareil pour casimir...c'est bon là vous m'suivez ?
la preuve par l'exemple : le capitaine admirable (voir Mystery men)
Roy : "Lens Hunt EST le Capitaine Admirable"
La Pelle :"Oh non tu va pas recommencer avec ça ! Lens Hunt porte
des lunettes ; le Capitaine Admirable ne porte PAS de lunettes"
Roy :"Il les enleve a chaque fois qu'il se transforme !"
La Pelle :"mais c'est ridicule voyons, il ne verrais plus rien !"
Donc si on suit ton raisonement diego de la vega, moustachu, EST Zorro ; cependant, saddam hussein porte aussi une moustache !
nous savons tous très bien que sadam Hussein ne peux pas être Zorro ( il a pas d'écuries, alors qu'il fo bien ranger Tornado qqpart) et vu que Diego de la vega n'est pas Zorro, on en déduit que diego de la vega EST saddam.
Pareil pour casimir...c'est bon là vous m'suivez ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."