Une question.... à vous de répondre....

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Ah ouais tsuka dit nous qui est ce boulet qui a un mis quote sans commentaire qu'on le linche un peut! :lol:
founiske a écrit :

t'auras toujours le kung fu...

ou la fabrique de nems....
Moi je pense que c'est plutot dans la vente de matos informatique qu'il pourra se reconvertir :mrgreen:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

buze>ouais mais les vendeurs informatiques ,c'est un peu ceux de la nouvelle génération.....les privilégiés....l'élite quoi!!!!moi je parlais plus du coté traditionnel .....enfin bref

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

nan nan il a raison john findel, tous les asiatiques qui se respectent sont super doués en dessin, seulment voila, la plupart ne se respecte pas, cékuhèfdé.

Little Lou

Message par Little Lou »

J'en peux plus les gars, vous etes géniaux. Voilà que je poste à la haribelle, mais que dire de plus?

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon ..........alors pour etre on topic ....tu cherche un mec de ton age genre 17 ans......moi vois tu j ai 20 piges..........tu vois mon ti gars 20 piges ..........ca fait depuis facile 5 ans que je rame dans le dessins .........20 piges .......alors que monsieur en a 17 ........et monsieur veux tapper la confiance avec moi genre projet bd.........mais 20 piges mec.....;rentre toi bien ca dans le crane ..........je peu pas .........putain j ai une maniere totalement differente de voir le monde .......et ouais c comme ca ...........

sinon poste des dessins .........mais bon j ai 20 piges ..........putain je sais pas si tu realise quoi ...........20piges !!!!!!!!!! ppppppppf enfin bon ..........je vois meme pas pourquoi je discute avec toi ......on est trop different .........

putain mais merde j ai 20 piges quoi ......tu peu pasq aller voir les gens et leur poser ton speech comme ca ........je sais pas ca marche pas comme ca la vie .........;moi j ai 20 piges et toi 17 .........bam bam ....;ca s arrete la ........allez hop ...............;putain 20 piges mec .............
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Little Lou a écrit :Voilà que je poste à la haribelle
ah ouai là, la honte quand même
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Ooooh je t'adore, tu le sais bien, mon bonbon-doux. By the way, c'est quoi cet avatar immonde?

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

cet avatar immonde, ridicule béotienne de pacotille, c'est la pochette de Meddle

jte laisse trouver le groupe...

inculte !
no no no

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bah et tes nichons alors? è__é
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

mes nichons sont fatigués, je les ai mis dans un caisson d'oxygène pour se régénérer
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Ca ressemble à un anus d'éléphant peint à la bombe par un hippie sous ecsta en perfusion intraveineuse.

Little Lou

Message par Little Lou »

OU à un film de David Lynch.

Little Lou

Message par Little Lou »

Faut voir.

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Little Lou a écrit :Ca ressemble à un anus d'éléphant peint à la bombe par un hippie sous ecsta en perfusion intraveineuse.
bravo, presque en plein dans le mille émile. il s'agit en effet d'un album de Pink Floyd (amen).
no no no

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Little Lou a écrit :Ca ressemble à un anus d'éléphant peint à la bombe par un hippie sous ecsta en perfusion intraveineuse.



OU à un film de David Lynch.

Je t'aime.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Répondre