MASCARADJUKU, le festival de la mascarade.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mwhahaha ... ils savent écrire Trantkat correctement, c'est déjà ça ;)

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Balak a écrit : ...
Attaque spéciale des BenBao avec l’arrivée surprise de TRANTKAT, et d’une grosse paire de gros seins, qui déstabilise les autres concurrents.
je note ici une révoltante tentative de DECREDIBILISER notre travail de la part des journalistes reporters de chocs d'animeland point come , et c'est pas joli-joli.
Bah non justement vous etes La référence en fanzineux de gros seins maintenant :P
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Oh Bravo !

Message par Cyoran »

Rafchu a écrit :J'avais trouvé très amusant son sermon contre la représentation féminine abusive, dire ça à Balak qui est un amoureux des femmes.
"Je suis amoureux du pouvoir et de l'argent, mais il n'y a plus aucun respect pour les passionnés" (William Gates)

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Balak a écrit:
...
Citation:
Attaque spéciale des BenBao avec l’arrivée surprise de TRANTKAT, et d’une grosse paire de gros seins, qui déstabilise les autres concurrents.


je note ici une révoltante tentative de DECREDIBILISER notre travail de la part des journalistes reporters de chocs d'animeland point come , et c'est pas joli-joli.

oui est tres reducteur je trouve .........comme si il n y avait que ca ........non mais

les gens s arretent toujours sur la premiere impression du truc et ne cherchent pas a aller plus loin .......

......c comme les noirs ...... on s arrete tout de suite a l apparence....mais en fait ils sont sympas.........si si......j ai d ailleur un excellent amis noir .......


oui je prend des exemples simple et racistes et alors ?............c ets pour que les gens comprennent
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Litote

Message par Cyoran »

Une personne qui survolerait ce topique pourrait croire qu'Animeland exerce une manipulation sous-jacente de l'information, et quelques-uns finiront par dire que ce même magazine évince les fanzines qui ne correspondent pas aux critères établis par les responsables des articles — on dit népotisme.

Il ne faudra plus alors s'étonner d'entendre dire que personne n'accorde de crédibilité à leurs articles parce qu'il faut un minimum de talent d'écriture pour convaincre le lectorat.

C'est pourquoi je poste ce message préventif.
 
 
 
 

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Mais personne n'a tiré ce genre de conclusions ici ...
On sait bien à quoi s'en tenir avec les quotes de Balak et autres remarques ;)

Avatar du membre
Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 251
Enregistré le : mer. 09 juil. 2003, 22:20
Localisation : Aix-en-Provence
Contact :

Message par Ukyo »

Faut etre sympa avec animeland point conne, sont tres sympa et pertinant. des Journalistes.










non, je deconne.

C'est pas ma soirée. >__>
Le blog de Ukyo Version.3

Répondre