Nagai Go, Zone et Neputa...

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Nagai Go, Zone et Neputa...

Message par Chron »

Quel rapport entre ces 3 elements, me direz vous? Ben aucun, si ce n'est que j'en profite 5 sec pour raconter ma vie...^0^
Entre 2 sessions sur mon memoire de maitrise (sur.... Nagai go. Bravo vous etes trop fort... :wink: ), j'en ai profite pour participer a la fete des neputa de Hirosaki (un croisement entre le lampion geant et le char de carnaval) fete traditionnelle s'il en est... La fete des Nebuta de Aomori la ville-prefecture se situant pas tres loin, elle, est connu dans tout le Japon mais est nettement plus commerciale, on a donc la surprise de voir entre deux chars geants (compose de fil de fer et de papier japonais uniquement ) presentant des guerriers luttant avec des dragons, des pubs pour de la biere ^^;, Pedigree Pal 8O , mais aussi des mini chars a l'effigie de Conan le petit detective, Doraemon ou Hamutaro... Puis dimanche (donc hier^^) je me suis paye un petit concert du groupe Zone (50% groupe de musique / 50% Idol, 100% Kawaii, d'ailleurs les journaux ont cree le mont "Bandol" (Band+ Idol) rien que pour definir le groupe...^^; ). C'etait trop fort! j'ai eu peur d'avoir une place a la noix vu que je suis rentre parmi les derniers, mais j'ai reussi a me faufiler malgre tout dans les 1ers rangs juste dans le champ de vision de la bassiste, Maiko, ma petite preferee ( ^0^ Comment ca Lolicon? ^^; ) , et j'ai tellement saute partout qu'aujourd'hui, j'ai les jambes en bois, ouie...^^; Dire que je remets ca la semaine prochaine...^_^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

En direct du Japon les dernieres péripéties de Chron ^o^ !

Je vais finir par faire une rubrique Japon avec tout ce que tu racontes ;-)))))

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Arf...

Message par Chron »

>Je vais finir par faire une rubrique Japon avec tout ce que tu >racontes ))))

Encore une rubrique maigrelette en souffrance de prevu...^^; :wink:
@+
Chron

Jagerden
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : mer. 24 juil. 2002, 2:24

Message par Jagerden »

Yen a qui s'amuse. :D
Parceque nous avec le temps pourri qu'on a en france... :twisted: :cry:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Yen a qui s'amuse.
>Parceque nous avec le temps pourri qu'on a en france...

Oui Jagerden a raison >o< !

C'est vrai ça, LoliChron, revient chez nous profiter du sale temps, et arrête de mater ta voisine >o<;; !!!

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Bahh

Message par Chron »

>Oui Jagerden a raison >o< !
>C'est vrai ça, LoliChron, revient chez nous profiter du sale temps,

Je vous rassure, ca fait une semaine ici qu'il pleut des cordes (pour les concerts en plein air ca le fait moyennement... -_- ) et en plus chaud et pesant, et pour compenser ca ces idiots foutent la clim a donf partout, ce qui fait que des que tu rentres quelque part t'es frigorifie... :? Et souvent tu te choppes un rhume en plein ete...^^;

>et arrête de mater ta voisine >o<;; !!!

C'est pas la voisine qui m'interesse! ^0^
@+
LoliChron (pas content :x de s'etre choper une place de merde pour les MoMusume.... :evil: )

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je vous rassure, ca fait une semaine ici qu'il pleut des cordes (pour les >concerts en plein air ca le fait moyennement... -_- ) et en plus chaud et >pesant, et pour compenser ca ces idiots foutent la clim a donf partout, >ce qui fait que des que tu rentres quelque part t'es frigorifie... Et >souvent tu te choppes un rhume en plein ete...^^;

Arf oui je me souviens ;-))
La clim dans tous les magasins, tous les apparts, partout ^^...

Sinon c'est vrai qu'il fait vhaud au Japon en ce moment, j'ai enetndu qu'a Tokyo il y a eu un pic a 41 degres !! Une japonaise est même morte d'insolation :( ...

>>et arrête de mater ta voisine >o<;; !!!
>C'est pas la voisine qui m'interesse! ^0^

Mouais ;)....

>LoliChron (pas content de s'etre choper une place de merde pour les >MoMusume.... )

Ah t'a pas de place devant pour mater sous leur jupes ? dooomage :lol:

Mais on veut des photos quand même svp :D

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

lolichron complex?....

Message par Miko »

Il est urgent que chron rentre au pays apparement... son équilibre mentale qui était plutôt chaotique avant son depart ne semble reprendre le droit chemin... cependant les photos dont parle tsuka m'interesseraient bien aussi.... :oops:

miko (froid dehors, chaud dedans!!)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Arf oui je me souviens )
>La clim dans tous les magasins, tous les apparts, partout ^^...

Un francais travaillant dans une usine de la Cogema dans le coin m'a dit que deux reacteurs nucleaires marchaient a plein regime rien que pour les climatiseurs et un autre rien que pour les machines pour la vente des boissons dans la rue...^^;

>j'ai enetndu qu'a Tokyo il y a eu un pic a 41 degres !! Une japonaise est >même morte d'insolation ...

J'ai pas entendu ca, mais c'est possible...^^; Sinon, c'est plutot les pluies diluviennes qui font parler d'elles en ce moment... Un truc qui m'eclate c'est qu'au bulletin meteo ils disent si tu pourras faire secher ton linge dehors demain ou pas...^_^

>Ah t'a pas de place devant pour mater sous leur jupes ? dooomage
>Mais on veut des photos quand même svp

Arf... :x arrete, j'ai vraiment les boules la, surtout pour le prix que ca m'a coute :x :x C'etait dimanche dernier et pour ceux que ca interesse, j'ai poste mes impressions sur le forum Mini-Mari:

http://forum.quick-web.com/forum.php?login=minimari
http://minimari.jpopfrance.com/
Sinon, interdiction absolue sous peine d'exclusion de prendre des photos (il verifiait meme les telephones portables pour pas qu'il prenne de photos...^^; )...

> son équilibre mentale qui était plutôt chaotique avant son depart ne >semble reprendre le droit chemin...

Je te rassure, je vais parfaitement bien, et ca n'a fait que raffermir mes convictions...^_^

>cependant les photos dont parle tsuka m'interesseraient bien aussi....

Desho, desho? n'est-ce pas? Donc on arrete de jouer les innocents, hein... Mais je previens, je n'ai que du tres correct... ^^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Un francais travaillant dans une usine de la Cogema dans le coin m'a dit >que deux reacteurs nucleaires marchaient a plein regime rien que pour >les climatiseurs et un autre rien que pour les machines pour la vente >des boissons dans la rue...^^;

Ca m'etonne pas ^^ !
Et les machines a boisson & co y'en a partout, tous les 100m sans exagerer ^^;;;;

>>j'ai enetndu qu'a Tokyo il y a eu un pic a 41 degres !! Une japonaise >>est >même morte d'insolation ...

>J'ai pas entendu ca, mais c'est possible...^^;

Aux dernieres nouvelles ce serait un sans domicile fixe qui serait décédé :(

>Sinon, c'est plutot les
>pluies diluviennes qui font parler d'elles en ce moment...

Ah ? Je croyais que c'etait en debut d'été habituellement les grosses pluies ?

>Un truc qui
>m'eclate c'est qu'au bulletin meteo ils disent si tu pourras faire secher >ton linge dehors demain ou pas...^_^

Arf ^^ en plus des bulletins "sismiques" ^^

>>Ah t'a pas de place devant pour mater sous leur jupes ? dooomage
>>Mais on veut des photos quand même svp
>Arf... arrete, j'ai vraiment les boules la, surtout pour le prix que ca m'a >coute C'etait dimanche dernier et pour ceux que ca interesse, j'ai >poste mes impressions sur le forum Mini-Mari:

Ah j'irai voir ;) !

>Sinon, interdiction absolue sous peine d'exclusion de prendre des photos >(il verifiait meme les telephones portables pour pas qu'il prenne de >photos...^^; )...

M'etonne pas -___-

>>cependant les photos dont parle tsuka m'interesseraient bien aussi....
>Desho, desho? n'est-ce pas? Donc on arrete de jouer les innocents, >hein... Mais je previens, je n'ai que du tres correct... ^^

Ouais ouais, on aura droit a une version censuree chui sur ... radin ;) !

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Ca m'etonne pas ^^ !
>Et les machines a boisson & co y'en a partout, tous les 100m sans >exagerer ^^;;;;

Oui a Tokyo, c'est la folie quand meme, et meme ici, en pleine montagne dans un sanctuaire paume tu peux en trouver de ces machnies...^^;

>Aux dernieres nouvelles ce serait un sans domicile fixe qui serait >décédé

:cry: Pas cool... Mais c'est ce genre de "detail" qui font prendre conscience de la realite de la crise economique au Japon car sinon on s'en apercoit pas des masse...

>Ah ? Je croyais que c'etait en debut d'été habituellement les grosses >luies ?

Ben oui, normalement... A Tokyo, ils y ont eu droit, mais dans le Nord, normalement on a pas ca... Effectivement en juillet alors que Tokyo etait sous la flotte, nous ca allait, puis maintenant c'est le contraire...>_<


>Arf ^^ en plus des bulletins "sismiques" ^^

Ca c'est les defilants durant les films...^0^

>Ouais ouais, on aura droit a une version censuree chui sur ... radin !
Bah, j'ai le droit de me garder du collector rien que pour moi quand meme... :wink:
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Oui a Tokyo, c'est la folie quand meme, et meme ici, en pleine >montagne dans un sanctuaire paume tu peux en trouver de ces >machnies...^^;

Et ben ^^
En plus l'été il me semble que les boissons sont moins cheres dans les distributeurs ?

>>Aux dernieres nouvelles ce serait un sans domicile fixe qui serait >>décédé
> Pas cool... Mais c'est ce genre de "detail" qui font prendre conscience >de la realite de la crise economique au Japon car sinon on s'en apercoit >pas des masse...

En tous cas la presse francaise elle ne rate pas une occasion de parler de la moindre perspetive de regression sociale et economique du Japon -__-

>>Ah ? Je croyais que c'etait en debut d'été habituellement les grosses >>luies ?
>Ben oui, normalement... A Tokyo, ils y ont eu droit, mais dans le Nord, >normalement on a pas ca... Effectivement en juillet alors que Tokyo >etait sous la flotte, nous ca allait, puis maintenant c'est le >contraire...>_<

Aout sous la pluie, mon dieu je compatis ^^

>>Arf ^^ en plus des bulletins "sismiques" ^^
>Ca c'est les defilants durant les films...^0^

Oui ;) Mais ils font des flashs infos sans prevenir aussi defois... enfin moi j'en avais vu...

>>Ouais ouais, on aura droit a une version censuree chui sur ... radin !
>Bah, j'ai le droit de me garder du collector rien que pour moi quand >meme...

C'est sur, et puis si tu montres ça pourrait atterir sur le site ;-p

Tsuka

Répondre