Le thread des gadgets "Feng-shui"
Le thread des gadgets "Feng-shui"
Le Feng-shui c'est trop bieng et c'est tendance !
Maintenant même nos enfants peuvent être feng-shui grâce au Kaloo feng-shui
Et "pour activer et harmoniser l'énergie dans les zones sombres" n'oublions pas : La spirale ADN
Maintenant même nos enfants peuvent être feng-shui grâce au Kaloo feng-shui
Et "pour activer et harmoniser l'énergie dans les zones sombres" n'oublions pas : La spirale ADN
- casse_couille
- you talking to me ??
- velo vert
- Génération Tchernobyl
mais non le feng shui c'est vachment important, chez nous on a plein de grigri (bon j'ai pas de photo mais en gros c'et un bout de metal avec des trucs dessus qui pend ou bout d'un zoli fil rouge (y en a meme un avec un miroir dessus, pour renvoyer l'nrj dans un coin ou il en manque(et un autre avec une bulle en plastrique et un truc doré dedans))), alors c'est super fashion, ca pendouille comme ca, au plafond, sur les boutons de fenetre, au mur... hum...heu... bon.
Woué un aut' copain martyrisé par le feng-shui (^o^)/
Ma génitrice, elle, a eu (entre autres) la riche idée de peindre en doré un pauvre crapaud en bois.... car les crapauds dorés à 3 pattes c'est super bien contre un truc super mal ou pour attirer un truc super chouette je ne sais plus exactement... elle a oublié de péter une patte à son crapaud en bois par contre !
Ma génitrice, elle, a eu (entre autres) la riche idée de peindre en doré un pauvre crapaud en bois.... car les crapauds dorés à 3 pattes c'est super bien contre un truc super mal ou pour attirer un truc super chouette je ne sais plus exactement... elle a oublié de péter une patte à son crapaud en bois par contre !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
le feng shui c est aussi con qu un grille pain ............
non attend je me suis trompé
hum hum
ah oui.........le feng shui c est aussi MOCHE qu un grille pain ........
voila c est mieux
non parce que un grille pain c ets pas con en lui meme.......Ca sert vachement
si si .....me fait pas croire que vous n en avez jamais utilisé ........
d ailleur y a 4 jours je suis rentré des gobelins et j avis des potes a l appart .....quand je rentre y a toujours du monde .....;et ils etaient entrain de se faire griller des machmallow audessus du grille pain .......et ils ont pourri mon grille pain ........
^putain mais c est aqualand a la maison .....genre on est tous potes
avec des amis comme ca ..on a pas besoin d ennemis ...
non attend je me suis trompé
hum hum
ah oui.........le feng shui c est aussi MOCHE qu un grille pain ........
voila c est mieux
non parce que un grille pain c ets pas con en lui meme.......Ca sert vachement
si si .....me fait pas croire que vous n en avez jamais utilisé ........
d ailleur y a 4 jours je suis rentré des gobelins et j avis des potes a l appart .....quand je rentre y a toujours du monde .....;et ils etaient entrain de se faire griller des machmallow audessus du grille pain .......et ils ont pourri mon grille pain ........
^putain mais c est aqualand a la maison .....genre on est tous potes
avec des amis comme ca ..on a pas besoin d ennemis ...
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- velo vert
- Génération Tchernobyl
nan mais c'est vachement serieux, et puis y a pas que les objets qui comptent, l'agencement aussi, par exemple, nous on a mis une armoire edvant la porte pur eviter que l'energie s'en aille (en plus la porte d'entrée donnait sur la porte de la salle de bains, alors c'etait tres mauvais z'avez vu?). donc le grille pain, oui, mais pas pres de l'evier (a cause de la dualité eau/feu) mais plutot vers un truc en pierre, une sculpture ou qqchose du genre (un bloc de granit de 3 metres cube, un pavé souvenir de 68).