[INT. - 18 ANS - ADULTES UNIQUEMENT] MOKUREN.SAKURA

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

[INT. - 18 ANS - ADULTES UNIQUEMENT] MOKUREN.SAKURA

Message par haribo »

j'espère que jfais pas de doublon, désolée si vous connaissez déjà

voilà un site tout chelou avec un thème que je vous laisse découvrir, et plein de gens qui postent des dess autour dudit thème... j'ai pas tout vu, mais déjà ça m'a fait drôle... :? 8O

http://menazort.sakura.ne.jp

quelques dess : DISCLAIMER : ATTENTION, POUR ADULTES UNIQUEMENT !! (ça va comme ça stou ? ^^)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
no no no

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Image


gore......
Le thême ct "la sexualité vue par les boureaux du moyen age" ou quoi?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

ah non.

ah non, ah non, je deteste ce genre de truc, pour l'amour du petit jesus haribo vire moi ce thread.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

Nouloukoum > ben .. oui mais bon, pour une fois que je faisais part de l'étendue éléphantesque de mes connaissances en mangasse, bon, evidemment il a fallu que je tombe sur LE site trash, mais chai pas, fo croire que ça vient dmoi :?

en tout cas je trouve ça très space.... parfois les gens se branlent sur des trucs qui m'échappent
no no no

Avatar du membre
Steven Syborg
Mini Yakuz
Messages : 143
Enregistré le : mar. 02 mars 2004, 4:23

Message par Steven Syborg »

C'est drôle, parfois vous me faites découvrir des sites d'illustrateurs jap super-pointus-et-undeurgraound-que-j'aurais-jamais-trouvé-tout-seul, et parfois on à l'impression que vous découvrez Internet (ou peut-être juste Haribo, en fait) En tout cas vu la faible valeur artistique de ces machins, je pense que le lien aurait suffit.
Modifié en dernier par Steven Syborg le mer. 22 sept. 2004, 20:15, modifié 2 fois.
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

c'est du grand n'importe quoi.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

"ah oué nan la, c'est chaud quand meme" (c) qbs
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

mais qui peut bander avec des trucs pareils? :evil:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

euh ...













... pourquoi?
on t'a fais mal? tu nous en veux à mort? on a un truc à se faire pardonner qu'on aurait pas saisi? chais pas je cherche le pourquoi de cette chose???
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

OH MAIS VOUS ME FAITES CHIER, ce que vous êtes pudibondes et pète-couilles là

putain esske j'ai dit que c'était beau ? bien ? cooool ?

ça, ça vous choque hein, ça me rappelle le fist fucking à la jambe de bois qui avait tant heurté vos petits coeurs frétillants. Mais quand il s'agit de sites où des mangaka aux fantasmes pédophiles lâchent des litres de foutraille sur des gosses en jupettes, là, c'est vos queues qui frétillent !

vous m'emmerdez à la fin, syborg mes couilles, si le thread te plait pas tu dégages

c'est assez simlpe, en défintive.

et c'est pareil pour tous.

MERDE.
Modifié en dernier par haribo le mer. 22 sept. 2004, 20:29, modifié 1 fois.
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Moi je comprends pas pourquoi vous jouez les pucelles. Des meufs amputées ou des meufs avec un anus en chou-fleur ou avec du caca qui leur sort de la chatte, pour moi c'est même rue même numéro.

Je n'encouragerai pas haribelle mais je me dis que quitte à être deg', autant y aller franchement et ne pas vous offusquer en rougissant de quatre malheureuses bonnefemmes sans bras. Le caca dans la chatte c'est pas tellement plus sain que l'amputation. Hypocrites.

Avatar du membre
Grimer
Otaking !
Messages : 771
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 3:56
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Grimer »

8O
... bon ... d'un autre coté ... elle a cru bien faire ... les filles ont des gros lolos ... elles n'ont plus que ça certe mais elles ont quand meme des gros lolos :lol:


sinon oué je connaissais déjà et avec les dickgirls et les trucs scato ça fait partis des trucs que j'aime vraiment pas :-/

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

merci Lou.

putain ils me pètent les ovaires ces faux-culs.
no no no

Little Lou

Message par Little Lou »

Zut, c'est la première fois que je me fais griller. En matière d'énervement, haribelle dégaine plus vite que son ombre. :P

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

haribo a écrit :Mais quand il s'agit de sites où des mangaka aux fantasmes pédophiles lâchent des litres de foutraille sur des gosses en jupettes, là, c'est vos queues qui frétillent !
faux! j'ai toujours dit que ça me faisait gerber ce genre de site ... tout comme les chattes atrophiées et compagnie!
Modifié en dernier par casse_couille le mer. 22 sept. 2004, 20:33, modifié 1 fois.
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Répondre