cannonbusters

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

I SAW LESEN TOMAS ON TV !!!!!
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

tsu>>c'est clair ,il ne doit rien a personne et il reponds s'il veut moi aussi quand j'ai 30 000 reponses en meme temps sur un meme thread je reponds pas individuelement et j'imagine qu',entre ses bds et son boulot de storyboarder il doit tout simplement pas avoir le temps de repondre surtout quand on est un auteurs connu et que 10 000 questions fusent en même temps ,ce qui me génes un peu c'est plus la maniére de faire,je trouves que ca fait plus marchand de tapis que gars qui veut partager son travail....aprés c'est que mon sentiment d'humble forumeurs ....

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Jesus > je comprends et partage aussi ton avis en partie, mais je lui laisse le benefice du doute (pour l'instant ;-]) ... surtout que j'ai du mal a me mettre a sa place, vu qu'il ne comprends pas une partie de la discussion (flood, conneries), c'est p'têtre dur a suivre pour lui ^^

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Bon ben j'ai acheté (et perdu :cry: )mes comics de cannonbusters et sharknives mais j'ai quand même eu le temps de les lire donc je vous dis ce que j'en pense ...
cannonbusters ><ca part plutot bien dans un style fantasy,contrairement a ce que m'ont laissé croire les 1eres images qui faisaient genre western steam punk ,mais je pense que ca vas evolué par la suite ,les dessins sont trés chouettes ,mais c'est vrai que les couleurs nuisent achement a la lisibilité ,faut vraiment plisser les yeux pour comprendre ce qui passe parfois ,aprés au niveau de l'interet pas trop possible de se prononcer pour l'instant ,vu que c'est a peine un intro les persos sont a peine develloper donc faudras voir la suite ,La je dois dire que j'ai pas été folement emballé au dela de l'aspect graphique ,wait and See
Sharknives>> ca m'as pas mal plus du tout ,voir même emballé ,c'est assez couillon ,le scenar doit tenir sur un post it ,mais c'est trés bon ,Rey a pas mal assimilé ses references crap com et jet set radio ..
son comics est placé sous le signe du fun pas d'autres ambitions mais ca fonctionne ,encore une fois je tiquerais sur la lisibilité de l'ensemble ,certaines planches d'actions sont tout simplement illisilible ,quitte a s'inspirer des mangas c'est dommage qu'il ai zappé les temps de respiration graphique et narratif ,qui jouent pas mal dans le rythme ...
mais bon en même temps il est jeune et c'est son 1er comics serieux (et pi un fan de naruto peut pas étre un mauvais bougre ,j'attends la suite avec impatience...
tiens d'ailleur il a fait un fanart sasuke assez sympa et puis un itachi que je trouves moyen


Image

http://www.reyyy.com/sharknife/00.html

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

jesus_kryst a écrit :(et pi un fan de naruto peut pas étre un mauvais bougre)
Ca dépend... est-ce qu'il mange du Nutella ?
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
jonjonfou
Grand Strateguerre
Messages : 396
Enregistré le : lun. 23 févr. 2004, 16:53
Localisation : Paris
Contact :

Message par jonjonfou »

mais non, pas du nutella, des buenos ...
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ha non
peanut butter & jelly monsieur

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

le nutella , ça m écoeure ....

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

comme jesus, faudra voir la fin de l'arc pour juger de l'histoire de canonbuster. là c'est trop tot meme si on se doute que c'est pas du vertigo, mais au dessin ça regale. croisons donc les doigts pour la suite...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

Vous les avez trouve en France finalement? Ou alors c'etait en import?

Non, parce que ce week-end, toujours rien chez album comics a Paris, je me pointe avec la bouche en coeur chez Arkham pres du Pantheon, et la, plus d'Arkham il y a maintenant une putain de boutique Sfr de merde!


Chier!
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ahrkam a démanagé vers censier daubenton ,pour sharknifes il est commandable a alboum ,,cannonbusters je l'avais commandé en même temps que sharknives a alboume et je l'ai eu les 2 assez rapidement d'ailleurs une semaine a peine mais apparement y peuvent pu avoir cannonbuster ,pasqu'il ne peuvent avoir les trucs que la semaine de leurs sortie ,ca me sembles un peu etrange ,j'ai vaguement ,impression qu' ya des vendeurs qui font plusd'efforts que d'autres ...
enfin valaa kua ...

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

faut pas paye pour commander....
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

apparemment, independamment du bonvouloir des vendeurs, il est vraiment difficile de chopper un canon buster maintenant...

http://www.devilsdue.net/CB01selloutPR.html

tous les Cannonbuster #1 ont bel et bien ete vendus comme l'a dit Lesean_thomas.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
nils
Mini Yakuz
Messages : 122
Enregistré le : jeu. 03 mars 2005, 21:40
Localisation : Ze trous

Message par nils »

j en veu UN!!!!!
J"AI 14 ans je vis au etats unis dans un trou
appeler Pittsburgh....et je vais demenager....
(merci petit jesus lol)
http://nilsss.deviantart.com/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

too late...

Répondre