Tu joues quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Oh, btw, Buluske> C'est super cool que tu te sois remis à la musique!! Et tu as un goût parfait, parce que Jayce et ce générique-là d'Ulysse je trouve que ce sont les deux meilleurs de tous les temps des années 80, ils foutent trop la patate; ce sont les seuls que j'aie gardé sur mon iPod d'ailleurs.

Mes deux chansons préférées sont le bihive (décidément tu roxxes le rock'n'roll de Lucille) et le Jayce - très bon le Jayce, j'aime beaucoup.

Allez pof, je réécoute.
Avatar by Kiri

Avatar du membre
vinz
Yankee
Messages : 34
Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 16:31
Localisation : ??

Message par vinz »

Salut tout le monde,

Présentation :

Mon truc, c'est la composition orchestrale pour "l'entertainment" et je vous propose mes services (de préférence avec une rému à la clef... c'est mon bouleau!) pour vos BO originales...
Maintenant je vais m'auto-interviewer!!!(Parce que personne veut le faire :kpleure: )Pour que vous en sachiez plus sur oim...
________________________________
Journaliste : Qu'est-ce que t'as de particulier par rapport aux autres mecs qui font la même chose?(D'ailleurs, y'a qu'a donner un coup de pied dans une poubelle pour qu'y en est toute une tripoté qui s'ramène!)

Oim : Ben... Heuehhh... j'suis alcoolique et j'aime bien matter les petites vieilles.

J : Ce sont des traits de caractères relativement commun dans le milieu!

O : Ouais, mais j'l'assume...

J : Pour en revenir à notre sujet, quel est le compositeur de musique de film qui vous a le plus inspiré?

O : ...Heuhhh... Daniel Guetta.

J : Vous voulez dire David? Et d'ailleurs çà n'est pas un compositeur de musique de film!

O : Non, non j'parle bien de Daniel Guetta... faudra revoir vot' culture, mon bon m'sieur!

[...]

J : Okkk... Pour finir, sur quoi travaillez vous en ce moment?

O : J'refais une étagère dans le salon, mais attention, j'mapplique. (Sinon, j'vais me faire oblitérer!)

J : !!!Eh bien, merci pour cette petite tranche de bonheur, et bonne chance pour la suite...

O : Pas besoin...c'est cool, j'suis sûr à 92% d'arriver tout en haut de la chaîne alimentaire dans pas longtemps... j'suis super rare!
_________________________________
Ahhh, çà fait plaisir : à chacun son heure de gloire!
(Eh pis : pas de bouleau...pas de bouleau!)
...Pourris pas mon Groove!

Répondre