stormriders!!

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

stormriders!!

Message par Miko »

Bijour, je viens de visionner (ennnnffffffiiiinnnnn!!!) le cultissime stormriders film Hong Kongais de Andrew Law qui est le digne successeur moderne de Zu de Tsui Hark : scénario et ambiance style manga (j'adore les cheveux teintés bleu du héros!! même si ils sont bcp moins bien colorés entre la premiere scene du film et la suite...et leur fringues raaaaah que du bonheur!!) bon je ne ferai pas une chronique sur ce bijou ici faute de temps mais je voulais juste savoir si qq avait du nouveau qd à la suite de ce film prévue pour cette année?...

mikoriders!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oué Storm Riders j'aime beaucoup aussi :) !!
Je l'ai pas maté depuis qu'il etait sorti dans la fabuleuse collection video-club "Super Héros de Hong-Kong" (^^;) de Christophe Gans/HK Video ... mais j'en garde un tres bon souvenir :)

Y'a une evidente influence manga, dans les scenes de baston ou même celles avec des incrusts 3Ds aux couleurs chatoyantes :)
Les effets speciaux etaient pas mal d'ailleus a l'époque ^_^

Je crois qu'il est sorti en DVD depuis (j'espere ^^), faudra que je le remate pour voir la decoloration progressive de la touffe du héros :P

Sinon, qu'oui-je ? une suite ?!!!
Je ne savais pas ... Anton si tu nous lis ^^;;

Tsuka

su ma

Message par su ma »

mouarf jsuis pas du tt de votre avis, j'ai bien rigolé en regardant ce film, d'une mediocrité assez affligeante je dois bien avouer (image de synthese qui s'incruste tres mal au image filmé live et qui font tres cinématique des debuts de la playstation, ils ont fait des progres depuis==>shaolin soccer) avec en plus toute la crême des acteurs/chanteurs popstar hong kongais que je déteste, surtt Ekin cheng le type aux cheveux long qui a toujours cette sale tête d'innocent et qui joue que ds des navets, ptetre juste les décors qui reste potable, oué en plus je crois que ya une suite de prévu, et ya un film qui s'appele "a man called hero" qui ressemble a storm rider avec un héros aux cheveux blanc style dante de DMC, avec Aaron kwok le type aux cheveux bleu de Storm rider que je ne qualifierai pas de bijou loin de là...
Si vous voulez rigoler, essayer de trouver "Future cops" avec Andy lau (encore un que je peux pas blairer), jacky cheung, et je crois meme ekin cheng^^le film c un melange de street fighter et dragonball Z
si vous voulez voir des bons films, tte la serie des "ZU" et des "Histoires de fantomes chinois" ainsi que "les cendres du temps"

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Arf ^^ Enfin je crois que perso j'ai toujours été treeees indulgent envers les films asiatiques, au niveau effets speciaux surtout ^_^;

En fait, ils en faisaient tellement peu que quand y'en avait evidemment c'etait moins bien que la normale hollywoodienne, mais je trouvais toujours un truc qui me faisait dire "tiens cet effet il est pas terriblement maitrisé, mais original" ^^
Genre dans Dr Wai par exemple ...

Bah Storm Riders je m'attendais a un film d'action bien inspiré manga, j'ai pas été deçu car je ne cherchais pas vraiment plus loin ;)

En nanards bien pire c'est sur qu'il y en a ^^ j'ai un Roboforce avec Tony Leung (et Tsui Hark aussi ^^) ou un Island of Fire avec Jackie Chan qui sont assez lamentables aussi ^^

>si vous voulez voir des bons films, tte la serie des "ZU"

Ma premiere vraie k7 de la collection HK Video, *souvenirs* ;__;

>et des "Histoires
>de fantomes chinois"

Je n'ai jamais reussi a toper le 3, damned de ma vie ;O; ...

> ainsi que "les cendres du temps"

En tant que fan de Wong Kar Wai, je confirme ! surtout que ce n'est pas dans son registre habituel ^^ ! (quand on pense qu'il a tourné Chungking Express au milieu du tournage de ce film °o° ...)

Tsuka

Invité

Message par Invité »

Chui pas trop d'accord avec Suma G adoré Storm riders ;même si les effets speciaux sont un peu cheap,(de toute facon je pense que c le lot de tout les effets spéciaux de basculer ds le kitch puisqu'on fait toujours mieux et que ca décridibilise les productions antérieurs ) ;a mon sens C un des seuls films qui retranscrit l'ambiance débridés des mangas en film live je ne lui connait pas d'equivalent,bon G pas vu bcp de films hk mais ;Si tu connais D films qui essaient dans le même registre d'heroic fantasy, je veux bien des titres ca m'interrese ;Que les acteurs fassent de la soupe cantopop ,j'm'en moque tant qu'ils assume leurs roles;Par contre je suis d'accord pour dire que A man call hero est une bouse soporifique QD a la série des Zu j'imagine que tu n'inclus pas le légend of ZU de tsui hark ,un cauchemar multicolor pour la rétine .Ce tsui hark est qd même capable de passer du pire au meilleur, assez étonnant...

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

ben suis d'accord avec "invité" et avec tsukette... si les effets speciaux sont 'cheap' dans stormriders ben si on compare avec les fantomes chinois etc relativement à l'epoque le tout se vaut, il est vrai que les cinématiques style playstation du povre sont un peu de trop d'apres moi il n'empeche qyue l'esthetique générale du film est reellement enivrante et les soupes musicales ben... de toute facon je ne suis pas un fan de la pop chinoise alors...

et donc pour la suite????

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je pense que l'invité doit être Jesus :)

>et donc pour la suite????

J'entame une incantation de l'esprit virtuel d'Anton, je ne sais pas si ça va marcher :P
Bon j'essaierai de faire des recherches ce soir au pire, là j'peu pô.

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

>J'entame une incantation de l'esprit virtuel d'Anton, je ne sais pas si ça va marcher
Bon j'essaierai de faire des recherches ce soir au pire, là j'peu pô


Pfouuuuuuschhhhhhh (fumée mystérieuse et orientale) : me voici oh maître... :evil:


> Sinon, qu'oui-je ? une suite ?!!!
Je ne savais pas ... Anton si tu nous lis ^^;;

Ca fé pas mal de tps qu'il est question d'une suite à Stormrider qui suivrait la bd mais à priori c vraiment pas sûre que ça se fasse bikoze Aaron Kwok n'est pas trés chaud pour reprendre du service... Andy Lau est attaché au projet pour tenir un rôle et comme co-prod. A priori vs pouvez faireune croix dessus pour un moment... Mais bon, on sé jamais...

En ts cas si la qualité des sfx ne vs rebute pas et ke l'univers Stormrider vs plaît il y a tjs la série tv (40 épisodes de 45 mn), + cheap côté sfx mais pas tant ke ça quand on connaît les standards locaux tv jusqu'à peu.

trailer de 10 mn pour vs faire une idée de la chose (connection chinoise, il faut lutter des fois)
http://api.hichannel.hinet.net/phpplay/ ... rl_id=5136


>En nanards bien pire c'est sur qu'il y en a ^^ j'ai un Roboforce avec Tony Leung (et Tsui Hark aussi ^^)

Le titre originale en anglais est I love Maria et la version que t'as vu, si c la française, est coupée de 25 mn.

>QD a la série des Zu j'imagine que tu n'inclus pas le légend of ZU de tsui hark ,un cauchemar multicolor pour la rétine .

La série des Zu au cinoche ne compte que 2 films réalisés par Tsui Hark. Pour parlser série il faut voir les séries tv hk et tw réalisées ces dernières 10 années (3 je crois).
http://www.spcnet.tv/cgi-bin/band/downl ... =mount.ram pour un extrait Zu mountain Saga de la TVB (HK) 1991

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

:? LEs fumée mystérieuse orientale c plus ce que c'était de nos jours...

erreure 144404 sur le lien vers le trailer Stormirders

http://api.hichannel.hinet.net/phpplay/ ... _id=51365

Là ça devrait marcher :)

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

eh bien l'info de la suite de stormrider prevue pour 2003, je l'ai glaner sur le dvd HK... le dvd etant sorti l'an dernier je suppose que ce devait etre plus qu'une rumeur non? mais je me trompe peut etre..
sinon qq connaitrait un site ou je peut trouver des scans de la bd de storm riders?

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Pfouuuuuuschhhhhhh (fumée mystérieuse et orientale) : me voici oh
>maître...

Cool j'ai droit a plusieurs souhaits :lol: ?

>trailer de 10 mn pour vs faire une idée de la chose (connection chinoise,
>il faut lutter des fois)

Ouaip c'est sur que ça le fair moinssseuh ^^ Pis j'ai toujours du mal avec les trucs tournés a la DV ... ça me fait plus penser a du Bitoman deluxe là ^_^;;;;

En tous cas merci pour tes precisions :) !
On voit le connaisseur ^_^

Pour Roboforce oui j'ai vu la VF, j'ai la vieille vhs de chez Kara ...
Oula, 20 minutes en moins et une k7 en etat moyen ça aide pas non plus ^^

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je sais pas si qqun les avais déjà posté, mais voici 2 extraits (qui tournent déjà sur le web depuis un moment) concernant un film d'animation chinois de Storm Riders :

http://asiaanimation.net/trailerwmv/1100003.wmv
http://www.asiaanimation.net/product/wind/sample.wmv

Ca casse pas des briques.

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

oééééé... je prefere largement le film... :kfatigue:
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
superdupersumo
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2005, 23:39

Message par superdupersumo »

pour moi stormriders, c' est à mettre au meme niveau que spawn (film live) ou les cles de bagnoles!!!! :kgrin:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre