[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

L'édition 2005 d'Angoulême se dévoile peu à peu, l'avant-programme (pdf) a pointé son nez et le site internet est assez régulièrement mis à jour ... des révélations sur le contenu du festival apparaissent ici et là, le site ActuaBD nous livre notamment une liste assez exhaustive des auteurs qui auraient confirmé leur présence & participation aux "Rencontres internationales" :

Je cite : Eddie Campbell (From Hell), Art Spiegelman (Maus), Craig Thompson (Blankets), Joe Matt (Strip Tease), Don Rosa (Donald Duck), Nikita Mandryka (Le Concombre Masqué), Milo Manara (Le Déclic), Naoki Urasawa (Monster) et Yoshihiro Tatsumi (Coup d’éclat).

Parmi les autres grands rendez-vous annoncés du festival, une restrospective Picsou (Carl Barks ...), des expos sur Claire Wendling (que j'avais déjà annoncé), Zep ou Dave Cooper, le "concert de dessins" (bd créée en direct par de grands dessinateurs autour du thème de Little Nemo) ... plus d'infos sur le site officiel du festival.

Image

----
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 05 janv. 2005, 1:36, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Engouement

Message par Cyoran »

Tsuka a écrit :Eddie Campbell (From Hell)
Un homme qui a côtoyé Alan Moore est un homme bien. Il mériterait le détour, juste pour quelques questions.

Soliloque : Hélas ils ne se sont pas séparés en bon termes, ce serait bien maladroit d'aller voir un auteur pour parler d'un autre.

Quoiqu'il en soit, il y a déjà du beau monde annoncé pour cette nouvelle édition.
 
 
 
 

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Yo-ho-hooooo!


Et une bouteille de rhum!


Mais moi je vais sans doute pas y être.


Mais c'est pas grave.


Ramenez-moi des tograf. :cry:
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cyoran > clair qu'il y a déjà du beau monde d'annoncé ^_^ ...

Et en plus y'aura le tome 1 de Zblu Cops avec Bill & Gobi en dédicace !!
Hum pardon ^^

Chibilou > hey si le probleme c'est l'hebergement et/ou transport on peut p'têtre t'aider :) on fait habituellement l'aller-retour bordeaux angoulême tous les jours matin & soir pendant le festival ...

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Don Rosa, putain ! 8O

DON ROSA !!!
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est trop chou Stouka, merci; mais je crois qu'en janvier j'aurais des partiels. :( Enfin, je vais checker quand même à la fac, au cas où... C'est suuuuuper sympa.

patrou> Ah merde, j'avais pas vu qu'il y aurait Don Rosa aussi.

Là, je suis obligée de te rejoindre:


DON ROSA, PUTAIN!!!!! 8O

Et Urasawa en prime... c'est trop de bonheur... petit Jésus, faites que les partiels ne tombent pas fin janvier... s'il vous plaît petit Jésus...
Avatar by Kiri

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

Lou, appelle direct fafa, la reponse sera plus rapide qu'une priere.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Little Lou > Ah oui mince la saison des partiels oui c'est vrai :-\ ...

Le festival tombe toujours lors du dernier week-end de janvier, avec un peu de chance tes partiels ce sera juste avant ^^

Clair que Don Rosa en invité + expo Carl Barks, je me disais bien que ça ne pouvait pas laisser insensible ^^ (Balak ;) ?)

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

Tsuka a écrit :
Clair que Don Rosa en invité + expo Carl Barks, je me disais bien que ça ne pouvait pas laisser insensible ^^ (Balak ;) ?)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument.

merde,Urasawa, Craig Thompson... si je ramène pas des dédicaces des deux là a ma gueuse elle me quitte.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Urasawa, Craig Thompson... si je ramène pas des dédicaces des deux là a ma gueuse elle me quitte.

Aie aie ^^ explique lui bien que les auteurs invités aux Rencontres Internationales (par le FIBD donc) ne font pas forcement de dédicaces sur le festival ^^ (in memorial : Otomo ^^; )

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Rah ! La gueuse à Stouka aimerai bien une chtite dédicace d'Urasawa elle aussi ... :cry:

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

Héhéééé, on dirait que le petit Jésus m'a entendue; croisez les doigts, ça se pourrait que je m'amène, finalement... (ça reste néanmoins à confirmer) :D
Avatar by Kiri

haribo
Otaking !
Messages : 2698
Enregistré le : ven. 21 nov. 2003, 14:39
Localisation : dans mes chaussettes

Message par haribo »

heeey moi aussi jveux viiieeeeeendre ! pi moi j'ai pas de partiels donc m'en fous donc veux viendre !


...'croyez qu'i restera un peu de place dans les "transports en commun" ?... :oops:
no no no

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yeap Haribo avec nous ^o^ ! Ben écoute je sais pas encore comment ça va se combiner pour les tutures et les hebergements, mais y'a surement moyen :) on vous tiendra au courant !

Avatar du membre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur
Messages : 2255
Enregistré le : mer. 02 juil. 2003, 13:23
Contact :

Message par sonwukong »

dis donc, va y avoir du beaux monde au festival d'angouleme. et pas que du coté pro.

Répondre