[Event] Angoulême 2005 - Thread officiel (UP : kikivient ?)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

bon ba c t bien anguouleme ..... premiere fois que j y allais

alors deja pour patrou tsuka anneko .... ba je suis vraiment desolé ...mais j allais me barrer en train et tout ca ...et vu qu on a hebergé des gens durant le festival ...et que ca faisait longtemps que j avais pas vu ma copine ....ja i du me defilé ...j en suis desolé .....que ceu qui n ont jamais péché me jette un truc sur la gueule ......voila

héhé ce sera pour une prochaine de toute facon mon patrou

merci tsuka de me defendre .;héhé.....c t cool de ce voir meme que t avais une voix encore plus ridicule que la mienne ..c t classe

alors sinon ....y en a deux qui ouvre toujours leur gueule mais ils sont toujours aussi pd en vrai.......;et ca fais plaisir de les revoir ..

et puis moi aussi j ai lu la bd de merwan dans le train ...et ba pareil que trantkat ....j ai vraiment surkiffé ...laes ambiances ...le decoupage ...c est un plaisir vivement le deuxieme tome .....en tout cas ..moi ca ma donné envi de faire de la bd plus tard et de me la flamber en dedicace ....parce que les dedicace c etrs quand meme formidable .

et puis clair wendling c ets une gothique

et dave cooper il tue sa mere

et ya trop de hippie a anguouleme ...

et personne a vomis dans la rue .....c ets nul

et ya aussi plein de gros con avec des gros sacs de merdes .

et puis ya avais une vrai expo toppi c t bien

et puis on a discuté avec merwane t trantkat en vrai chez glenat alors qu en fait c ets trop des star ....mais qu en vrai ils sont autant moche que nous

et puis aussi le truc trop bien c t de voir cette petite scene magnifique entre trantkat et audrey ( qui est une grande grande fan de boucq , genre c ets presque un dieu )

trantkat : alors la t a loisel wendling coyote .....

audrey : et boucq ?

trantkat ; euh non il ets pas la ...de toute facon c ets un gros con ...


audrey : euh mais non......


trantkat : si si ...ou alors il le fais vachement bien ........


audrey : ....


voila moi c ets pour toute ces choses la que j ai bien aimé anguouleme

ah oui et aussi pour les deux grosses chiasses qui ont ete posé dans la rue principale qui ont été étalé sur 40 metre par le passage des gens ....

j adore .....


bon voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
gate
Otaking !
Messages : 807
Enregistré le : lun. 11 août 2003, 16:06
Localisation : Burdigala riprizent...
Contact :

Message par gate »

Yeeeeaaaaaaahhhh prod
présente
"Les "ptiotes" histoires du père Gate, et autres aventures insensées et rocamboleskseu"
ce soir, le résumé de goulême.
Alors bon,
j'avais pas vux le threads spécial goulême dans le forum général. Faut dire qu'en bonne grosse flemmasse que je suis, je sort rarement du forum drawin'board.
Donc j'avais dit en gros ce que j'avais voulu dire sur le thread de kioubiz, que j'ai donc lamentablement raté sur goulême en même temps que trent4, que quand même ça m'aurrais fait trop plaiz de rencontrer pour de vré (même si j'ai salué keuvin de loing).
Alors j'ai rencontré quand même qques personnes du forum l'air de rieng.
Tsuka déja, ça m'a fait plaiz pasque je m'y attendais pas, que je le verrais plus jamais pareil, pasque en fait il ressemble po du tout a son avatar, un truc de ouf...^^
Gobi, puis Bill, mais i puent pasque soit disant ils veulent pas faire de la dédikass a domicile alors que je leur aurrait filé de la thune pour le renvoi par la poste de la dite bédé dédicassé, des enfoirés, j'vous l'dit moi( Naon, naon c'est pas abusé, merde quoi, chui pas n'importe qui, chui un suppa vieu fan de la première heure presk, spa n'importe quoi ça quand même!!!^^).
En plus c'est con, leurs kassdédit étaient plutôt bien foutue en plus.
Et pi Bill m'a quand même fait le plaisir de se fendre d'un geste roya 8) l pour me montrer un exemplaire du HeavymetalUS ou qu'il a sa bédé, et ben moi, j'dis c'est la sienne qu'est la mieusse de celle qu'y a dedans, et ça me fait mal au Q de l'admettre...


...


Queuwa?



...



Naon!


...

Naon, chui pas aigri!


...





Bsolumentpo.
Bon m'a quand même fait plaisir d'les rencontrer.^^
Merwan, qui en plus d'êt' un mec doué (qu'a pas eu de bol d'être placé le samedi a coté d'un certain Régis Machinchoz, qui faisait que des signature en +, le comble pour un dessineux de bédé... :roll:, succès ou pas succès, alors que not Merwan national se fisait bien cher la bite a faire des bos dessins, et moi aussi il m'en a fait une bien, même si d'après ce que j'ai compris c'est pas moi qui ai la mieuss.. 8) ) et ben en plus d'êt plutot pas mauvais :wink: , est franchement un mec plutôt bien bien sympa qu'ça m'a fait suppa plaisir de rencontrer! Vraiment j'regrette pas! :)

A la différence de...


...



De ces deux tapettes deGwen et casse couille, que j'avais raté une première fois et que ben après j'ai rencontré en retombant sur tsuka en allant saluer kevin.
Bon en même tmeps sont bien sympa! Mais désolé Casse-Couille, je te verrais plus jamais comme avant... :lol: 8) :wink: D'ailleur,
Casse Couille:: la honte comment t'a édité ton message, t'as dit dave mac kean, t'as dit dave mac kean poing!!!
Et pi fais pas l'malin ( et gwen non pû!!! D'alleurs!), tu peu pas, en tout cas tu peu pû faire ta resta, j'ai une photo de toi, que si tu fais le malin, j'irais presque jusqu'à acheter un cable transfert entre mon tel et mon ordi ( et dieu sait que ça coûte cher cte saloperie, c'est dire 8) ), rien que pour te "taquiner" ma couille ^^.
Ca m'a fait aussi franchement plaisir de vous connaitre en vré les jeunes... :D
Donc j'ai 'ffectivement misérablement raté une chite rencontre avé stoune et kevin, ça fais chier mais spa grav non plus
Et pi ué, en même temps les prémices de "restaspiritatitud" que j'ai pu ressentir lors de la soirée glénat lors de mon trop bref passage la bas, ben fau avouer c'est grisant quand même un peu, tu te sent peu plus péter, genre, style nanti quoi un peu, même si c'est que pour de faux pasque t'es un connard de parasite, genre je vise personne.... 8) (gwen, CC, et pleins d'autres, en gros un peu moins de la moitié de la salle, je me dit, moi y compris bien sur... Mais plussss CC quand même et juste après, Gwen bien sûr! 8) ^^)
Et pi fissa aussi Jack in da Box, qu'ça m'a fait plaisir d'rencontrer fissa mais plaisir quand même
Mais ué, st'année y avait du monde, des gens plutôt sympas, une foultitude de gens cons et chiants le samedi surtout, la foule en général quoi.
Pleins de bô monde, du bô linge en terme d'auteur, l'expo de Dave Cooper!!! (D'ailleurs moi 8) , j'ai réussi a trouver ses deux artbooks, dans lesquels on peut trouver les repros de la majeures parties des planches originales qu'on voyait dans l'expo, et ça c'est plaisir quand même) Et ce mec est un de mes dieu incarnés, sans hésitation, et là, ben juste c'est même pire/mieussss/plus qu'avant si c'est encore possible.
Ah ué, et pour rendre pitet certains jaloux, j'ai pu achter à ak, un de ses fameux portefeuilles Meatman, et ça si c pas " total-VIP-la-secla", ben je sais pas ce que c'est... :)
Ah ué, et dans le genre auteur hyper accesible, voir timide, y a Enrique Fernandez, l'auteur de OZ, qu'étais chez Delcourt en kassdédi, et qu'étais super sympa.
E ça c'est sans parler des "cafésaliens" que j'ai pu voir, Pasque bon y avait quand même ak, aseyn, jibe, et pipof, entre autre, le team club yahourt presque au grand complet et ça ct cool aussi! Ainsi que d'autres cafésaliens (que je vous passerais les digression off catsukiennes, pour cause de flemme et aussi pasque pitet, voire certainement z'en avez renafout') et pi voila quoi, ça fais bien plaiz de mettre des visages sur des nicknames...
Voila, ct crevant, mais quand même bien bien cool! quand même fau admettre, quand même quoi! 8)

Gate.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

club yaourt ?

j ai vu un mec squi avait un swweet club yauourt dans le train ....

je me suis dis ...encore une marque de merde qui veu se la donner genre je met un truc rigolo style yaourth et un truc classe style "club" ....et voila c ets drole


ma parole heureusement que je m suis pas venere ...parc qu il m avait chauffé les nerfs l' batard ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

founiske

Message par founiske »

t es bourre gate ( tain de clavier ricain de mes couilles 3h pour ecrire 3 mots)

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

Pardon Audrey: je ne savais pas que tu considérais Boucq comme un dieu vivant...





... navré.

















.... en même temps, tu cherches un peu la merde aussi, avoue.
Nan, passqueu Bouck... Bon.... Alors.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Kioubi a écrit :merci tsuka de me defendre .;héhé.....c t cool de ce voir meme que t avais une voix encore plus ridicule que la mienne ..c t classe


:lol: {Arhhh arhhh arhhh !)
Gate a écrit :Ah ué, et dans le genre auteur hyper accesible, voir timide, y a Enrique Fernandez, l'auteur de OZ, qu'étais chez Delcourt en kassdédi, et qu'étais super sympa.
Oui, un très gentil gars ... et en plus c'est donc un des visiteurs réguliers de Catsuka. J'ai d'ailleurs fait tourner sa BD Libertadores pendant toute la durée du festival ... même Kévin a du reconnaître qu'il n'y avait pas que des mauvais tics d'animateur dans ce one-shot :P

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

en même temps, tu cherches un peu la merde aussi, avoue.
Nan, passqueu Bouck... Bon.... Alors.
mais ouais ....apres c t trop classe pendant trois heures j ai eu droit ...


"méééé non c ets pas possible il est forcement bien ......j en suis suuuuuuuuuuur "

d uncoté elle pensait qu elle pouvait changer le monde en designant des brosses a dents ........

a je vous jure ces idealistes ......il faut bien un grand aigri pour casser tout ca ....héhé


ASSASSIN !!!!!!!!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
ak
Mini Yakuz
Messages : 148
Enregistré le : dim. 20 juin 2004, 13:46
Contact :

Message par ak »

Pour moi c'était un Angoulême un peu surréaliste. Ca s'est super bien déroulé, jusqu'à l'éapothéose où j'ai recontré Manu Larcenet tout ça, et juste après j'ai reçu un coup de fil qui m'annonçait une super mauvaise nouvelle à la con. Le genre douche écossaise un peu, vous voyez.

Sinon des gens d'ici j'ai pu voir Kyal, Gate, qui m'a fait croire à l'existence de deux artbooks Dave Cooper pour mieux m'envoyer errer dans la bulle New York et rentrer bredouille, j'ai pu voir aussi Gwen et CC, assez rapidement mais c'était chouette de discuter un peu, et puis QBS à peu près 8 secondes à l'hôtel Mercure (QBS pour info Club Yaourt c'est http://www.20six.fr/clubyaourt et le keum que t'as vu dans le train c'était Pipof)

Voilà je referai ça l'an prochain en tout cas, mais j'espère y aller avec un album pour me la péter grave.

pipof

Message par pipof »

QBS> hahaha wai ! un fan(!) qui veut me casser la gueule ! waii \o/
c'est vrai qu'il donne grave ce sweat.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

...... c est quoi ca club yaourth .....c ets un truc de poet graphiste ......sans rire ta de la chance que j etais callé dans ma banquette .....

ak ......ouais mais elles etaient classe ces 8 secondes ...le cercle chaise en plastique etait trop vip pour moi ......héhé

en tout cas c t marrnat tout ca ....voila voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Bon c'est bien tout çà, mais elle sont ou les photos! :?
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ben là


viewtopic.php?t=2878&postdays=0&postorder=asc&start=270

edit:
hillikus<<< autant pour moi^^j'y avait pas penser,ou avait-je la tete :roll:
Modifié en dernier par bistroboy le lun. 31 janv. 2005, 18:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
hilikkus
Otaking !
Messages : 904
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 16:09
Localisation : My Own Private Alaska
Contact :

Message par hilikkus »

alala bistroboy, tu m'as loupé un beau DTC, offert sur un plateau... je suis limite decu :(
get drunk, get stupid
get fucked up, get wicked

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

C'est à ça qu'on différencie les amateurs des professionnels.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

ohé je débute hein,j'ai pas l'experience

et puis c'était trop facile

je ne mange pas de ce pain là moi

et toc

Répondre