Star wars 3 : revenge of the sith

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Fargo> ah ouais quand meme 8O
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

Fargo a écrit :Laissez tomber les gars!

Vous avez perdu d'avance face à Hansel!
Ce mec à la Force avec lui, c'est un ouf' gueudin!

Je me souviens des débats enflammés aux gobelins sur le contexte géopolitique mondial, les messages subliminaux dans les flims de fin d'année :wink: .

Tiens, si on parlait de la réelection de Georges W Bush?

http://www.sorryeverybody.com/gallery/1/


lol

aaaah
c'était le bon temps. on refaisait le monde depuis notre table d'anim,
même si ca se terminait parfois en batailles de boulettes...

:cry:

ca me manque parfois.


faut vraiment que je motive mathias pour qu'on monte enfin ce docu depuis ses videos et celles de Tak...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
taklyt
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 16:45
Localisation : Lyon

Message par taklyt »

Ouiiiiiiii.
Mais n'oublie pas: un dialogue n'est pas un combat: il s'agit d'échanger des points de vue, pas de dominer son interlocuteur.
Reste Zen.
Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

taklyt a écrit :Ouiiiiiiii.
Mais n'oublie pas: un dialogue n'est pas un combat: il s'agit d'échanger des points de vue, pas de dominer son interlocuteur.
Reste Zen.


Oui Maitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

George Lucas pratique l'autodafé avec maestria

Message par Cyoran »

taklyt a écrit :N'oublie pas: un dialogue n'est pas un combat: il s'agit d'échanger des points de vue, pas de dominer son interlocuteur.
Depuis que les grosses productions américaines ciblent les masochistes, il est de plus en plus difficile d'éviter la domination de l'admirateur lambda.

Soliloque : Quand je pense que le héros de Matrix voit du texte partout sur les murs, il a bien de la chance, moi je cherche encore une ligne de scénario sur ces tristes suites. La force est partout, elle nous pénètre… aujourd'hui je comprends mieux ce que Georges Lucas entendait par là.
 
 
 
 

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

et ba dis donc .......ca se bat sec ici .......je me suis pas tappé les 6 pages en entier mais bon......

juste pour dire que ja i vu le trailer.........et juste dire ......c magnifique du grand art .......lucas nous montre qu il sait tenir un univers un scenario .....un film

la 3 d est magnifique et les plans superbe ....surtout celui du jedi sur sa moto .......d une poesie rare

en tout cas j etais allé voir le 2eme au cinema .....je ne m en rappel meme pas .......et je vien de matter le trailer .......et je m en rappel encore moin

donc recentrons le debat 2 seconde


pourquoi lucas a t il massacré sa trilogie

1 . parce que c est une burne ( ce qui me parait le plus logique )

2. il est raciste ( il embauche des chinois et puis utiliser chewbacca comme negre de service c est un peu gros non? )

3 . il est trop vieu et se fait caca dessus donc il se dit foutu pour foutu autant y aller a fond

4 . ca le fait marrer de voir tout ces fans de merdes se jetter dans les salles de ciné des qu il y montre une de ses couilles ..


voila

alors choisissez une reponse et puis ........reprenons le debat
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Eol Melwasul
Mini Yakuz
Messages : 112
Enregistré le : mar. 23 mars 2004, 11:36

Message par Eol Melwasul »

c'est fou comme 70% des sujets de ce forums sont constitués de private jokes et de HS divers et avriées avec une incapacite totale a respecter le sujet de depart et a dialoguer comme des etres humains normaux.

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

quelle belle soirée a écrit :et ba dis donc .......ca se bat sec ici .......je me suis pas tappé les 6 pages en entier mais bon......

juste pour dire que ja i vu le trailer.........et juste dire ......c magnifique du grand art .......lucas nous montre qu il sait tenir un univers un scenario .....un film

la 3 d est magnifique et les plans superbe ....surtout celui du jedi sur sa moto .......d une poesie rare

en tout cas j etais allé voir le 2eme au cinema .....je ne m en rappel meme pas .......et je vien de matter le trailer .......et je m en rappel encore moin

donc recentrons le debat 2 seconde


pourquoi lucas a t il massacré sa trilogie

1 . parce que c est une burne ( ce qui me parait le plus logique )

2. il est raciste ( il embauche des chinois et puis utiliser chewbacca comme negre de service c est un peu gros non? )

3 . il est trop vieu et se fait caca dessus donc il se dit foutu pour foutu autant y aller a fond

4 . ca le fait marrer de voir tout ces fans de merdes se jetter dans les salles de ciné des qu il y montre une de ses couilles ..


voila

alors choisissez une reponse et puis ........reprenons le debat


Putain c'est con j'avais presque commencé a me marrer.

et puis en fait non.
La médiocrité puerile de ce post m'a soudain sauté aux yeux.

Il y avait, si j'ose dire, comme un arrière-goût salé de crotte de nez, me catapultant de facon troublante des années en arrière, tel une relique du cour moyen.
Ca beugle beaucoup, ca croit faire de l'esprit mais quand tu grattes un peu tu te retrouves devant un vide abyssal.

finalement, le meilleur service que l'on peut rendre a Lucas, c'est que ses détracteurs soient si peu inspirés.

Oui en fait c'est définitivement ca le plus poilant.

Surtout ne change rien.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

berseker a écrit :Il n'est pas nécessaire d'utiliser un gros mot pour insulter. Ta manière de nous prendre pour des cons à longueur de post est tout aussi vulgaire. Tes "t'es mignon mon petit" et autres sont insultants.

Soit pas triste va.

Le fait que je considère effectivement que tu ais pu (mais tu n'es pas le seul) balancer quelques enormes conneries dans ce thread, ne signifie pas nécessairement que je te catalogue irrémédiablement parmi les cons finis.

Rassures toi j'ai bien trop de respect pour mes semblables pour me laisser aller a des jugements si hatifs.

C'est juste que j'ai un peu de mal avec la médiocrité, et spécialement en ce qui concerne la pensée. Pardonne moi si tu a pris pour de l'insulte un simple enthousiasme tactique et un gôut prononcé (trop?) mais assumé pour le sarcasme.

Les opinions c'est une chose, c'est la liberté de chacun, inaliénable.
Mais savoir les défendre avec raison et talent c'est un tout autre problême.
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Eol Melwasul a écrit :c'est fou comme 70% des sujets de ce forums sont constitués de private jokes et de HS divers et avriées avec une incapacite totale a respecter le sujet de depart et a dialoguer comme des etres humains normaux.
Oué en même temps... S'il ne devait y avoir qu'une règle sur le forum, ce serait "Discutez, mais bon dieu, foutez le bordel !". Alors bon... si t'aime pas...

Et tu vois, là, tu viens toi même de lancer un HS, alors hein, viens pas nous...
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

. . . . ?|) . . . .


















. . . . (|? . . . .











. . . ?|) . . ?|) . . .
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

j'suis d'accord avec le mouton.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Avatar du membre
Little Lou
Freakette
Messages : 3358
Enregistré le : mer. 03 nov. 2004, 11:17
Localisation : United States of Whatever, man!
Contact :

Message par Little Lou »

C'est la saison des amours chez les méduses, béber, ou quoi?
Avatar by Kiri

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

rhaaaalala!

Hansel t'es trop facile à provoquer!

Puis tu connais mal l'esprit du forum.

Faut pas prendre la mouche pour si peu! Puis Qioubi il est comme ça, il est entier, cash, direct.
Puis il dessine quand même vachement bien les femmes à poils donc c'est un bon gars!

voilà quoi.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

+1

Hansel, si tu regardes bien, tu verras que tes réponses tiennent vachement du "mirroir magique" depuis quelques posts... alors parler de langage d'écolier dans le même temps, c'est un peu limite quoi.
ou alors tu radottes, au choix...

non, faut rester sobre, souple, disponnible. S'ils ne veulent pas répondre, qu'à cela ne tienne. Mais s'ils répondent à côté, alors il faut reposer les questions... tout simplement.



Donc, moi je redemande : quelle est la valeur "objective" de la deuxième trilogie par rapport à la première trilogie, et quels sont les éléments qui sont responsables de cette valeur (sans oublier de montrer les mêmes éléments comparativement dans la première trilogie)
Kataouh tataouh

Répondre