Star wars 3 : revenge of the sith

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

jem a écrit :C'est vrai ca mon Beber, qu'est-ce qu'il se passe en ce moment ? Je te sens tout tendu... Tu as besoin de bisous ?
1 - J'ai horreur des accusations de suivisme
2 - J'ai pas de boulot ni de perspective d'avenir à court terme
3 - Ca fait super longtemps que tu ne m'a pas fait de bisous
Jem a écrit :C'est vrai, il y a dans la culture tellement de pants à découvrir.
4 - prout
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

berseker a écrit : 1 - J'ai horreur des accusations de suivisme
Ca doit etre ce qu'on appelle le comble du mouton...
berseker a écrit : 2 - J'ai pas de boulot ni de perspective d'avenir à court terme
Là je peut rien, mais je compatis. Je suis passé par là aussi...
berseker a écrit : 3 - Ca fait super longtemps que tu ne m'a pas fait de bisous
Image
berseker a écrit :4 - prout
Et moi qui pensais te rendre le sourire é__è ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

jem a écrit :
berseker a écrit :4 - prout
Et moi qui pensais te rendre le sourire é__è ?
t'inquiète, c'était un prout souriant :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

berseker a écrit :
Jem a écrit :C'est vrai, il y a dans la culture tellement de pants à découvrir.
4 - prout
fais gaffe, tu vas salir ton pant
Kataouh tataouh

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Catox, tu m'as fait lol ^o^
Bizou j'te kiffe
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Catox a écrit :fais gaffe, tu vas salir ton pant
Apparemment ils n'étaient déjà pas très propres à la base:
Berseker a écrit :on s'intéresse justement à tous ces pants de culture sur lesquels chient les courants de pensées pré-fabriquées bobos auxquelles tu nous assimiles.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

je compatis aussi... moi ça fait un an et demi... mais ça y est, c'est fini, je crois que l'anpe en a eu ras le bol de ne me proposer aucun emploi...
Kataouh tataouh

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

Ca veut dire que maintenant ils te proposent des emplois ou que maintenant tu n'as plus le droit aux Assedics ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

berseker a écrit : Et ça ne t'es pas venu à l'esprit que si personne ici ne semble avoir aimé ce film, c'est peut-être aussi pour des raisons objectives ? Ca ne t'es pas venu à l'esprit que peut-être si on nous avait montré le film sans qu'on connaisse le réalisateur ni le background, on n'aurait malgré tout pas non plus aimé le film ?

Et bien je ne sais pas pour toi, mais permet moi d'en douter pour un paquet de monde.

berseker a écrit : Je ne sais pas si tu es au courant, mais le slogan du site sur lequel tu postes est "Métissez votre regard" et on s'intéresse justement à tous ces pants de culture sur lesquels chient les courants de pensées pré-fabriquées bobos auxquelles tu nous assimiles.

je ne pense pas avoir assimiler qui que ce soit a ce genre de courant de pensées, si bien illustré par tes soins.
Pour ma part je ne généralise pas et je ne compartimente pas.
Je ne fais que réagir a des lieux communs que j'entends sans arrêt sur ces films. Et pardonne moi mais ces derniers suintent littéralement de certains posts de ce topic.

berseker a écrit : Je n'ai pas aimé Star Wars 1 & 2 parce que les acteurs sous-jouent, parce que les amoureux qui se roulent dans le gazon synthétique vert fluo sous un coucher de soleil ça me gonfle, parce que le coup du gosse qui monte dans un vaisseau et qui comme par hasard débarque au milieu de la réserve de missiles ennemis, je ne trouve pas ça crédible une seconde et pour plein d'autres raisons. Et j'emmerde ceux qui me disent que mon avis repose sur la mode bien-pensante du moment.
les acteurs sous-jouent? tu veux dire, comme Mark Hammil?
les Starwars n'ont jamais été des films ou les acteurs ont pu librement exprimer leur potentiel (a part peut être Harrisson). Je pense que c'est une volonté de réalisation, une facon de lisser l'ensemble pour garder une dimension "féerique".

les amoureux dans le gazon, certes, je n'ai pas non plus aimé cette scène, comme un paquet d'autres, mais ca ne m'a pas non plus occulté l'enjeu principal du film. Lorsque j'analyse un film je le percois dans son ensemble. Pour ma part, dans l'ensemble, l'attaque des clones remplit son rôle de préquel intermédiaire.
Sachant que l'intérét même de la nouvelle trilogie réside dans la reussite et la puissance dramatique, dense et inatendue, de l'episode 3. Qui, s'il y parvient, mettra beaucoup plus en relief les 2 premiers films. Ce qui, pour la plupart vous ne semblez pas saisir pour le moment. (ca me rappelle les critiques sur kill bill tiens...)

le jeune anakin, dit "l'élu", dans son chasseur qui fait exploser un vaisseau de la fédération.
pas crédible?
parce qu'une grenouille de 70 cm qui fait voler des engin de plusieurs tonnes par la pensée c'est crédible?
parce qu'un jeune fermier inexpérimenté qui reussit du premier coup a détruire une station spatiale alors qu'il n'est jamais monté dans un x-wing c'est crédible?
parce que han solo, quasiment aveugle, qui parvient a tirer sur la tentacule de sarlac pour liberer son ami lando c'est credible?
je continue la...? parce que j'ai 10000 autres exemples...
alors pourquoi?

1- la force
2- on est dans un conte de fée bordel de merde!

Si tu veux du crédible tu mattes blade runner ou Close encounter (que j'adore tous les 2 d'ailleurs)

que tu m'emmerdes ne change pas la donne. Le fait est que tu sort les même arguments a 2 balle que tous les autres...
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

jem a écrit :Ca veut dire que maintenant ils te proposent des emplois ou que maintenant tu n'as plus le droit aux Assedics ?
tiens toi bien : je n'ai jamais eu droit aux assedics... mais merde, ça devenait chiant de me convoquer tous les 6 mois hein.
non, en vrai je dis pas tout, mais j'ai préférer arrêter les non-frais que de faire leur groupe de construction de projet professiomachin là...
et comme par magie, juste après, voilà qu'un boulot me tombe sur le coin de la gueule pour, genre, la semaine prochaine et pendant un mois... (et je dis bien "comme par magie" : aucun lien avec l'anpe quoi)

-edit-
un point pour Hansel, moi j'dis ^____^
Kataouh tataouh

Avatar du membre
Hansel
Beat Takeshi
Messages : 150
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 14:34
Localisation : Paris
Contact :

Message par Hansel »

tiens j'avais oublié l'elephant bleu musicien dans la cantina (et chez jabba), il est mega crédible lui non?

ahah
~~~~~~~~~~~~~~~~
- Lord Vader...
- Yes Master?
- Riiiiiiiiiiiiise...
~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

et toi tu crois qu'il ne sont pas aussi à deux balles tes arguments

qui resposent, rappellont le, sur deux defenses:
-c'est un conte de fée donc forcément tout est excusable
-moi j'suis pas comme vous, chuis unique et j'ai mieux compris


puis deux trois petites choses, Lucas n'a jamais inventé le marketing, quand il a créé la première trilogie il n'était pas très connu et pas attendu contrairement à maintenant, ce qu'il fait qu'il ne pense pas du tout c'est film pareil, et plus qu'un conte de fée, la première trilogie se réfère plus à la mythologie. ya qu'à voir toutes les influences qu'il y mettait, sur les derniers son influence c'est comment touché des cibles marketing "alors ce perso c'est pour les gamins, celui c'est pour les fans ..."
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Sachant que l'intérét même de la nouvelle trilogie réside dans la reussite et la puissance dramatique.

C'est bien d'être naïf... Tu crois vraiment qu'à part grosses explosions poudre aux yeux et fan-service lucassien (faire se battre Yoda par ex... :roll:), Lucas va retrouver l'étincelle qu'il a frôlé sans le vouloir il y a vingt ans et plus (il le dit lui même, les films de la première trilogie ne sont pas sortis conformes à ce qu'il voulait) et que par un miracle, le caca va se transformer en Nutella? S'il arrive à créer un Dark Vador pas trop ridicule, ce sera bien, ce sera énorme. Sinon, il aura détruit les restes d'un mythe déjà bien mis à mal.
dense et inatendue, de l'episode 3. Qui, s'il y parvient, mettra beaucoup plus en relief les 2 premiers films
Inattendue? Ca fait 20 ans, qu'on attend de voir Dark Vador massacrer du Jedi et tomber dans la lave... :roll: Si le film est réussi, au contraire il mettra en relief à quel point les deux précédents étaient mauvais.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

THX 1138

Message par Cyoran »

Pardonnez ce peu, mais la force a laissé place à la farce.
 
 
 
 

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Chron a écrit : Si le film est réussi, au contraire il mettra en relief à quel point les deux précédents étaient mauvais.
Chron...
j'te kiffe.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre