Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

ou apss assez rock n roll attitude?
[ce qui rejoint les deux en fait ...]
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

tu dis n'importe quoi.
Tu mériterais un Bibak...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ou alors t'es pas assez costaud ^3^
Bingo ^__^;

Mais sinon c'est vrai que les rapteurs, ils aiment bien les trucs qui brillent et qui sortent du son.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Camille a écrit : NDS must die ! è0é/
pourquoi tant de haine ? :(
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

Parce que Mario.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Hehehehe bon argument.

Mais ya tout de meme metroid dessus, moi ça me donne envie.

Mais potentiellement, je pense que la PSP a un meilleur avenir que la DS.
Ca commence à se vérifier quand on regarde les ventes de ces deux consoles au japon: la PSP sortie bien après la DS la dépasse en nombre d'unités vendues aujourd'hui et de plusieurs centaines de milliers en plus.

Mais je sais que ça veut rien dire, personnellement, je pense que la DS, tout comme les autres futurs nouveau peripheriques, pose un probleme cognitif si on utilise le stylet, et avec le rapport au principe de jeu.
Je m'égare.

Saviez vous que Nintendo a annoncé il y a quelques temps que la prochaine "manette" qu'ils vont sortir ne necessitera ni stylet, ni manette?
Enfin bref.

Avatar du membre
MecaniC
Hannibal posteur
Messages : 453
Enregistré le : dim. 13 mars 2005, 13:06
Localisation : dans un ananas au fond de la mer!

Message par MecaniC »

Image

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

...ça, c'est dessiné avec le cul par contre.

Rafchu

Message par Rafchu »

la DS elle est carrément plus inventive avec son double écran et son stylet, mais les jeux de la PSP font plus envie !

ce qui m'a toujours frustrée avec sony en occident c'est qu'on avait aucun des jeux typiquement japonais et trop délirants ... mais là pour la PSP on dirait qu'ils vont oser les jeux funs avec Dokodemo, PuyoPuyo, Bleach ...

mais bon, Wario Ware et Zoo Keeper sur DS c'est d'la bombe ... mais la DS argentée est immonde ... est-ce qu'on aura la blanche en France ? :cry:

haaaan ma têêêête, je ne sais plus quoi consommeeeer <@0@>

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Beh oui mais il y a un problème avec la DS que j'ai encore du mal a cerner. (Surtout que j'en ai pas alors je me fonde sur son potentiel) (ça se situe dans le rapport jeu/joueur, difficile a expliquer)

Je pense quelle va permettre des trucs interessants, mais si ya pas au moins un jeu qui arrache tout dessus, ça va faire un peu comme le virtual boy (je l'ai eu, c'était génial, et rouge! ). Enfin bon pas aussi pire, mais pas loin.
Prions pour que le futur zelda soit excellent par exemple.

N'empêche, economiquement, le fait qu'on nous propose deux produits aussi différents n'est peut être pas une bonne chose, parce qu'on est pas beaucoup a pouvoir avoir les deux (et acheter des jeux sur les deux) et comme c'est finalement presque des "catégories" différentes ben...

Putain faut que je bosse >__<

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

La DS ira loin .
Le mode online est en train d etre mis en place .
et sur le fait que la psp a des jeux plus intéressants , je ne suis pas tellement d accord ... mais de toute façon , les jeux qui sortiront nous montreront si la DS a plus d avenir que la PSP .



klaim , tu as une virtual boy ?? Mais tu dois etre obligé(e) de porter des lunettes jaunes (comme obispo) , maintenant , non ?

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Pas de coin console+ ici, svp.

:twisted:

sinon, y'a metroid prime à 5€ à carrefour, pour les retardataires, jetez vous dessus!
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ben je savais pas , désolé

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

La DS ira loin .
Le mode online est en train d etre mis en place .
Ca c'est pas une argumentation.
Déjà, la PSP offrira aussi le mode online, ce qui de toutes façon était évident dés le moment ou ils mettent du wifi dans la machine. En plus, il se peut que sony permette le téléchargement (et donc le développemetn) de jeux indépendants via le web (a stocker sur le truc stick qui peu aller jusqu'a plusieurs giga tout de même...au japon seulemetn, pour l'instant).

[...]

D'autre part, je pense que la DS va apporter de bonnes idées et une bonne notoriété d'original a Nintendo, mais d'un point de vue économique, ça va pas être terrible face à la PSP qui, rappelons le, ne fait pas que du jeu...(c'est le "walkman du futur" d'après sony); leur seul moyen de vraiment concurencer la PSP ce sera sur les titres, ce qui a toujours été le gros point faible des consoles nintendo depuis qu'il y a Sony.

[...]

Par contre j'attends de voir les jeux de "strategie" etc sur DS, parceque c'est surtout là que ça peut être interessant.

[...]


Sinon la Virtual Boy je l'ai plus malheureusement, mais ele était bien cool.
Le rouge passe bien parcequ'a force de jouer, tu le "vois" blanc, blanc sur noir quoi.
Sinon, ben selon les gens, tu peux te sentir mal après une dmei heure de jeu; mio perso ça me posait pas de probleme. Mais la plupart de mes potes si.
La manette avec ses deux croix étaient géniale! Surtout dans Red Alert, un shoot en 3D fil de fer, dans le quel le vaisseau pouvas faire des translations immediates pour esquiver les missiles; un truc de barge.

[...]

Vala.

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

le problème avec les consoles Nintendo c'est que :
- elles sont principalement orientées pour les gamins. Ca donne un catalogue pas très varié entre Rayman et Harry Potter.
- Au bout de 1an 1/2, 2 ans les seuls jeux potables sortir dessus sont du nintendo-mario (Mario kart, mario party, mario golf, mario pénis)

La somme des jeux innovants et originaux est plus en faveur de Sony (Parappa, Guitaroo Man, Vib Ribbon Ico, Metal Gear, Doko demo ) que Nintendo (Mario, Zelda) pour ouam...

Répondre