Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Cette compil de vampire contient les versions les plus fidèles des versions arcade, voire identiques, ce qui n'était pas le cas des versions saturn par exemple. En plus de pouvoir jouer à toutes les versions de vampire (vampire, vampire hunter, vampire savior, vampire hunter 2 et vampire savior 2), il existe une version alternative pour les savior, savior 2 et hunter 2. Bref c'est une super adaptation, sans doute la meilleure d'après moi (idem pour third strike dont les meilleurs versions sont sur x-box et ps2 et non pas sur dreamcast)

-Extra option: laissez appuyer L1 er R1 et sélectionner game option pour débloquer l'extra option, qui est une sorte de debug mode, et qui permet de virer plus ou moins certains bug, etc....

-marionnette: Allez sur random, puis appuyer 7 fois start, puis valider.

-shadow: allez sur random, puis appuyer 5 fois start, puis valider.

-Versions alternatives: Pour débloquer vampire savior alternatif, il faut finir le jeu avec shadow. Pour hunter 2 et savior 2 il faut finir le jeu avec marionette. Puis à l'écrand de sélection des versions du jeu selectionner en laissant appuyer select.

-Dee: Une fois une version alternative choisie, appuyer 9 fois start sur la case random et valider.

edit: vampire hunter 2 c'est vampire hunter avec le moteur de vampire savior donc les même systèmes d'attaques, de défenses, de gauge de vie etc.....et l'ajout du dark force power. vampire savior 2 est une version du savior modifiée puisque gallon, aulbath et sasquatch ont été remplacé par donovan, pyron et phobos, et le dark force change est remplacé par le dark force power. Certains pouvoirs accessible anciennement par le dark force change sont maintenant accessible en tant que furies comme le pouvoir de voler avec Q-Bee par exemple.

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

mince, ils ont l'air trop facile ces codes. les consoles nouvelles generations, c'est pour les manches, moi de mon temps il fallait parcourir l'ecran de selection en faisant haut A bas haut C gauche droite D bas bas droite gauche X .... et je vous dis pas quand il fallait faire la meme chose sur deux manettes simultanement... et apres on se plaint que les momes aujourd'hui ne savent pas faire une addition...

et sinon les coups speciaux, j'espere qu'ils ont enfin viré les manips à 720°, parce qu'avec le pad ps2 c'est pas l'extase...
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

des fois , fallait écouter des musiques du sound test dans un ordre précis.


je me demande d ailleurs comment le mec qui a trouvé ce code l a su .

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

720 c'est pas la mort, juste que ça te flingue les doigts......et la manette.............et ta santé mentale........

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

ah tiens, cette histoire de musique ça me rappelle le code sonic 2 pour jouer super guerrier une fois que t'as récupéré 50 anneaux:

musiques 19, 65, 09, 17, + A+Start.

8O
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je pensais bien à ça . tu t en souviens bien , en plus .

Mais , c est comme le "haut bas gauche droite A+start à l écran titre dans sonic 1 " pour tomber sur le stage select,
qui c est qui a eu l idée de se dire: " tiens , et si je faisais haut bas gauche droite A+start à l écran titre dans sonic 1?"

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

Ca devait être évidement pré programmé, et pour suciter l'interet, les concepteurs les révelaient.

Y a des jeux dans lesquels c'était nécéssaire.

Thunder Force IV, j'ai jamais réussi à le finir sans les vies infinies tellement c'était hard.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

y avait aussi les jeux sans codes .

c etaient eux les plus sournois. Meme si en consultant ma bible des astuces M à Z, y en avait pas tant que ça , sur le total de jeux qui existaient.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

A l'origine, les codes servaient a tester et debugger le jeu plus vite (c'est encore le cas puisqu'on les fournis aux journalistes pour qu'ils aillent a l'essentiel sans forcemment avoir a se tapper tout le jeu).
C'était ya longtemps quand même, parcequ'en fait c'est facile de ne pas les fournir...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

A propos de codes, petite découverte que j'ai faite il y a quelques mois...:
http://www.cloverstudio.co.jp/gallery/w ... 03_01.html
Un code pour débloquer tout les persos de 'viewtiful joe' sur ps2 jap est caché sur cette jaquette alternative...
Pouvez vous le trouver??? :wink:

Autre anecdote; pour la version japonaise de 'bloody roar 3' sur ps2, les programmeurs avaient 'oublié' de désactiver un débug code qui permettaient de modifier décors et persos... bien entendu, ce code a été bloqué dans les versions US et europe, vu que des petits malins en avaient profité pour faire des screenshots hentaï du jeu... :twisted:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

L, R, haut, bas, gauche, droite, triangle, carré?

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Ctrl Alt Suppr ?

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>snith
Yes!!!... avec un L R en plus au début... :D
(heu... pour les joueurs en européen ou US, je crois que le code a été modifié...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

c est génial ! c est exactement comme si le titre d un film policier disait le nom de l assassin .


Dans le genre :
"c est le jardinier qu a fait le coup."

Avatar du membre
taklyt
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004, 16:45
Localisation : Lyon

Message par taklyt »

Dans les miroirs chinois, Dans le bleu des photos, Dans le regard d'un chat, Dans les ailes d'un oiseau, Dans la force d'un arbre, Dans la couleur de l'eau, Je te survivrai

Répondre