Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

rafchan a écrit :par contre je comprends pas pourquoi elles jouent à counterstrike & consorts
Comme le dit catox, le truc c'est que là on est dans le contexte de joueuses qui font du pro-gaming, or tous les jeux ne permettent pas cela.
Ils veulent attirer plus de gens dans la pompe a fric du pro-gaming parceque c'est un peu comme tous les sports ultra médiatisés, avec les sponsors, les coupes, etc.
Essayer d'attirer les femmes dans le jeu vidéo (hors pro-gamming) c'est encore une autre affaire effectivement... (ya plein de conférences là dessus d'ailleurs dont on peut trouver les résumés et articles sur gamasutra).


Catox> Ouais tavu? Oblivion (le lieu) c'est tendu comme un slip, j'ai quand même réussit à finir la première porte mais c'est clair que j'ai du bien réfléchir à comment buter chacun des monstres... et j'ai du recharger plusieurs fois.
Ils le disent clairement dans les types au loading : c'est en fait les "donjon" les plus balaises, ceux a éviter si t'es pas un bourrin...

Dis toi qu'un fois celui là fermé, yen a d'autres qui s'ouvrent un peu partout dans la campagne. Juste a les voir, j'ai pas envie d'entrer tellement je me dit que je vais y passer des heures parceque c'est tendu.
Mais bon, comme je disais ya une limite a l'adaptation au niveau donc a partir d'un certain niveau (ou de l'optention de pouvoirs balaises) donc après si t'es balaise tout court, ben t'es balaise contre tous les monstres...

Enfin moi je préfère pas être trop balaise, ça a tendance a tuer le jeu. A priori dans oblivion ils ont bien repoussé le moment ou tu deviens balaise, par rapport a morrowind...
Le truc du parano, je l'ai commencé mais pas fini. J'essaie de suivre ce qu'il me dit pour voir à quel point il est parano héhé (ya plusieurs autres choix d'action aussi...)

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

ça m'a l'air d'un bordel....
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Ben ça dépends ce que t'entends par là?...

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

catox > bien sur qu'elles se sont pas rassemblées d'elles meme ,elles ont répondu à une annonce d'ubisoft qui souhaitait dévelloppé le concept en france

en plus ,çà se voit qu'elles ont été "castées"

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Un sacré coup de marketing en sorte, bon ça ne peut pas faire grand mal, ou du moins, je l'espère....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

comme je l ai dit , je n ai pas pu résister.

je me suis acheté Phoenix wright
Image

et c est mieux que ce à quoi je m'attendais ...

les procès ne sont pas aussi simples que ça -les avocats adverses sont assez balèzes , en général...- même si je parie un gros pas quet qu'après l'avoir fini , je le revends ....
:kfatigue:

Sur DS,j 'ai joué au docteur , au rescapé , au chasseur de primes, au sauverur du monde , mais avocat, c est la première fois! vivement Point blank pour jouer au tireur d'élite avec stylet

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Y a un émulateur DS ou pas encore ? ^__^;;
Kataouh tataouh

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Catox a écrit :Y a un émulateur DS ou pas encore ? ^__^;;
ils en existent mais trés peu ne savent bien marché et n'émule pas encore des jeux comméciaux, le problème d'un émulateur DS c'est qu'on peut pas reproduire les même sensations et fonctions de la console sur un ordi, mieux vaut avoir une vrai DS.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

ben le principe c'est le stylet c'est ca?

avec une tablette graphique ca doit être faisable, non?

Avatar du membre
kosal
Otaking !
Messages : 1267
Enregistré le : ven. 30 mai 2003, 18:03
Localisation : la face cachée de la Lune
Contact :

Message par kosal »

Y a pas que ça, y a un micro aussi ..... Et j'ai vu un jeu ou il fallait de temps en temps "refermer" la console pour débloquer des trucs :kgrin:
kosal

Petit carreau
Image

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

kosal> Ah? Sympa comme concept, tu peux spoiler stp? :kgrin:

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

y a pas d'ecran sur une tablette graphique sauf si ta tablette a le meme prix que 25 ds réunies, et y a pas de curseur sur l'ecran tactile de la DS, donc, tu ne pourrais pas savoir comment est exactement placé ton stylet si t'arrivais simultanément à emuler l'affichage de l'ecran tactile sur ton moniteur et à gerer une tablette graphique. Il faudrait agir en aveugle et etre capable de presser le bon point sur la tablette sans la regarder.

bref, l'emulation sur DS, j'ai peur que ce ne soit pas pour tout de suite.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

bin... ca resterait différent... mais suffit que le pointeur soit affiché sur l'émulateur, et ça règlerait passablement le problème de coordination de la main et de l'oeil... mais ça resterait forcément qu'un pis-aller.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Ouais.... afficher le pointeur sur l'emulateur, ça m'a l'air faisable, mais j'ai l'impression que c'est un coup à réécrire le bios et la rom du jeu avant....
Modifié en dernier par yak le dim. 02 avr. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

ouais ça marche pas.

alors faites nous pas chier et achetez vous une ds.

:kfatigue:

cte console c est une console à sensations. L'émuler, c est .... idiot. Moins cher , mais on perd 90% du plaisir.

edit>et pis jouer à ooendan à la souris , faut etre un home bionique :kbisou:
kosal> Ah? Sympa comme concept, tu peux spoiler stp?
Another code le fait , l'écran du haut est un tampon encreur, l'écran du bas est une feuille de papier , tu le fais pour retrouver un indice.

Lost in blue le fait , dans le mode avec la fille. Et cela dans le mode cuisine. il te faut refermer la console pendant quelques secondes pour "cuire ta nourriture".
Modifié en dernier par ganesh2 le dim. 02 avr. 2006, 12:57, modifié 1 fois.

Répondre