Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

JeP a écrit :
TY-KUN a écrit :tu m'a l'air d'un abruti profond mais bon
Venant de TY-KUN mmmh... c'est un compliment ?
Oui, mais un compliment qu'il met tellement d'ardeur à distribuer tout autour de lui que je commence à être impatient de le voir bannir...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

il est bon de se sentir aimer :kmoqueur:
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Tokio
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 15:26

Message par Tokio »

En ce moment c'est "OKAMI"

pas mal du tout ce petit jeu :kpfff:

(voilà c'etait pour raconté ma vie comme tout les geeks de ce forum)

Avatar du membre
Pokute
Intervenant valeureux :)
Messages : 64
Enregistré le : mer. 08 déc. 2004, 14:52
Localisation : Paris
Contact :

Message par Pokute »

dans ma chambre en interim, y a ninja gaiden avec videoprojecteur... autant dire que je joue qu'a ca ! putain de claque !
Image

Elrem
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 12:23
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.

Message par Elrem »

visiblement SONY cherche des excuses bidons pour sa politique de préférence nationale:

http://www.tomshardware.fr/lancement_ps ... -7542.html

Moi ça me fait pas trop rire! Surtout qu'on va etre les seuls à se tapper la version de base sans HDMI!
If I only take my pills....

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

A ce rythme, je vais en arriver à esperer qu'ils puissent au moins sortir quelques jeux avant de deposer le bilan.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Bizarre...si quelqu'un a le temps de lire le discours officiel ce serait bien (je bosse trop là) parceque j'ai lu autre part que le prix au japon était effectivement prévu plus cher qu'aux USA a l'origine, d'ou la gueulante des joueurs+presse...

M'enfin dans tous les cas Sony s'en prends plein les dents en ce moment c'est clair.

Elrem
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 12:23
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.

Message par Elrem »

rajoutez à ça les dernieres déclarations de Universal Studio concernant le Blue-Ray, plus le fait que nintendo a communiqué ce matin qu'1 million de Wii seraient disponibles sur le marché US.....et je comprend mieux pourkoi ils ont des cernes chez Sony Computer Inc. :kfatigue:

En ce moment, ils doivent se demander ce qu'il vont bien pouvoir faire des models de la version "core" déjà produite sans HDMI.....

peut etre les refourguer aux Européens....ils commencent à avoir l'habitude de se faire entuber.....y en a même qui en redemande visiblement.... :klourd:
If I only take my pills....

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

Je sais qu'il y a quelques sites qui ont repercuté les propos de Nanako Kato, l'une des porte parole de SCEI : "In Japan there is a perception that one yen is the same as one dollar and one euro so Japanese people feel it’s a little expensive"

Elrem > Sony fait ce qu'il veut en europe car de toute façon rien ne les en empeche. Ils savent que ce marché ne s'effondra pas, et qu'une bonne partie du pactole y est déjà assuré, ce qui n'est pas le cas ailleurs. Personnellement, ça ne me ravit pas, mais à notre niveau, à part le boycott, je vois pas ce que tu peux faire.

En ce moment, ce dont ils sont sur, c'est qu'ils sont morts s'ils se chient au japon.
GOD FINGER!!!!

Elrem
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 12:23
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.

Message par Elrem »

"En ce moment, ce dont ils sont sur, c'est qu'ils sont morts s'ils se chient au japon"

oui, mais en même temps je capte rien à leur politique.....

les dernieres declarations concernant la sortie japonaise pourraient me faire penser qu'ils cherchent à choyer le Japon, mais pourkoi sortir aussi peu de console la bas alors? 100 000 contre 400 000 au USA ????!

100 000 consoles pour une sortie c'est ridicule....pour l'Europe ça aurait été un scandale, pour le Japon c'est du suicide!
If I only take my pills....

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

il ne faudrait pas sous estimer la consolo-fidélité des japonais et leur desespoir surtout (+FF+DevilMayCray+LesLicencesManga+LesAutresRPGsDeOUF+ResidentéVIL+PieretteEnString) :kbof:
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Elrem> Parceque ce sont les jeux qui rapportent, pas les consoles. Ils misent surles jeux et les services onlines (films etc) pour le gros lot, et il tablent pas sur du court terme. Autrement dit paris risqué de plus en plus mauvais a cause des bourdes de communication et des accidents (portables en feu) ou autres pari technologiques pas gagné (blueray).

Elrem
Intervenant valeureux :)
Messages : 62
Enregistré le : ven. 01 sept. 2006, 12:23
Localisation : Quelque part au milieu de nul part.

Message par Elrem »

klaim tu dis "Parceque ce sont les jeux qui rapportent, pas les consoles" certes, mais plus tu vends de consoles, plus tu vends de jeux, c'est logique. la console est déjà chere, tu penses pas qu'il va se vendre 5 jeux par console vendue.....surtout vu la tronche du line up....

kiruakiller oui alors ça....la consolo-fidélité des joueurs comme des éditeurs à grosses licences....on a vu ce que ça a donné à l'époque de la transition super nes playstation.......... les licences vont aux consoles les plus vendues et les joueurs vont aux consoles à grosses licences. Y a que les fanboys qui vénérent les marques aveugléments.
If I only take my pills....

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

en ce moment >

star fox DS
megaman ZX
Point blank ds
FF 3
srt A


et demain Srt J :kpervers:

Avatar du membre
Tokio
P'tit posteur
Messages : 8
Enregistré le : dim. 24 sept. 2006, 15:26

Message par Tokio »

Hooooo la belle discussion de GEEK :kclindoeil:

Répondre