Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Cyoran > Ah, ca fait au moins 15 ans qu'on nous l'avait pas faite cell-là ! Image

Mitch > Blaspème ! ces jeux ont bouleversé ma conception du corps humain !
Depuis, je sais qu'un squelette complet est constitué d'une dixaine de fémurs:

Image

Si si, même la tête c'est fait avec des fémurs ! Image
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Thomz
Otaking !
Messages : 826
Enregistré le : mer. 19 sept. 2007, 15:48
Contact :

Message par Thomz »

j'ai toujours su au fond de mon coeur le fémur était mon os préféré

Avatar du membre
Cyoran
Messages : 1709
Enregistré le : mer. 13 oct. 2004, 19:20

Bas, start !!

Message par Cyoran »

Den X a écrit :Cyoran > Ah, ca fait au moins 15 ans qu'on nous l'avait pas faite cell-là ! Image
Quand je pense que j'ai mentionné Sakura pour agrémenter l'archaïque galéjade d'une petite référence culturelle, je me dis que j'aurais tout aussi bien fait de choisir Blanka et de signer Ganesh2.
 
 
 
 

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Rman>
c'est pas vraiment une suite, disons que les droits de guilty c'est sega-sammy il me semble, hors blaze blue ne sera pas sega-sammy ou un truc dans le genre. Et comme les messieurs ben il veulent continuer de pondre du guilty-like faut bien trouver une autre alternative. C'est une explication très simplifiée, surement même fausse (si quelqu'un se dévoue).
Toute ces rumeurs de suite implicite c'est de la merde de toute manière, l'histoire on s'en fout c'est pour se taper sur la tronche. Et puis on verra bien comment le jeu fonctionne, en espérant que ça n'abuse pas trop sur les loop et autre saloperies de trap à la con qui rendent des persos quasi-invincibles.....mais non c'est arc system work c'est vrai...
Et pour les histoire de rival de kof, on ne peut pas comparer un jeu comme mario kart avec gran turismo, c'est idem en baston, les jeux sont trop différents pour êtres comparés sur le plan "rival". Sur le plan purement technique je dis pas....

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais, comme y a pas foule de jeu de combat next gen 2d. je pensais justement à ca, mais c'est vrai qu'il sont pas reelement comparables.
merci pour les explication sur blaze blue, j'avais pas tout capté , en plus j'avais lu pas mal de rumeurs sur ce futur jeu...

pour le gameplay, j'en sais trop rien, j'ai hate de voir comment ca va se passer.

sinon tjrs en baston 2d il me semble qu'arcan heart(jeu de combat uniquement composé de filles ) est sorti sur ps2...
http://www.wolfgames.com/ps2arcanahearts.JPG
humm chais pas si je le prendrai , tres peu de perso jouable
...meme si apres avoir vu quelques videos, coté combos , y a de quoi faire.

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Arcana Hearts est très axé pro du pad, limite élitiste... (genre faire un 236+P pour faire un simple coup de poing...) :ksurpris:

De ce que j'ai pu en entendre parler, Blue Blaze se passe dans le même monde que guilty gear, mais à une époque différente... :ksurpris:
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

ouais pourquoi pas, interessant ,mais bon , essaye de maitriser le spod d'akira dans les vf, tu verra ,c'est vraiment chaud.
t'as tout pleain d'abus a la 446 pk ou 33k(starter a sarah bryant) juste pour launcher (en plus des moves quasiment tous punissables ... :kfatigue: )

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

on peut voir Sakura se déshabiller et prendre une douche avec l'enchaînement : haut, bas, haut.
? ! ? ! ? !

J'avais lu quelque part que JcVd à la base, était impliqué dans la création de Mortal Kombat.
ha voilà..'Le personnage Johnny Cage du jeu vidéo Mortal Kombat est inspiré du personnage de Frank Dux dans Bloodsport interprété par JCVD. Johnny Cage est habillé (y compris les chaussures) comme JCVD dans le combat final du film, un des coups spéciaux de Johnny Cage provient du combat entre Frank Dux et le sumo dans le film. Midway n'ayant pu obtenir les droits pour le jeu, a fait de Johnny Cage une movie-star pour l'histoire du personnage, et a adapté le concept de kumite en kombat.'

..finalement, il finira sonic-boom-maker chez le voisin d'en face.

mm.. ya aussi ça :kpfff:

'JCVD apparait dans une pub pour World of Warcraft en 2007, incarnant un mage' glup!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Parotaku> Tu as le nom du designer de "Battle Fantasia" ?
Comme ça, on pourra le rajouter dans le sujet sur les designers de JV.
Ca me fera plaisir, et je pense que ça fera aussi plaisir à ce Heroic fantasy geek qu'est Icaras.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

ready
fight!!
http://www.arcadeflyers.com/?page=thumb ... db&id=6005
Parotaku> Tu as le nom du designer de "Battle Fantasia" ?
pareil.
J'ai foutu un lien dans la rubrique dédiée aux artworks vidéo-ludiques.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

La character designer est une certaine Emiko Iwasaki, une habituée d'Arc System Works parait-il.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>TY-KUN & hidro.j

OK, merci...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
fik le roux
Fikey evil twin
Messages : 2306
Enregistré le : dim. 31 août 2003, 17:34
Localisation : là, et là. Et ici aussi.

Message par fik le roux »

Yes, merci !
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

snith
Otaking !
Messages : 929
Enregistré le : mer. 30 avr. 2003, 14:09
Localisation : ...

Message par snith »

Rman>
arcana c'est un peu comme melty blood, si tu ne fais pas de combo valable, que tu ne sais pas instant air dash, et que t'as pas de timing style FRC, tu perds ton temps, un peu comme guilt quoiy (qui semble accessible mais ça devient vite un casse tête quand on veut pousser le jeu...). Autrement c'est pas mauvais mais ya tellement de choses dès le départ qu'on se perd vite sans tuto. Et un jeu de fight demandant un tuto c'est quelque part un peu dommage....ou alors t'es un génie. Mais en soi il est pas mauvais mais disons qu'il n'apporte rien de neuf, et que la plupart des joueurs jouant à Arcana au Japon c'est des otak ou des fans de GG (ouais à ce qu'il parait la différence est subtile :p)
Mais en gros laisse tomber le pad pour la baston et prends toi un stick arcade hé hé hé hé hé

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

ahhhh j'ai bavé en finissant God of War 2 .

Répondre