Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

... et moi pour la première fois depuis que j'ai 'Shadow of the colossus', j'ai reussi à avoir suffisamment de force pour escalader le chateau et retourner sur le pont que l'on voit dans l'intro...
SPOILER(et aussi, accéder au jardin secret que l'on peut voir à la fin du jeu...)SPOILER
... mine de rien, il m'a quand même fallu pour ça refaire le jeu 3 fois et bouffer toutes les queues de lézard blanc du jeu...(hmm... je crois que je n'aurais pas du écrire cette fin de phrase... :klourd: )
... ca faisait longtemps que je m'étais pas fait une aprem' non-stop sur un unique jeu...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

parotaku a écrit :... et moi pour la première fois depuis que j'ai 'Shadow of the colossus', j'ai reussi à avoir suffisamment de force pour escalader le chateau et retourner sur le pont que l'on voit dans l'intro...
SPOILER(et aussi, accéder au jardin secret que l'on peut voir à la fin du jeu...)SPOILER
... mine de rien, il m'a quand même fallu pour ça refaire le jeu 3 fois et bouffer toutes les queues de lézard blanc du jeu...(hmm... je crois que je n'aurais pas du écrire cette fin de phrase... :klourd: )
... ca faisait longtemps que je m'étais pas fait une aprem' non-stop sur un unique jeu...
SPOILERSi tu chreche un peu, depuis un certain point du pont tu peux aussi voir un truc qui sera intéressant si tu as joué à ICO...SPOILER

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Bobby_C
SPOILER ...si tu parles de la plage que l'on voit à la fin de ICO, oui je suis au courant... on peut d'ailleurs y accéder en longeant la côte sud-ouest de la carte... SPOILER
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

Dans le même délire, ça me rappelle l'épisode de Cho Aniki sorti sur Playstation et Saturn:

Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

tekken 6!!
http://www.youtube.com/watch?v=dW4Z6HYM ... re=related
les nouveau juggle associé au bound, c'est le bien absolu
a partir de 2'15 le finisher de lili sur aking est genial.
j'ai hate qu'il sorte!

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>TY-KUN
Oui, PuliRula est vraiment très bizarre comme jeu (mention special à l'invocation d'un héros qui sort d'un micro-onde...)... par contre, si ma mémoire est bonne, seul ce niveau comporte des digits... le reste c'est du bon sprite des familles...

... et en dehors de Parodius, il me reste a trouver un shmup avec des ennemis plus barrés que ceux de cho-aniki...! :kpfff:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

parotaku a écrit :>Bobby_C
SPOILER ...si tu parles de la plage que l'on voit à la fin de ICO, oui je suis au courant... on peut d'ailleurs y accéder en longeant la côte sud-ouest de la carte... SPOILER
SPOILER Ratééé, moi je parle du château d'ICO, visible en tout flou depuis le nord du pont. Accessoirement, pour la plage, apparemment en fait ça serait plutôt un des lieux d'affrontements pour un des colosses abandonnés avant la fin, comme le gros arbre SPOILER

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Faudra qu'on m'explique les joies du online selon Nintendo et Neuf Telecom...
Je viens de trifouiller pendant 2 heures dans le panneau de config de ma Neuf Box 3C pour essayer de jouer online à Mario Kart Wii, mais rien n'y a fait, j'ai toujours ce satané code 86420 qui signifie que le réseau est surchargé ou que je suis trop à la ramasse pour me connecter.
Vu que je peux me connecter en Wifi à la chaine Info et autres gadgets et que sur DS, je suis arrivé à me trouver un adversaire online sur Mario Kart également (la console a mis 5 min à trouver un adversaire, mais elle y est arrivée), je me dis que c'est bien ce maudit modem qui est trop lent pour accéder au service, et que Nintendo a configuré son serveur pour me jarreter au bout de 2 minutes, alors que si je laissais courir le truc plus longtemps peut-être que ça finirait par accrocher.
Vu que je suis un joueur modérement online (faut dire que c'est pas avec ce genre d'expérience que ça va s'améliorer dans ce sens), je suis moyennement chaud pour investir 50 euros supplémentaires dans un routeur ou une nouvelle neuf box dernier cri, qui à en croire les divers commentaires glanés sur le net pose moins de problèmes à ce niveau là. Si vous avez des galères vous aussi, compagnons d'infortunes, exprimez-vous, ou alors, si vous avez la configuration magique à m'apporter je suis preneur (sachant que j'ai déjà trafiqué les ports NAP et autres trucs auquel je ne comprends rien, les canaux Wifi de la neuf box, le filtrage MAC, tout ça tout ça...)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Pokémon ranger 2, bah c'est très sympa.

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

chron> je pense pas que ça soit le réseau surchargé (ça, c'est konami), chez moi, je n'ai pas de peine à me connecter sur mkw...
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

moi ça m'était arrivé parce que ma livebox avait planté, je l'ai redémarrée

Avatar du membre
Icaras
>>>your ad here!<<<
Messages : 2264
Enregistré le : lun. 27 oct. 2003, 16:36
Contact :

Message par Icaras »

Oubliez mario kart en ligne sur la wii et venez gouter aux joies du retro gaming sur le net!
Le site http://www.nintendo8.com/ permet de jouer a une tres grande partie des jeux nes gratuitement et sans rien telecharger. Je ne sais pas si ce site est super connu ou si quelqu'un en avait déja parlé ici, pour ma part je viens de tomber dessus aujourd'hui et je me suis dit que ca pourrait faire des heureux...

J'ai voulu retater du megaman 2, un jeu qui m'avait particulierement marqué a l'époque puisque c'est le premier jeu que j'ai vu terminé chez des potes (avant je croyais que les jeux vidéos ne se finisaient jamais!)...
Bah soit c'est moi qui suis rouillé du joystick, soit ce jeu est putain de dur... A moins que ca ne soit la faute a la manette du clavier d'ordinateur!

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'ai rejoué à Megaman 2 sur la console virtuelle de la wii, et je peux t'assurer que ce n'est pas le jeu le plus dur de la création. Après, peut-être que l'interface java rend la maniabilité plus hasardeuse.
En tout cas, la cruelle vérité, c'est que oui, on était des dieux aux jeux vidéos quand on était gamin, et que pour ma part, je me suis sacrément rouillé.
Essaie de rejouer au Megaman premier du nom ou encore le premier Tortue Ninja sur NES et tu verras ce que c'est qu'un jeu dur. ^^
[Edit]Sympa le site Icaras, mais ça prend trois plombes à se charger...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ouais ...tortue ninja .
http://www.youtube.com/watch?v=XjUz8IT0CYg
En jeu dur ,j'arrive pas a finir megaman zx ,je suis gavé .
je mets 20 minutes pour arriver au boss ,il me plombe mes E en une tentative et après c'est dead ,je sui dégouté,y'en a qu'il l'ont fini, ce jeu?
comment on recupere la capsule du monde de lave y'a un endroit qui me reste innacessible quoi que je tentes bouhouuu...

Avatar du membre
OusS
Guerrier Super Saïen
Messages : 212
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005, 12:12
Contact :

Message par OusS »

jesus_kryst a écrit :En jeu dur ,j'arrive pas a finir megaman zx ,je suis gavé .
je mets 20 minutes pour arriver au boss ,il me plombe mes E en une tentative et après c'est dead ,je sui dégouté,y'en a qu'il l'ont fini, ce jeu?
comment on recupere la capsule du monde de lave y'a un endroit qui me reste innacessible quoi que je tentes bouhouuu...

Un bon jeu le Zx, j'espere qu'il vont sortir un artbook comme pour la saga zero.

Maintenant, il me reste le Zx Advent a finir .

Pour le sub-tank du monde de la lave :

" Dans la zone K, après le mini boss Démon de Lave, prenez le chemin du haut avec les model PX ou HX et suivez le chemin pour échapper à la lave. Arrivé en haut, en K-5, tombez dans le 1e premier trou afin de trouver un ordinateur et ralentir la lave. Retournez après le mini boss pour cette fois prendre tout droit et vous arrivez dans une autre salle avec de la lave : vous verrez durant la poursuite des blocs marrons bloquant un chemin en hauteur qu'il vous faut vous dépêcher de détruire avec le model FX pour arriver dans une nouvelle salle. Sur la droite, une porte est cachée derrière la roche menant à une salle avec un interrupteur ouvrant la porte rouge en K-5. Donc retournez-y pour passer la porte rouge près des jets d'eau, et passez rapidement les pics dans l'eau avec le model LX pour atteindre au bout le sub tank "

http://rockmanworld.forumactif.com/seri ... x-t751.htm

Il y a cette soluce qui peut t'aider, assez complete, elle m'a aidé pour battre Omega zero.

Bon courage. :kniko:

Répondre