Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

Slt!
si tu parles des liens du dernier message que j'ai posté c'est normal
, en effet je repondais directement a Dmargenal, c'etait en rapport avec des messages privés sur le psn, bref j'aurai du en parler avec lui via les pm de catsuka.
Apres je me trompe peut etre , tu parles des grabs , juggle ,stance etc etc?c'est le vocab des jeux de combats

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Bah ça doit être le "online-vs-fightingspeak" alors. Du moins en partie.
De toute évidence, je me fais vieux.

Autrement mon pseudo PSN c'est ZeSmashman...
mais bon je suis has-been.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
jem
CyberPet
Messages : 5037
Enregistré le : mar. 14 oct. 2003, 5:57
Localisation : les collines gersoises

Message par jem »

I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

En plus, avec un peu de chance, ce sera un jeu intéressant à jouer et pas juste à regarder en trailer comme Odin Sphere...


Par contre, TMNT, ça a l'air mou du genou comme pas permis, non ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ouais enfin la vidéo de TMNT n'est pas du ingame, enfin j'espère pour eux sinon ce sera méchamment mou.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

J'aimes bien jouer à odin sphère muuua .
Même si on m'obliges un peu a faire du level a coup de tarte aux pommes là.

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

mitch a écrit :Bah ça doit être le "online-vs-fightingspeak" alors. Du moins en partie.
De toute évidence, je me fais vieux.

Autrement mon pseudo PSN c'est ZeSmashman...
mais bon je suis has-been.
Ah non, c'est pas vraiment un phenomene qui est né y a quelque mois hein !
d'ailleurs en general sur les sites sc tu as ce genre de truc si t'es perdu
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtop ... 0e21a53c59

Si je te dis que le Mo de kilik c'est tout bonnement 236 et que l'imparable a partir du Mo c'est 236 , A+B , ben en gros c'est :
Mo de kilik = monument , stance speciale de combat qui permet des possiblités d'attaques dont l'imparable et 236, c'est les touches du clavier(attention avec la notation tekken, les chiffres renvoient au boutons carré , triangle etc etc , faire gaffe!!!), donc 236 ,c'est du wave , c'est du down(2) , dwon-front(3), front(6)+ A+B , A=carré et B=triangle

j'avoue que j'aurai du expliquer un peu plus et ca parait byzarre mais voila ,c'est un peu le vocab sur le forum sc.fr haha!!

De plus evite mais alors,c'est un conseil d'ami, evite de dire "online-vs-fightingspeak surtout sur sc.fr

le online ,c'est un mode pourrave avec perte de frames et des grosses chutes de framerate , les pings aussi ne sont ^pas geniaux, donc on evite de dire que tout ca vient du online.
J'ai un pote pro a tekken, tu lui sort ca , il va t'insulter lol, il deteste le online et tout ce qui s'y rapporte, bref toute ces notations sont clairement utilisées dans les sessions rank ladder OFFline.

Si tu veux etre un ouf, te fies pas specialment au online (ca modif pas mal de trucs, y a des coups qui deviennent non steppables , et t'as des mecs qui te bourrent avec des coups foireux unsafe...)
, faut aller au seances de ranking ou jouer des pros mais en session offline.(apres t'as des pros qui jouent online hein,mais la plupart detestent, c'est arcade chez les asiat'-console offline en france en general lol)

Sinon en gros si tu veux jouer tranquille , yep le online aide bien
Mon ping est enorme et ma connection est merdique , mais je vais t'ajouter si ca te dis.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

quand je lis des trucs comme ça:
le Mo de kilik c'est tout bonnement 236 et que l'imparable a partir du Mo c'est 236 , A+B , ben en gros c'est :
Mo de kilik = monument , stance speciale de combat qui permet des possiblités d'attaques dont l'imparable et 236, c'est les touches du clavier(attention avec la notation tekken, les chiffres renvoient au boutons carré , triangle etc etc , faire gaffe!!!), donc 236 ,c'est du wave , c'est du down(2) , dwon-front(3), front(6)+ A+B , A=carré et B=triangle
j'ai envie d'égorger des chatons avec les dents.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
lapetitearaignée
Little fish addicted
Messages : 2331
Enregistré le : mar. 30 sept. 2003, 13:59
Localisation : une jolie petite toile
Contact :

Message par lapetitearaignée »

Moi ça me donne juste envie de slider dans une autre dimension parce que j'ai du ripper en rentrant chez moi... :kpleure:
Image

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

j'ai trouvé ça musicalement poétique en ce qui me concerne.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

c'est ce que disait pétain.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Bienvenue chez les hardcore gamers :kpfff:


Vindiou je dois avouer que même moi qui y joue, shuis paumé!
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

kiruakiller a écrit :j'ai trouvé ça musicalement poétique en ce qui me concerne.
certes

ça m'a plus évoqué les faux scientifiques de série B.

"Il faut inverser le flux de subproton de 12 giga neokelvins, sinon on court à la catastrophe.
-Mais comment faire, professeur?
-Je crois qu'en dérivant les systèmes g23-x en divisant les protosynapses par leur carré selon l'équation de Keller sb²= masse + quart de tours du paddle, on sera à même du se glisser dans un bug qui nous permettra de faire un dragon punch.
-Allons -y alors.
-Ce n'est qu'un théorie,, il y'a une chance sur un million que ça marche capitaine...
-C'est toujours mieux que rien.
-C'est de la folie! on risque de se prendre un Tiger Kick a tout moment!
-La vie, c'est des choix."
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Rman
Airmaster
Messages : 4210
Enregistré le : mar. 09 mars 2004, 15:04
Contact :

Message par Rman »

HAHA! balak!! mdr!

Bon, desolé les gars!, j'ai pourtant traduit ce que je disais dans mon avant dernier message, je pensais que ca passerait ,
c'est pas du pipeau en tout cas lol, suis meme pas passé au classifications tiers/frames /et autres mind games et GI, GB, etc etc lol.

Disons que si tu dis , "genre j'attaque avec triangle" alors que t'as un mec qui utilise la 360 lit ton message , bahh il va rien comprendre (okay la ps est populaire maiiis bon, disons alors dans le cas contraire avec les notations manette xbox koa)

C'est comme je l'ai deja dit , un peu la norme pour la discute de base , desolé ,j'ai grave pris l'habitude et pense que tout le monde bien sur est au taquet sur le truc .

En effet DMargenal a force de trainailler dans ce genre de forums on prend l'habitude hehe :
http://www.caliburforum.com/forums/show ... 290&page=5
:kpfff:
(ui ,je pousse le training sur cassy en ce moment , c'est bientot mon second main a ce rythme, seong mina owned, elle est vraiment low -tiers :klourd: )

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

VV > Hey touche pas à mon pote nazi toi enfoiré !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre