Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Den X a écrit :Mouais.... bien sûr ce serait supra cool de participer à un tel jeu mais au delà de l'envie du geek de base je préfère 100 fois que capcom fasse son taf plutôt que d'y mettre mes doigts et que ça dénature le jeu.

Faut être réaliste.
Capcom est le mieux placé pour faire du capcom.

Reste plus qu'à boycotter Udon.
+1 de chez +1.

Au début j'essayais aussi de me raisonner, en étouffant mon côté "y'a que les japs qui peuvent être à la hauteur", mais là force est de constater que les autres ont fait un travail de beauf. Le HD Remix était une insulte complète à l'oeuvre originale, Capcom ne devrait pas vendanger son propre boulot avec des choix hasardeux. De même pour cette version remaniée de Tatsunoko, qui me fout un peu les jetons.

Néanmoins, lorsqu'ils choisissent un peu mieux leurs prestas, on a droit à l'excellent Bionic Commando Rearmed, alors au final je ne sais pas trop quoi penser de cette politique d'externalisation.

Avatar du membre
Doudz
Serial poster
Messages : 418
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 16:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Doudz »

Warning! PEGI 18

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

Image

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

youpiiiii! ..par contre ils ont oublie Kuromi! J'espère qu'il sortiront une version 'super' ou 'alpha' comme pour street fighter !! :)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Il y a un nouveau jeu Transformers en préparation. Pas basé sur les films ou les DA existants, mais une histoire qui prend place avant leur arrivée sur terre. Pas de gameplay pour l'instant mais ça peut être sympa:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XinVIq8VN4s&hd=1[/youtube]

Arantheus
Guerrier Super Saïen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 15 déc. 2007, 20:59

Message par Arantheus »

Bah là déjà rien que le design des mechas rend ce truc 1000 fois plus potable que les films pour moi. Après effectivement tant qu'on a aps un bout de gameplay ca reste de l'esbroufe

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

Esbroufe c'est le bruit que fait mes tim' quand je marche dans la neige. Gnyo
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

kiki a écrit :Esbroufe c'est le bruit que fait mes tim' quand je marche dans la neige. Gnyo
http://www.youtube.com/watch?v=IZOWP6QQ ... re=related
bien dit kiki !

sinon moi en ce moment je joue à Obscure, un vieux survival horror de chez Microids assez marrant (d'ailleurs je vais essayer de me choper le 2eme opus), la real a un peu vieilli mais je m'en branle en fait.
Image
et c'est juste parce que j'ai vraiment plus rien à me mettre sous la dent, dans le genre.

Prochaine étape dans la regression du survival old school: Clock Tower 1er du nom :kpervers:
Image
:kfpeur:

[hé oui, je suis encore sur le catsuka haha]

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Tu es sûr que tu t'emmêles pas les pinceaux? Parce que ton image (the struggle within) c'est le Clock Tower 2 occidental, qui est en fait le troisième du nom (alors que Clock Tower 3 est le quatrième jeu, au japon comme ailleurs. Oui, c'est confus).

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Le tout premier Clock Tower, je me le suis fait récemment en émulation Super Nes. Et oh mon dieu comme j'ai chié dans mon ben jusqu'au bout. Bon de un, je suis une vraie fiotte avec ce genre de jeux, de deux, la réalisation minimaliste du jeu et son gameplay ultra rigide en font un jeu hyper efficace niveau flippe.

Si tu aimes les survival horror, tu vas être servi.

gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

Chev a écrit :Tu es sûr que tu t'emmêles pas les pinceaux? Parce que ton image (the struggle within) c'est le Clock Tower 2 occidental, qui est en fait le troisième du nom (alors que Clock Tower 3 est le quatrième jeu, au japon comme ailleurs. Oui, c'est confus).
oui bon certes c'est vrai.

Je me souviens, le 3eme (le 4eme en somme) m'avait un ptit peu déçu, il était même un poil risible dans son traitement par moment, mais au fond ça devait participer à son intérêt je crois.

Avatar du membre
Tohwaku
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 23:23
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Tohwaku »

Charlie Tuna a écrit :Le tout premier Clock Tower, je me le suis fait récemment en émulation Super Nes. Et oh mon dieu comme j'ai chié dans mon ben jusqu'au bout. Bon de un, je suis une vraie fiotte avec ce genre de jeux, de deux, la réalisation minimaliste du jeu et son gameplay ultra rigide en font un jeu hyper efficace niveau flippe.

Si tu aimes les survival horror, tu vas être servi.
C'est clair, avant de connaître ce jeu en ému, je me disais "est-il possible de flipper sur un jeu 2D ?". Bon ben la réponse c'est oui, mille fois oui. Evidemment le son joue pour beaucoup.

Sinon là moi je joue à Uncharted premier du nom. Je trouve ça pas terrible terrible. C'est du gros jeu industriel pop-corn qui se la pète, mais en s'éparpillant un peu trop. Difficile d'apprécier son côté TPS avec des IA mollassonnes (même en Hard) après Gears of War, difficile d'apprécier son côté crapahute sur rails après avoir joué à.... ben... n'importe quel autre jeu qui propose de la crapahute en fait.
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Uncharted, faut jouer au 2 sans faire le 1. Ça suffit bien, c'est vraiment sur rail mais bien prenant, un peu expéditif mais y'a de très bonnes phases... le 1 apparemment c'était un brouillon.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Tohwaku
Yankee
Messages : 39
Enregistré le : sam. 31 janv. 2009, 23:23
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Tohwaku »

Yep, c'est ce qu'on m'a dit de faire, mais je suis fidèle à mon codex. Je fais jamais un "2" sans faire le "1", à moins que les deux n'aient vraiment aucun rapport (exemple les FF), ou que ce sont des jeux de licences différentes foutues sous la même franchise (genre l'excellent Zombies Ate My Neighbors contre le pourrave Ghoul Patrol :kboude: )
“I'm not sure this conversation can go any further.”
— Richard Dawkins.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Pareil... Uncharted, j'ai taté du 1 sans être trop convaincu... c'est sympa de jouer les indiana jones mais après ca part un peu trop en vrille, FPS style...
Mais on me dit effectivement le plus grand bien du 2... D'un point de vu technique, "+ beau jeu de la PS3" OK... mais comme c'est aussi le gameplay et l'ambiance 'fourre-tout' du 1er qui m'avait pas trop plu; du coup j'hésite aussi...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Répondre