Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
- Messages : 3372
- Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
- Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
- Contact :
J'ai commencé 'Red Seeds Profile' (Deadly Premonition aux US) sur 360 jap.
Après 30min, et malgré le côté technique dépassé et les problèmes de caméra, j'accroche déjà plus que 'Heavy Rain'...
(le côté lynchien avec des persos complètement décallés et inquiétants y étant pour beaucoup)
Après 30min, et malgré le côté technique dépassé et les problèmes de caméra, j'accroche déjà plus que 'Heavy Rain'...
(le côté lynchien avec des persos complètement décallés et inquiétants y étant pour beaucoup)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Mega Death CD
Du coté de Virgin Games, Aladdin est un jeu de plates-formes doté d'une ambiance assez familiale, alors que chez Capcom nous avons un jeu d'action efficace résolument orienté vers le type jeu d'arcade. De même, pour Sparkster, le premier épisode est relativement différent sur chaque console.Sterna a écrit :ouais bin shinji il a qu'a retourner piloter des EVA... le seul alladin sur console c est celui de Perry ! pour Sparkster tu me paraphrase presque...
Finalement, les deux versions de chaque titre se complètent assez bien pour peu qu'on ne se borne pas à prendre aveuglément partie pour une console en particulier.
http://www.gamekyo.com/newsen35734_marv ... t-ps3.html
Le combat entre les Super héros de la Marvel et ceux de Capcom recommencent, à vos stick arcades !
Le combat entre les Super héros de la Marvel et ceux de Capcom recommencent, à vos stick arcades !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !
- Charlie Tuna
- Guerrier Super Saïen
- Messages : 206
- Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
- Localisation : Paris 13
- Contact :
+1. Nous sommes d'accord.
Bon moi j'ai une question qui n'a absolument rien à voir et dont vous vous battez probablement les couilles, mais bon je me lance.
Wario Ware D.I.Y. sort le 30 avril et je suis comme un petit fou à l'annonce de cette nouvelle. Je sais que l'un d'entre vous (Ganesh2 si mes souvenirs sont bons) se gamait la version jap de ce titre.
Il a l'air d'une profondeur abyssale en termes de création, mais une question cruciale me taraude : le soft gère t'il les imports via la SD ? Je veux dire par là : faut il se cogner l'intégralité des dessins au stylet sur cet écran rikiki ou peut on importer des sprites, des photos ou d'autres éléments, mêmes redimensionnés cela va de soit ? J'ai matté quelques vidéos de types ayant recrée des scènes de Megaman avec une fidélité hallucinante, donc je me demandais si un pont vers l'ordi était envisageable lors des créations de micro-jeux.
Voilà, je vous avais prévenu, c'est très euh ... "spécial" comme question. Merci d'avance à ceux qui ont des infos à partager, sinon j'attendrai sagement le 30.
Bon moi j'ai une question qui n'a absolument rien à voir et dont vous vous battez probablement les couilles, mais bon je me lance.
Wario Ware D.I.Y. sort le 30 avril et je suis comme un petit fou à l'annonce de cette nouvelle. Je sais que l'un d'entre vous (Ganesh2 si mes souvenirs sont bons) se gamait la version jap de ce titre.
Il a l'air d'une profondeur abyssale en termes de création, mais une question cruciale me taraude : le soft gère t'il les imports via la SD ? Je veux dire par là : faut il se cogner l'intégralité des dessins au stylet sur cet écran rikiki ou peut on importer des sprites, des photos ou d'autres éléments, mêmes redimensionnés cela va de soit ? J'ai matté quelques vidéos de types ayant recrée des scènes de Megaman avec une fidélité hallucinante, donc je me demandais si un pont vers l'ordi était envisageable lors des créations de micro-jeux.
Voilà, je vous avais prévenu, c'est très euh ... "spécial" comme question. Merci d'avance à ceux qui ont des infos à partager, sinon j'attendrai sagement le 30.
- vinhnyu
- Otaking !
- Messages : 654
- Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
- Localisation : Troyes
- Contact :
Nouveaux persos KOF XIII: Vice et Takuma. (artwork et sprites ci-dessous)
Nouvelles furies NeoMax: pour la placer, il faut cancel une furie de base.
L'équipe de K' est presque confirmée.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html
Nouvelles furies NeoMax: pour la placer, il faut cancel une furie de base.
L'équipe de K' est presque confirmée.
http://game.snkplaymore.co.jp/official/ ... index.html