Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

A okiiiii, tout de suite on comprend mieux le filtre photoshop à 2 balles ^^'
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Après un long mois d'attente je viens de recevoir mon Street Zero 3 pour ma Saturn.

Ca va super chier.

Je vais peut être même profiter de la bécane pour enfin finir Shinobi "nanar" Légions.

Qu'est ce qu'elle était parfaite cette console.

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

starcraft 2 annoncé le 27 juillet. :kundead:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Pour ceux qui ont un iphone.

http://itunes.apple.com/fr/app/truckers ... ?mt=8&uo=6

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Et pour ceux qui n'ont pas vu le fabuleux clip.

[vimeo]http://vimeo.com/7670880[/vimeo]

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Charlie Tuna a écrit :Après un long mois d'attente je viens de recevoir mon Street Zero 3 pour ma Saturn.
Han ! Celui où il fallait rajouter 4M de ram à la console faire tourner le jeu ?
Il est pas mieux sur Dreamcast ? :kinterro:
(en version matching service bien sûr)
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Fred
Otaking !
Messages : 1666
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2004, 22:33
Localisation : Euh... Paris 14e

Message par Fred »

La plage d'Ico? Rhaa je retourne me balader pour y faire un tour ^^!
Effectivement Last guardian fait bien envie!

Comme DenX pour le pixel art, merci :ksurpris: !
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Den X a écrit :
Charlie Tuna a écrit :Après un long mois d'attente je viens de recevoir mon Street Zero 3 pour ma Saturn.
Han ! Celui où il fallait rajouter 4M de ram à la console faire tourner le jeu ?
Il est pas mieux sur Dreamcast ? :kinterro:
(en version matching service bien sûr)
Oui effectivement faut lui mettre sa cartouche à ce coquin pour qu'il puisse tourner.

Je l'ai acheté pour deux raisons : 1/ parce que j'ai entendu partout que c'était la meilleure version console et 2/ parce que les 6 boutons de face du pad Saturn sont quand même hyper confort pour les jeux de tatanne.

Après, je pense que cette version est au niveau de la version Dreamcast, à ce niveau de détail on ne peut plus chipoter. Mais je voulais surtout compléter ma collec' de jeux Saturn Jap que je m'étais ramené de là bas pour une bouchée de pain (genre 180 euros avec 25 jeux quoi).
La je commence à rentrer dans les jeux qui coûtent un bras, prochaines acquisitions : Symphony of The Night et Radiant Silvergun ... enfin dè que j'aurai gagné au loto.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

>Charlie Tuna
Un bras, un bras... c'est vite dit !
Pour Symphony, si tu le cherches en jap pour y jouer dans de bonnes conditions, il y a la version PSBooks qui est pas chère du tout : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-5s- ... 43-99.html
Dans cette version, le jeu est patché pour qu'il n'y ait pas certains plantages de la première version et la petite fée chante enfin 'Nocturne' dans le boudoir secret de la librairie (alors que c'était désactivé, par erreur, auparavant)... :kniko:
Si tu cherches l'édition avec artbook & soundtrack collector, c'est plus cher mais ca reste -raisonnable- la plupart du temps... (je parle de sur le net, bien entendu...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

crayolo
Guerrier Super Saïen
Messages : 244
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 9:44

Message par crayolo »

Le castlevania saturn est + vaste que son homologue playstation, avec même des musiques en plus.

Pour Street alpha 3, histoire de le comparer au comparable (la version DC, pas la version PS), en général, les raisons avancées pour expliquer sa supériorité sont: le pad 6 boutons et le dramatic battle + complet. Personnellement, je trouve ça pas très convaincant comme raisons: en général, les puristes (l'essentiel des acquereurs de cette version donc) jouent avec un stick et non un pad, et ils jouent en versus, pas en dramatic. Ca n'enlève rien aux qualités du jeu cela dit.
Et puis il y a une frange de joueurs qui préfère le alpha 2.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

crayolo a écrit :Le castlevania saturn est + vaste que son homologue playstation, avec même des musiques en plus.
Yes... Maria est jouable et y a plus de contenu, mais techniquement il est moins bon (palette plus limitée, effets spéciaux moins beaux...)...
Tout dépend de ce que tu cherches...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Parotaku > Hhm, même si cela paraît débile, je préférerais chopper l'opus Saturn car, j'a déja la version PSone et que même s'il lui est supérieur techniquement nous sommes d'accord, il lui manque le remix de Bloody Tears ... voilà, oui je sais c'est une raison à la con héhé.

Crayolo > Entièrement d'accord, mais je ne suis pas du tout un puriste du versus fighting, je suis habitué à jouer à la manette et je voulais cet opus sur Saturn parce que ... bah c'est ma console favorite point barre, je ne vois pas d'autre raisons à invoquer.

C'est un peu mon seul trésor rétogame cette bécane (avec ma cinquentaine de Gameboys), je lui ai même crée un petit autel dans un meuble avec des bougies et une photo de Segata dans un cadre. Alors il est vrai que je pourrai me chopper de meilleures versions de certains jeux à commencer par le SOTN, mais c'est vraiment une histoire de coup de coeur.

Enfin dernier truc, je suis aussi plus fan du Street Zero 2 que du Zero 3 pour tout avouer. Les musiques sont bien meilleures par exemple. Mais Dans le 2 y'a pas R.Mika. Et y'a pas ces fameux bruits de pains avec une réverbe de ouf dès qu'on met un Counter Hit.

Oh mon dieu le post d'otak' de merde que je viens de taper ...

crayolo
Guerrier Super Saïen
Messages : 244
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 9:44

Message par crayolo »

Tant que tu détailles pas le système de ISM de Street alpha 3, que tu parles pas de feint buffer cancel double dash high focus, tu restes à peu près normal.
Je préfère le 2 aussi. Y a un peu le même truc avec Street 3 2nd impact et third strike: je préfère les décors et musiques du 2 au 3. Cela dit, le système de jeu est amélioré dans le third, alors qu'entre alpha 2 et alpha 3, le système de jeu est simplement différent.
Sinon, oui la saturn, j'aime bien aussi. J'ai refait un bomberman à 10 chez moi y a quelques temps, ça fait toujours son effet.
Et puis quand on se lance dans le rétro, on recherche plus la richesse du jeu que le graphisme (même si certains titres vieillissent très bien).

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

crayolo a écrit : Je préfère le 2 aussi. Y a un peu le même truc avec Street 3 2nd impact et third strike: je préfère les décors et musiques du 2 au 3.

Waw, je croyais être le seul à penser ça ... pendant tout ce temps, je me cachais, j'avais honte.

crayolo
Guerrier Super Saïen
Messages : 244
Enregistré le : dim. 20 nov. 2005, 9:44

Message par crayolo »

N'ayons plus honte: sortons du placard! aimons le au grand jour!

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

The Dragqueen of Fighters XIII

Par pitié, tuez Ash svp. :kpleure:

Répondre