Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

des fois ya des annonces qui me font pleurer
- The power of the Terran Siege Tank will be reduced when in siege mode
NOOOOOOOOOOOOOO

http://kotaku.com/5624191/starcraft-ii- ... handedness

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

moi je dis tant mieux. et puis les dommages ne sont reduits que contre les armored.

Avatar du membre
Otaku
Guerrier Super Saïen
Messages : 242
Enregistré le : dim. 30 août 2009, 11:49
Localisation : Osaka
Contact :

Message par Otaku »

velo vert a écrit :
yak a écrit :
velo vert a écrit : ah, moi j'ai joue sans, la premiere fois. d'ailleurs je comprends pas bien comment on peut arriver a tout debloquer dans l'armurerie, vu que c'est la que j'ai claque tous mes credits ; les missions rapportent plus en brutal ?

je crois qu'il faut choisir les unités à renforcer ou pas, s'il y avait plus de thunes, tu aurais trop vite la capacité de fabriquer des versions bien supérieures des unités dont tu as réellement besoin. ce qui rendrait l'equilibre de la difficulté moins evidente. Et ouais, meme coté amelioration faut gerer.
en fait j'ai reregardé, et ça marche par achievements intermédiaires débloqués ; suffit de faire la campagne plusieurs fois en concentrant ses upgrades sur un type d'unités à chaque fois.

Autre solution pour les plus fainéants. Economisez 1millions de cred.
> Sauvegarder.
> Débloquer quelques amélios
> Recharger la sauvegarde
> Débloquer d'autres amélios.

Comme ça tu peux enchaîner l'hf pour la base, ensuite l'hf pour les vehicules, etc. Ceci dit lorsque vous avez terminé la campagne, vous pouvez refaire la première mission (biensur elle ne va pas vous rapporter de l'argent), mais si vous filez dans le labo juste après, il y a un bug qui vous file 130k (si mes souvenirs sont bons) après chaque mission (n'importe laquelle, la plus simple de préférence en rush easy)

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

je ne sais pas si ça correspond bien à ce que tu décris mais effectivement, dans une seul et même campagne tu peux tout débloquer. C'est ce que j'ai fait. pour cela faut arriver au max en recherche zerg ou protoss et refaire une mission avec points de recherche. On peut ensuite les revendre au laboratoire. Typiquement, je fait la mission 3 de la prophétie où faut débrancher les 4 tentacules du grand maitre zerg. ça se boucle en 5 minutes et à chaque coup tu peux récupère dans les 250 000 $
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ah, je me sers justement des missions de la prophétie pour avancer dans l'arbre techno. d'ailleurs j'ai l'impression que la fin de l'arbre zerg arrive beaucoup plus tôt que celle de celui des protoss.

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

La démo de VANQUIIIIIIIIISH !!

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

toujours metal gear solid peace walker.

j'essaie de récupérer tous les blindés, chars et autres hélicoptères.

Addictif en diable ce fichu jeu

:kpapy:

Avatar du membre
Sterna
L'oiseau qui fait lololol
Messages : 6836
Enregistré le : mar. 13 avr. 2004, 17:54
Localisation : cergy 95
Contact :

Message par Sterna »

http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Avatar du membre
Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 299
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 6:29
Localisation : Le pays du chocolat

Message par Chev »

Et comme pour Prey il aura fallu que le projet soit filé à une autre boîte pour enfin avancer. Décidément 3D Realms n'est plus trop dans le coup...

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Ouais, en fait leur méthodes restent coincés à l'époque de DN3D avec leurs équipes réduites et leurs estimations du planning approximatives. C'est l'un des gros points noirs du developpement de DNF.
Par contre je me demande si l'équipe de développement initiale à son mot à dire dessus.(Broussard pour commencer)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Vu les demo sur youtube, avec barre de vie "regenerante" et l'armement limité pour faire plaiz" aux consoleux, j'ai des doutes... :kpleure:

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

:kalarm: Street Fighter Rainbow... le jeu de baston le plus cheaté qui soit! :kalarm:

Dire que la borne a dépassé les frontières chinoises pour s'incruster partout comme aux USA et en France.

Il existe même un SF Alpha Rainbow!(à moins que ce ne soit un fake emulateur, mais ça reste drôle avec Dhalsim et son Yoga Earthquake)


Découverts via La Faute à La Manette.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

Dire que la borne a dépassé les frontières chinoises pour s'incruster partout comme aux USA et en France.
Je confirme.
J'ai été victime de ce bootleg à l'époque dans un bar tabac près de chez moi.
Tu comprends direct qu'il y a arnaque quand Guile te lance 3 sonic booms.
Foutage de gueule.
Putain, mes 10 balles...
enculé de buraliste de mes couilles...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

adorya
The king of posters
Messages : 581
Enregistré le : mar. 18 janv. 2005, 22:49

Message par adorya »

Ca date cette version, la 1ère fois que je l'ai vue c'etait il y a une vingtaine d'année, ça avait du succes quand meme car à l'époque sf2 venait de sortir sur snes et cette cabine avait des coups hack qui se retrouveraient quelques années plus tard dans les nouvelles versions (genre la fireball de chunli).

Ce qu'on s'amusait à faire c'etait les sonic boom dans les airs, on pouvait x jump a l'infini avec ça et finir l'adversaire avec un backbreaker :kpfff:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Mouais... c'est drôle 5mn quoi.
Quitte à jouer à un jeu de baston pourri, autant se faire un Time Killers ou un Blood Storm ! :kpfff:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Répondre