Tu joues A quoi, gros ?
Grandia chocolat
reportage interview de TakeshI Myaji de GameArts à propos de Grandia SegaSaturn:
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
DARIUSBURST Chronicle Saviours now on Steam
mecha design by Takayuki Yanase et Kanetake Ebikawa (Gundam 00, Eureka 7)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qRCchsK ... 5%E5%BD%93[/youtube]
>interview des créateurs. : http://www.forbes.com/sites/olliebarder ... ecade-for/
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mecha design by Takayuki Yanase et Kanetake Ebikawa (Gundam 00, Eureka 7)
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qRCchsK ... 5%E5%BD%93[/youtube]
>interview des créateurs. : http://www.forbes.com/sites/olliebarder ... ecade-for/
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/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
[youtube]https://www.youtube.com/watch?time_cont ... dMIoZ5FIm8[/youtube]
Guilty Gear X rd, now on Steam + 4 autres titres.
..ou pourquoi la PS4 ne sert à rien.
Yoshinori Ono (produceur de merde..), tu peux aller te rabiller avec ton street fighter patamodelée.
Guilty Gear X rd, now on Steam + 4 autres titres.
..ou pourquoi la PS4 ne sert à rien.
Yoshinori Ono (produceur de merde..), tu peux aller te rabiller avec ton street fighter patamodelée.
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- Den X
- Couteau Suisse
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- Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
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C'est une lapalissade.hidro.j a écrit :produceur de merde
Et la PS4 ne sert pas à rien, elle permet d'avoir les mêmes jeux qu'avant mais avec une plus grosse... HD que le voisin...
Ce qui n'est pas forcément très visible à moins de de jouer à 20cm de ton écran.
Par contre ça fonctionne très bien pour se la péter.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Yoshinori Nono
D'après Yoshinori Nono:
'"Par exemple, Street Fighter III est réputé pour être un jeu de combat d'exception, un véritable chef-d'oeuvre ; mais la complexité du gameplay était telle que seuls les fans chevronnés pouvaient y jouer. A partir d'un certain niveau, vous deviez être un véritable expert pour maîtriser le jeu. Pourtant, le jeu vidéo est censé être quelque chose procurant beaucoup de plaisir aux gens, parce que c'est basique. En tout cas, c'est ce qu'est supposé être un jeu. Du coup, lorsque le développement de Street Fighter III fut terminé, et que Capcom a estimé que la licence Street Fighter était arrivée à son maximum parce que le gameplay était d'un haut niveau technique, ça ne me convenait pas parce que les jeux sont censés être amusants et s'adresser à un large public".
Avant d'ajouter : "Je voulais retrouver cette même sensation qu'avec Street Fighter II sur SNES. Du coup, lorsque je suis arrivé et que j'ai commencé à parler à l'équipe pour leur dire que nous allions développer Street Fighter IV, toutes les propositions que j'ai reçues de la part de chaque membre voulaient repousser les limites de Street Fighter III. Je leur ai répondu quelque chose du genre : 'Oh non les gars ! Ne faites surtout pas ça s'il vous plaît ! Voilà ce que nous allons faire : nous allons utiliser les technologies actuelles et créer un Street Fighter II'".
C'est ce même état d'esprit qu'Ono-san a voulu instaurer pour Street Fighter 5.'
.....heu..mouais..
quand on voit que Street 3 défoule encore les passions 20 ans après sa sortie,que c'est le jeu ultime des fans de baston; qu'en sera t il du 4ème opus, dans 20 ans?
....puis un sound produceur, ex publicitaire qui devient Executive Produceur par magie...
....je veux bien que l'industrie parte en couille..mais là on se croirait dans un studio du nord de la france à la consanguinité aigue.
..toujours se méfier des roux.
toujours...
'"Par exemple, Street Fighter III est réputé pour être un jeu de combat d'exception, un véritable chef-d'oeuvre ; mais la complexité du gameplay était telle que seuls les fans chevronnés pouvaient y jouer. A partir d'un certain niveau, vous deviez être un véritable expert pour maîtriser le jeu. Pourtant, le jeu vidéo est censé être quelque chose procurant beaucoup de plaisir aux gens, parce que c'est basique. En tout cas, c'est ce qu'est supposé être un jeu. Du coup, lorsque le développement de Street Fighter III fut terminé, et que Capcom a estimé que la licence Street Fighter était arrivée à son maximum parce que le gameplay était d'un haut niveau technique, ça ne me convenait pas parce que les jeux sont censés être amusants et s'adresser à un large public".
Avant d'ajouter : "Je voulais retrouver cette même sensation qu'avec Street Fighter II sur SNES. Du coup, lorsque je suis arrivé et que j'ai commencé à parler à l'équipe pour leur dire que nous allions développer Street Fighter IV, toutes les propositions que j'ai reçues de la part de chaque membre voulaient repousser les limites de Street Fighter III. Je leur ai répondu quelque chose du genre : 'Oh non les gars ! Ne faites surtout pas ça s'il vous plaît ! Voilà ce que nous allons faire : nous allons utiliser les technologies actuelles et créer un Street Fighter II'".
C'est ce même état d'esprit qu'Ono-san a voulu instaurer pour Street Fighter 5.'
.....heu..mouais..
quand on voit que Street 3 défoule encore les passions 20 ans après sa sortie,que c'est le jeu ultime des fans de baston; qu'en sera t il du 4ème opus, dans 20 ans?
....puis un sound produceur, ex publicitaire qui devient Executive Produceur par magie...
....je veux bien que l'industrie parte en couille..mais là on se croirait dans un studio du nord de la france à la consanguinité aigue.
..toujours se méfier des roux.
toujours...
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t'as les crocs
J'ai toujours préféré Banjo à Mario 64..
A propos du coté obscur de la N64:
..apres avoir créé 'X', le premier jeu en 3D sur Game boy, puis développé Star Fox et conçu la puce Super FX pour Nintendo, la société Argonaut crée le prototype du premier jeu de plateforme 3D utilisant le personnage de Yoshii...prototype qui sera recupéré, de manière pas trés corrrecte par Miyamoto et ses équipes pour concevoir Mario 64 !..de son côté Argonaut sortira Croc, un plateformer 3D avec un petit dinosaure ..vert...
Le code de Starfox 2 (jeu fini mais annulé et toujours par Argonaut) sera vicieusement récupéré pour Star fox 64..
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... f-star-fox
A propos du coté obscur de la N64:
..apres avoir créé 'X', le premier jeu en 3D sur Game boy, puis développé Star Fox et conçu la puce Super FX pour Nintendo, la société Argonaut crée le prototype du premier jeu de plateforme 3D utilisant le personnage de Yoshii...prototype qui sera recupéré, de manière pas trés corrrecte par Miyamoto et ses équipes pour concevoir Mario 64 !..de son côté Argonaut sortira Croc, un plateformer 3D avec un petit dinosaure ..vert...
Le code de Starfox 2 (jeu fini mais annulé et toujours par Argonaut) sera vicieusement récupéré pour Star fox 64..
http://www.eurogamer.net/articles/2013- ... f-star-fox
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
tri force
Cool pour Freedom Planet 2, j'avais bien aimé le premier.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qh63xu4 ... 7nEbgDgGUc[/youtube]
Zelda: groupe new wave punk pop, dont Miyamoto était fan..la suite on la connait..
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=qh63xu4 ... 7nEbgDgGUc[/youtube]
Zelda: groupe new wave punk pop, dont Miyamoto était fan..la suite on la connait..
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the cure
Un peu de kawaillerie pour bien commencer l'année..
Crée en 4 jours,lors d'une Game Jam en faveur de la lutte contre Ebola, Princess Remedy est un jeu qui mélange action et RPG.mix entre un Dragon quest, Docteur mario,Gauntlet et Gigi..
Vous incarnez un personnage féminin qui descend du ciel dans un royaume rongé par la maladie ; votre but est alors de guérir tous les habitants de ce royaume et de les libérer de ce fléau.
Techniquement le jeu a beaucoup de charme malgré des graphismes limités et offre une bande sonore inspirée.
dispo en Freeware sur Steam ou directement sur la page des devs: http://www.remar.se/daniel/remedy.php
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J'arrive à la boure, mais mieux vaut tard que jamais,( et en ce moment sur les jeux vidéos toutes plateformes confondues c'est plutôt jamais, tant les propositions m'ennuient ), je suis sur ORI and the blind forest,
et cette année j'attends avec impatience ces deux titre PS4, Last Guardian et Nier Automata:
Il faudra surveiller de près la progression du respawn de Kojima! Même si je trouve déjà le logo pourri, je rêve de voir une reprise en main d'Enders Project apparaître sur leur feuille de route!
et cette année j'attends avec impatience ces deux titre PS4, Last Guardian et Nier Automata:
Il faudra surveiller de près la progression du respawn de Kojima! Même si je trouve déjà le logo pourri, je rêve de voir une reprise en main d'Enders Project apparaître sur leur feuille de route!