2:07 mais c'est clairement pas fait exprès.
Tu joues A quoi, gros ?
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Modifié en dernier par Den X le dim. 11 avr. 2021, 22:05, modifié 2 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
Re: Tu joues A quoi, gros ?
J'avais bien compris pour 2min07, on parle donc bien de ce moment
Et c'est là que ça devient interessant. Parce que ton éducation (vidéoludique) et ton parcours te font voir/penser qu'elle pisse (et tu as peut-être raison), moi je vois/pense juste qu'elle regarde à travers la vitre du métro ^^
Ou alors je rate un détail ?
Et c'est là que ça devient interessant. Parce que ton éducation (vidéoludique) et ton parcours te font voir/penser qu'elle pisse (et tu as peut-être raison), moi je vois/pense juste qu'elle regarde à travers la vitre du métro ^^
Ou alors je rate un détail ?
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ...
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Pour qu'elle donne l'impression de regarder juste par la fenêtre il faudrait qu'elle soit plus comme ça:
Mais bon, il n'y a peut-être que moi qui trouve ça maladroit.
Mais bon, il n'y a peut-être que moi qui trouve ça maladroit.
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Je pense que c'est ce qu'on appelle l'oeil du professionnel. En dessin on maximise le contrôle sur l'image et on évite que les poses puissent être mal interprétées.(en tout cas involontairement... épées tenues à hauteur des hanches, gnéhéhé!)Parce que ton éducation (vidéoludique) et ton parcours te font voir/penser qu'elle pisse (et tu as peut-être raison), moi je vois/pense juste qu'elle regarde à travers la vitre du métro ^^
Ou alors je rate un détail ?
Il y a bien quelques posings et anims qui clochent mais si le kickstarter rencontre le succès le staff aura une chance de retoucher ça. Ce que je vois c'est que l'équipe qui bosse dessus doit être encore bourgeonnant et est visiblement très fan de Trigger. Mais à côté de ça les décors et les couleurs font déjà bien le taf je trouve.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Punaise le détails qui tue... ok ok, là je comprend ton/votre idée.
Je regardais entre ses jambes voir une flaque de liquide plus que ses bras. D'ailleurs, le manque de liquide contre les porte du métro me font toujours penser que, mais quand même j'ai un doute maintenant
Je regardais entre ses jambes voir une flaque de liquide plus que ses bras. D'ailleurs, le manque de liquide contre les porte du métro me font toujours penser que, mais quand même j'ai un doute maintenant
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ...
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Ryu et Chun-Lin version Sentai
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
C'est quoi ce jeu mobile à 2 ba... keua ?
Mais qu'est ce qu'ils foutent là Ryu et Chun-Li ?
Mais qu'est ce qu'ils foutent là Ryu et Chun-Li ?
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Visuellement c'est la came habituelle de 3D un peu plastoc le cul entre 2 chaises des jeux de baston modernes, mais qu'est ce qu'on peut y faire à ce stade?
Mais il paraît que ce jeu est un sympa "Marvel vs Capcom"-like développé avec l'implication de joueurs d'Esport connus aux US. Du coup ce n'est certainement pas le crossover le plus innapproprié avec Street Fighter.
...cette palme je la décerne plutôt à Fortnite:
...
Mais il paraît que ce jeu est un sympa "Marvel vs Capcom"-like développé avec l'implication de joueurs d'Esport connus aux US. Du coup ce n'est certainement pas le crossover le plus innapproprié avec Street Fighter.
...cette palme je la décerne plutôt à Fortnite:
...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Re: Tu joues A quoi, gros ?
effectivement, ça a l'esthétique d'un jeux mobile car ce sont des développeurs qui ont l'habitude de développer des jeux mobile.
- Den X
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
Ah ben Fortnite c'est un peu la poubelle du jeu vidéo.
Déjà qu'à la base ça n'avait aucune cohérence sur le plan visuel (des persos aux proportions semi-réalistes côtoient des constructions et des véhicules du style vieux cartoons Hanna Barbera) et depuis que tous les persos de jeux-vidéo se prostituent pour y apparaître ça ne s'arrange pas...
Déjà qu'à la base ça n'avait aucune cohérence sur le plan visuel (des persos aux proportions semi-réalistes côtoient des constructions et des véhicules du style vieux cartoons Hanna Barbera) et depuis que tous les persos de jeux-vidéo se prostituent pour y apparaître ça ne s'arrange pas...
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Re: Tu joues A quoi, gros ?
en ce moment, pas mal d'arcade des 90's ce qui m'amène à cet article qui date mais qui 'ne demeure pas moins instructif et que je viens de découvrir sur la filiation IREM/NAZCA/SNK/CAPCOM et le background des maestro du pixel qui nous ont tant fait rever.
https://vgdensetsu.tumblr.com/post/1788 ... -resort-to
https://vgdensetsu.tumblr.com/post/1788 ... -resort-to
GOD FINGER!!!!
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Ce soir j'me suis fait un run sur Shock Troopers, et après ça j'ai tapé dans du Pop'n Bounce parce qu'il faut bien s'entrainer en attendant la sortie de Hypernoid sur MVS cet été
Je me perds dans l'écriture de mes livre sur l'animation japonaise ...
Re: Tu joues A quoi, gros ?
Dernièrement j'ai commencé Resident Evil 4 pour lequel j'avais un certain dédain à son époque, même en ayant établi les standards modernes du TPS j'estimais l'absence de strafe comme une hérésie.
Plus d'une décennie a passé et avec les fans qui continuent de le proclamer comme étant le meilleur RE orienté action de la série, j'ai profité d'une promo pour me le prendre.
...et je dois dire qu'il est FUN! Certes les commandes sont aujourd'hui un tantinet archaique, mais le gamedesign est vraiment bien foutu et semble avoir parfaitement compris ses propres limites.
D'ailleurs à peine quelques jours après l'avoir acheté, Capcom a annoncé une version VR du jeu!
Je reste ouvert aux bonnes surprises mais...
Plus d'une décennie a passé et avec les fans qui continuent de le proclamer comme étant le meilleur RE orienté action de la série, j'ai profité d'une promo pour me le prendre.
...et je dois dire qu'il est FUN! Certes les commandes sont aujourd'hui un tantinet archaique, mais le gamedesign est vraiment bien foutu et semble avoir parfaitement compris ses propres limites.
D'ailleurs à peine quelques jours après l'avoir acheté, Capcom a annoncé une version VR du jeu!
Je reste ouvert aux bonnes surprises mais...
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
Re: Tu joues A quoi, gros ?
des fans ont réalisé un visual novel rigolo du jeu, Resident Evil 4 : Otome Edition
https://shimmersoft.com/re4otome/
https://shimmersoft.com/re4otome/
Re: Tu joues A quoi, gros ?
CAPCOM X-men children of the Atom: making of
https://www.polygon.com/2021/4/14/22336 ... DfcWQy12o8
perso, je les trouve plus beaux que les épisodes suivants!
à partir du 96, le style visuel change beaucoup!...jusqu'aux Real bout, ou on tombe presque dans du Capcom CPS2-style-anime post Vampire-SF Alpha.
probablement les meilleurs pixel artists de l'époque (avec les gars de TOAPLAN)..R-Type -> Gallop -> Gunforce2 -> In the Hunt -> Metal Slug
https://www.polygon.com/2021/4/14/22336 ... DfcWQy12o8
ça se voit beaucoup sur les KOF 94 et 95, la touch' IREM (puis NAZCA).Dans le traité des volumes et des couleurs.en ce moment, pas mal d'arcade des 90's ce qui m'amène à cet article qui date mais qui 'ne demeure pas moins instructif et que je viens de découvrir sur la filiation IREM/NAZCA/SNK/CAPCOM et le background des maestro du pixel qui nous ont tant fait rever.
https://vgdensetsu.tumblr.com/post/1788 ... -resort-to
perso, je les trouve plus beaux que les épisodes suivants!
à partir du 96, le style visuel change beaucoup!...jusqu'aux Real bout, ou on tombe presque dans du Capcom CPS2-style-anime post Vampire-SF Alpha.
probablement les meilleurs pixel artists de l'époque (avec les gars de TOAPLAN)..R-Type -> Gallop -> Gunforce2 -> In the Hunt -> Metal Slug
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////