Frustrant. Je viens de télécharger la bête, mais le jeu se ferme direct après ouverture.
M'en vais voir s'il n'y a pas moyen de résoudre ce malheureux contre-temps.
Dans Silent Hill, notamment le 3, il y a aussi une certaine allusion à la sexualité qui est pas courante dans le jeu video.
<<à la fécondité pardon.
Jep, cassecouille< Pour les nichons de Fiona, c'est toujours mieux que rien hein.
Quand même.
Moi je les aime bieng (en dehors de toute considération technique sur la mobilité de la 3D qui est effectivement très moyenne).
Ouais donc question au connaisseur de bounce : quel est le meilleur moyen d avoir un bounce interessant d apres vous ?
géré automatiquement par le moteur ou animer à la main ?
autre ?
Sterna>C'est sûr qu'en animant la main tu fais ce que tu veux...
Si tu sais ce que tu fais tu obtiendras forcément l'effet souhaité.
Maintenant animer des retards en dynamiques c'est quelque chose qui fonctionne. C'est jamais qu'un mouvement oscillant amorti.
Sur la vidéo de Gillou, c'est une question de réglage.
(en plus ce qui est débile, c'est que la dynamique est calculée par rapport à la caméra...)
Pour un jeu vidéo c'est quand même ce qu'il y a de plus approprié.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Dead Fantasy III part. 1
j'ai l'impression que graphiquement, c'est en dessous du 2e opus...
Par contre, les bastons et la tension qui s'y dégagent sont toujours là!
>Den X
Oui, les devs sont très doués (c'est ce qui m'a poussé à faire du beta-testing pour eux) et franchement, pour certains jeux, tu redécouvres complétement une foultitude de détails.
D'accord, la compatibilité varie d'un jeu à l'autre et il faut une machine puissante... mais ils ont réussi à obtenir un 'vrai' rendu 3D HD et pas un simple upscale... (n'est ce pas, messieurs de Sony ? ... et vous avez pourtant accès aux schémas de fonctionnement de la machine et pas à un 'simple' reverse engineering du bios...)