Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ah j'avais pas vu ta critique ,pas testé la démo mais le dernier trailer de Papy kojima m'a bien teasé.



Pour la technique je doutes pas que tu dises vrai mais j'ai un gros seuil de tolérance pour les jeux techniquement pétés du moment qu'ils ont une âme à ce titre je regrette de pas avoir pu me faire god hand en fin de vie de PS2(Platinium aussi ?) qui semblait tout faiblard à base de mur invisible de traversée de décors transparents mais hyper fun .Du fun et du grand guignol ce Metal gear sembles pas en manquer ,en tout cas si je me le prends ça seras surement pas plein pot .
Comme un Lollippo Chainsaw à 30 euros c'est un bon jeu à 60 c'est l'arnaque .

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Il est bon le sieur Kojima mais sa bande annonce est plus un "résumé des meilleurs passages pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à y jouer" qu'autre chose.

C'est vraiment un mec cool cet Hideo. ^_^
En moins de 7 minutes il épargne aux gens 4 heures (oui oui le jeu est très court) de gameplay répétitif et de caméras foireuses.

Jesus > Si c'est les délires de Platinum Games qui te branchent je te conseille plutôt Bayonetta qui à mon avis est beaucoup plus abouti.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

fabios
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 11:44

Message par fabios »

Le coté répétitif du gameplay ça peut un peu passer vu qu'il s'agit bêtement d'un beat'em all, mais le truc qui me donnerait vraiment pas envie d'essayer c'est que tu tranches rapidos à tout va puis d'un coup tout ralentit pour biiiiiien prendre le temps de viser le petit carré afin de trancher et d'achever l'ennemi.Je suis pas à l'aise avec ce genre de cassage de rythme.

fabios
Yankee
Messages : 33
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 11:44

Message par fabios »

La campagne Indiegogo pour le prochain DLC de Skullgirls vient d'être lancée hier avec la possibilité d'avoir plein de bonnes choses :kgrin:



http://www.indiegogo.com/projects/keep- ... ing?c=home

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Bah putain ce fut rapide. o_O
Ils ont déjà dépassé l'objectif !

Sinon j'aime bien l'idée du DLC que tu soutiens en donnant ce que tu veux mais qui au final est gratos pour tout le monde.
Ca change.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Hmm...
150$ l'OST du jeu sur CD... j'aime bien les musiques de Michiru Yamane mais ça fait cher le lossless quand même... :kmoqueur:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Paro : ce genre de procédés, c'est pas de la vente de goodies, c'est des dons pour aider un devs ou autre récompensé par des goodies.

Si ton seul intérêt sont les goodies en questions, en général tu ferais mieux d'attendre pour les avoir à moins cher plus tard. Bon sauf que des fois ce sont des exclus.
TAMATAMATAMATAMA

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Et puis ça va, si c'est la bande son que tu veux il suffit de donner 10$ à leur cause pour l'avoir en mp3.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ouais, en fait c'est surtout ça... Je l'avais déjà acheté en mp3 faute de mieux, c'est pour ça...
Aujourd'hui, le lossless est considéré comme un produit de niche... alors que c'était pas vrai il y a encore quelques années... :kfatigue:
(heureusement qu'il reste des gens comme ElMobo qui propose le choix du format de leurs albums...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

oldie but goodie..
sortit en 1999 de nulle part,(alors que tout le monde attendait l'émotion en jean..) un platformer action 2d en piquessel..sur playstation!
Image
hyper classique et carré dans son gameplay et dans sa réa mais trés agréable à l'oeil.(on dirait un jeu snes/pc engine cd 'boosté')

il est ressortit sur psn jap il me semble..
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Yup, déjà entendu parlé plusieurs fois en bien sur le web...
Dommage qu'il soit assez cher en version CD...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

il est assez coté car tiré à peu d'exemplaire. ( arrivé en fin de vie de la machine + jeu atypique pour l'époque)...heureusement la 'console préférée d'Ophélie Winter', est assez facile à émuler.





J'ai commencé Pandora's Tower
Image
c'est pas trop mal.
Ambiance sombre, mélancolique voire malsaine par certains moments, avec un gameplay et univers empruntant à la fois à Zelda, Castelvania, God of war ou encore Shadow of the Collosus(et un peu Ico aussi).
Le gameplay et fonctionnement de la chaîne (arme et feature principale du jeu) est assez bien pensé,original et optimisé pour la wii-mote au delà du gadget.
On peut enchaîner les ennemis entre eux ou à des objets par exple avant de les frapper à l'épée.
Les dongeons doivent être conclus dans un temps imparti afin d'éviter la propagation de la malédiction dont est victime la bien aimée du héros.(une sorte de virus qui la transforme en monstre)
bref, un dongeon-rpg 'zelda-like minimaliste' s'appuyant sur des mécaniques de gameplay pures, avec ambiance mélancolique et tourmentée.Une belle surprise pour une machine en fin de parcours.

bémol: le héros à vraiment une gueule de tête à claque..(comprendre 'blondinet-host-shibuyen-stéréotypé)
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bon je suis pas un Gamer de ouf mais c'est moi ou Zone of the Enders 2 est putain de dur :kundead: J'ai éssayé 150.000 fois le train ,je crois que vais passer en mode facile ,ça m'à pas l'air super équilibré ce passage,si y à une stratégie je veux bien la connaitre. .

Avatar du membre
hidro.j
Otaking !
Messages : 3917
Enregistré le : lun. 09 août 2004, 1:50
Localisation : Hidroshima

Message par hidro.j »

...c'est un jeu kojima..
faut peut être péter le 4ème mur,débrancher le 2eme pad, allumer son micro-ondes et tirer la chasse des toilettes en se déguisant en kerotan :kpfff:

...ça me rapelle que j'étais resté québlo dans le début du premier ZOE.Jamais trouvé la solution..bien dèg, c'était mon 1er jeu ps2 en plus. :pandafist: foutu Hideo gamu!
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Avatar du membre
hectopussy
Otaking !
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 1:08

Message par hectopussy »

jesus_kryst a écrit :bon je suis pas un Gamer de ouf mais c'est moi ou Zone of the Enders 2 est putain de dur :kundead: J'ai éssayé 150.000 fois le train ,je crois que vais passer en mode facile ,ça m'à pas l'air super équilibré ce passage,si y à une stratégie je veux bien la connaitre. .
Jamais joué mais y'a ce forum anglophone avec une technique (des mosquitoes,du spam, et des wagons). SInon, y'a des vidéos...

Répondre