Tu joues A quoi, gros ?

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Chron
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Message par Chron »

Sinon, je viens de terminer le mode solo de Portal 2, je m'essaierai sûrement au multi quand j'aurai 5 min. S'il y en a qui veulent jouer sur Steam, mon compte : chron_steam
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Chron
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JeP
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Message par JeP »

Et alors, très cher, prenez vous votre panard ?
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parotaku
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Message par parotaku »

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Chron
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Message par Chron »

JeP a écrit :Et alors, très cher, prenez vous votre panard ?
Le fait que j'ai réussi à le terminer en moins de 6 mois, qu'il me donne envie de lancer chaque soir la console, est déjà en soi un signe d'excellence.
C'est juste une merveille d'écriture, il y avait longtemps qu'un jeu avait pas réussi à me faire exploser de rire à (presque) chaque vanne.
Limite, on préférerait se laisser tuer pour profiter de chaque ligne de Wheatley.
Au niveau longévité et difficulté, c'est parfait pour moi, je profite du jeu sans me prendre la tête sur certains passages trop gamer, même si forcément ceux qui veulent du gros challenge doivent rester sur leur faim.
@+
Chron
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JeP
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Message par JeP »

Dont moi, j'avoue. C'est pas un manque côté "gamer", enfin pas au sens courant du terme, mais plus un regret au niveau de la facilité des énigmes, ça manque de trucs plus tordus, pour lesquels ils faudrait beaucoup réfléchir, et le rythme est trop souvent haché, coupé par les chargements peu transparent.

Mais c'est vraiment les seuls défauts, mineurs, que je lui trouve (et je crois qu'on aura un peu plus de challenge dans les prochains DLC), sinon c'est vraiment royal, très bonne ambiance, écriture, et sensations, la petit musique quand on court et saute sur les trucs qui accélèrent sont particulièrement plaisants.
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Mechass
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Message par Mechass »

Ouais, vivement les DLC qu'on espère bien corsés, surtout en coop. :kfbeuh:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

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parotaku
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Message par parotaku »

Pareil... sauf qu'en coop, j'ai trouvé quand même certains passages bien plus chauds que le mode solo...
Sinon, vous avez trouvé les tourelles qui chantent, pendant le solo? :kgrin:

EDIT:
Oh yeah, la BO (1ère partie) est téléchargeable depuis ce matin!!
http://www.thinkwithportals.com/music.php
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Mechass
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Message par Mechass »

Ouais, le coop est par moment bien plus difficile, mais dans la mesure où on est deux à réfléchir dessus ça atténue quand même la difficulté.^^
Sinon, vous avez trouvé les tourelles qui chantent, pendant le solo?
[spoil]A la fin? Ca va je rigole... XD[/spoil]
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

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Chron
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Message par Chron »

JeP a écrit :Dont moi, j'avoue. C'est pas un manque côté "gamer", enfin pas au sens courant du terme, mais plus un regret au niveau de la facilité des énigmes, ça manque de trucs plus tordus, pour lesquels ils faudrait beaucoup réfléchir, et le rythme est trop souvent haché, coupé par les chargements peu transparent.
[spoil]En même temps, ils ont peut-être été piégés par leur concept dans la deuxième partie du jeu, tu peux pas mettre un glandu à la tête du centre et attendre qu'ils te sortent des pièges d'un raffinement extrême.[/spoil]
Mais le tout reste bien intuitif, c'est agréable, à part un ou deux passages, tu restes pas bloqué comme un con pendant de longues minutes sans savoir que faire et sans pour autant être trop dirigiste, du moins ne pas te le faire sentir.
Pour les chargements, c'est vrai qu'ils sont fréquents, mais comme j'y jouais plutôt à petites doses, ça permettait de se faire une petite salle, hop, j'arrête facilement, sans se dire "Oh là, si je m'y mets, la moindre mission va me prendre 3h sans pause".
@+
Chron
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Sterna
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Message par Sterna »

j'ai pu faire des screen de l'heroine en plaçant deux portails l'un a coté de l'autre et en jouant sur le decalage que cela produit.
le travail est poussé pour un perso qu'on ne voit quasi jamais sauf de façon lointaine dans un portail.
plutot drole le mouvement des yeux :
[img]http://dozias_d.perso.neuf.fr/images/sp_a2_dual_lasers0001.jpg[/img]

[img]http://dozias_d.perso.neuf.fr/images/sp_a2_dual_lasers0000.jpg[/img]

[img]http://dozias_d.perso.neuf.fr/images/sp_a2_dual_lasers0002.jpg[/img]

faites afficher l'image pour l'avoir en pleine resolution.

et moi Portal ça me fait battre constament mon ptit coeur.
je suis resté longtemps pour ecouter tout les dialogues des tourelles.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

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hidro.j
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Message par hidro.j »

un homage indie à cybernator, valken, leynos...
CUTBACK DROP TURN !!
....
Sans oublier Metal Warriors de la même époque. ^^
Par contre citer Cybernator est une faute grave !
Ce n'est ni plus ni moins qu'un saccage d'Assault Suits Valken par les ricains !
Ou comment cracher à la gueule d'Urushihara...

Mais bon je m'emporte là...

Sinon ça a l'air bien fichu Gigantic Army.
Sans oublier Front mission: gun hazard, spin-off de la série Front Mission de Square publié en 96.
..réalisé par un partie de l'équipe des jeux sus-cités.


.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

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Snowcrash
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Message par Snowcrash »

J'ai vu la BA du dernier Tomb Raider. Je sais pas ce qu'en pense les pros de la 3D ici mais je trouve le rendu super chouette. Et pis Lara est complètement craquante dans cet opus :kfbeuh:
Un retour sur la genèse de l'aventurière me semble êtr une excellente idée:
Chez les moutons et les kiwis.

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mitch
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Message par mitch »

Je trouve que la cinématique a la touche Square Japon... dans les qualités comme dans les défauts. Mais peut-être que je me trompe.
Techniquement parlant ça reste du très bon boulot dans la catégorie cinématique.

En matière de cinématique de jeux, je suis souvent assez épaté par le boulot du studio hongrois Digic à qui on doit le trailer de Assassin's Creed Brotherhood entre autres.

Bon et bien sûr il y a Blur Studio... le trailer d'Arkham City fait un peu mal à la gueule aussi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

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Chev
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Message par Chev »

XCOM:


Toujours aussi évident qu'ils ont dû aimer Ramiel dans Rebuild of Eva. Par contre les ennemis humanoides font trop FPS standard, super décevant après ça.

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TomRobin
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Message par TomRobin »

mitch a écrit : Bon et bien sûr il y a Blur Studio... le trailer d'Arkham City fait un peu mal à la gueule aussi.
une interview intéressante d'un réal de chez Blur, où il parle bien de son travail, des méthodes employées etc...
http://www.gameparallax.com/lart-de-la-cinematique/
Y a pas que la motion capture dans la vie, y a aussi les poneys.

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