Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
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A y est... fini les colosses...
... et gros énervement pour le dernier... j'ai jamais mis autant de temps pour battre un boss; quand même, la maniabilité est parfois un peu limite... pour faire sauter le perso d'une main à l'autre du colosse, à plusieurs dizaines de mètres du sol, avec une caméra qui n'arrête pas de tournoyer (sachant que les directions du stick analogique sont relatives au placement de la caméra...) ...
... un peu déçu quand même... en 8h, je sais pas... j'attendai peut être des stratégies un peu plus variées que la 'simple' déclinaison sous plusieurs formes de assomer/grimper/tuer...
... je garde une préférence pour 'ICO' pour son côté + romantique et - belliqueux, même si 'wanda to kiozou' est plus impressionnant techniquement...
... et gros énervement pour le dernier... j'ai jamais mis autant de temps pour battre un boss; quand même, la maniabilité est parfois un peu limite... pour faire sauter le perso d'une main à l'autre du colosse, à plusieurs dizaines de mètres du sol, avec une caméra qui n'arrête pas de tournoyer (sachant que les directions du stick analogique sont relatives au placement de la caméra...) ...
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KONAMI TOKYO (KCET)
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... et quelques vidéos de jeux...
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- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
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ca y est je me suis mi a day of defeat source !
bin ptin chuis pas decu...
quelque changement dans les armes, quelque planquette sournoise dans les maps, a part ca le jeu ne change pas et j en suis bien contant
ptit bemol pour la disparition de la baillonette.......
a la place on a le droit a un coup de point sur la class master sergeant qui a deja une thomson qui defouraille au corp a corp...
et on se retrouve bien con avec le grenadier, qui lui se voit remettre un mode visé de precision injouable...
voila l ambiance est top bourrine
bin ptin chuis pas decu...
quelque changement dans les armes, quelque planquette sournoise dans les maps, a part ca le jeu ne change pas et j en suis bien contant
ptit bemol pour la disparition de la baillonette.......
a la place on a le droit a un coup de point sur la class master sergeant qui a deja une thomson qui defouraille au corp a corp...
et on se retrouve bien con avec le grenadier, qui lui se voit remettre un mode visé de precision injouable...
voila l ambiance est top bourrine
Dans la série : "MANGE TOI CA DANS TA FACE !"
ATI.com à mis en ligne 3 démos de sa nouvelle carte graphique, la RADEON 1800.
3 vidéos en haute def pour vous en mettre plein la vue sur les possibilités assez incroyables en render et anim temps réel de cette bête !
http://www.ati.com/designpartners/media ... onx1k.html
Bon visionnage.
ATI.com à mis en ligne 3 démos de sa nouvelle carte graphique, la RADEON 1800.
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- parotaku
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>kara
Celle du magasin de jouets sous la pluie est bluffante effectivement...
... les 2 autres, mouais... je préfère Luna et Mad Mod Mike chez Nvidia...
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Pareil.
La scène du magasin de jouet est la plus bluffante avec ses animations de particules et ces effets de bump mapping. C'est vrai que la scène du Parthénon est pas bluffante même s'il s'agit d'une performance au niveau de la "modélisation au laser". La scène de baston est quand même chouette et avec un jeu utilisant le unreal engine 3, voir 4, cela peut faire des merveilles !
Ah la baston entre Nvidia et ATI, comme pour les pros mac et PC, c'est rigolo ^0^. Moi tant que ça marche, je me fous de la marque ^0^
On passe à autre chose :
Pour les amoureux de westerns et de FPS, j'ai trouvé ça :
CALL OF JUAREZ
Des vidéos sont dispos ici : http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... uarez.html
La scène du magasin de jouet est la plus bluffante avec ses animations de particules et ces effets de bump mapping. C'est vrai que la scène du Parthénon est pas bluffante même s'il s'agit d'une performance au niveau de la "modélisation au laser". La scène de baston est quand même chouette et avec un jeu utilisant le unreal engine 3, voir 4, cela peut faire des merveilles !
Ah la baston entre Nvidia et ATI, comme pour les pros mac et PC, c'est rigolo ^0^. Moi tant que ça marche, je me fous de la marque ^0^
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LINEAGE 2 est un MMORPG plutôt célèbre dans le milieu des fans de jeu online. Perso, je n'y ai pas joué mais cela ne m'empêche pas d'apprécier son esthétisme et surtout ces cinématiques. Certes, elle ne révolutionnent pas le genre mais on l'avantage de mettre en valeur de jolies héroïnes courtes vétues ^0^
Il existe 5 cinématiques en tout (hors les films de game plays et autres films de fans)).
http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html
E3 2002 Cinematic Movie
E3 2003 Cinematic Movie (la plus belle à mon goût ^0^)
E3 2004 Cinematic
E3 2005 Cinematic
Chronicle 4 cinematic
NOTE : Dans un précédent post, j'avais déjà parlé de ces cinématiques (viewtopic.php?t=2795&highlight=lineage) mais cela remont eà un certain temps et depuis de nouvelles vidéos ont étés mise sne lignes, c'est pourquoi j'en remets une couche en ce jour...
Il existe 5 cinématiques en tout (hors les films de game plays et autres films de fans)).
http://www.lineage2.com/pds/pds_movie.html
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NOTE : Dans un précédent post, j'avais déjà parlé de ces cinématiques (viewtopic.php?t=2795&highlight=lineage) mais cela remont eà un certain temps et depuis de nouvelles vidéos ont étés mise sne lignes, c'est pourquoi j'en remets une couche en ce jour...
Modifié en dernier par Kara le lun. 14 nov. 2005, 11:09, modifié 1 fois.
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- fik le roux
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- Localisation : là, et là. Et ici aussi.
Là je testouille Lost in Blue sur DS (je crois qu'i y a déjà eu une review de posté). C'est pas mal du tout, le principe : "survivre à deux". Il faut trouver à manger, fabriquer des outils, chasser, pêcher, explorer l'île...
Il y a de bonnes idées, j'accroche bien au jeu, même si pour le moment, je gere les stock de vivres et les "niveaux de vie" plus que je n'avance dans le jeu.
J'aurais bien aimé plus de mini-jeu, ou la possibilité de planter (je sais on derive sur du harvest moon...).
Il y a de bonnes idées, j'accroche bien au jeu, même si pour le moment, je gere les stock de vivres et les "niveaux de vie" plus que je n'avance dans le jeu.
J'aurais bien aimé plus de mini-jeu, ou la possibilité de planter (je sais on derive sur du harvest moon...).
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Klaim
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parotaku> A propose de colossus, perso j'ai une impression assez différente des deux (principalement parceque même si c'est tous les deux des puzzle games, ils restent vraiment différents).
Le dernier boss est chiant c'est vrai, ils auraient pas du compter sur une répétition d'actions jusqu'à l'erreur du joueur (trial and error), c'est une faute de design, mais je pense qu'elle est facilement accéptée par le public japonnais... dans tous les cas c'est pas le boss qui m'as le plus impressionné.
Est-ce que tu sais si parmis les éventuels bonus il y aurait moyen de se tapper direct le boss qu'on veut?
Le dernier boss est chiant c'est vrai, ils auraient pas du compter sur une répétition d'actions jusqu'à l'erreur du joueur (trial and error), c'est une faute de design, mais je pense qu'elle est facilement accéptée par le public japonnais... dans tous les cas c'est pas le boss qui m'as le plus impressionné.
Est-ce que tu sais si parmis les éventuels bonus il y aurait moyen de se tapper direct le boss qu'on veut?