Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Muhuhuh, le papa qui raccroche courageusement au nez de son boss pour replonger dans l'innocence... :kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

ne brisons pas l'enfant qui dort toujours en nous :kpfff:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Ashvey a écrit :Erf, je sais pas si elle a déjà été posté, mais la pub jap de dragon ball origins sur DS me donne presque la chair de poule!
http://www.gamekult.com/video/9029804/
tres mignonne!
:kfcharme:
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Dead Space c'est excellent .
Pure atmosphère .
L'univers de l'espace est bien utilisé (les passages en gravité 0 ou ceux à l'extérieur avec le son étouffé).
Le seul truc dommage c'est le manque de charisme du héro (malgré un super design à la Blame!).

J'avais été un poil déçu par Fable2 , là c'est une suprise ce Dead space (surtout que je suis pas un fan de survival).

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

J'ai pas avancé sur Deadspace (qui tourne a fond chez moi O___O)
mais je remarque qu'ils ont triché sur plein d'éléments graphique pour gagner en vitesse de rendu et ON N'Y VOIT QUE DU FEU!!! (les asteroides dans la scène d'intro sont en 2d, il m'a fallu 3 redémarrages du jeu (pour un test de drivers) pour m'en rendre compte!)

L'ambiance est bien flipante et stressante, même avec la télé allumée sur nolife a coté O___o

Par contre c'est pas cool de jouer sur du 4/3 v__v; (la caméra se place toujours à la droite du héros)

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

blacky a écrit : Le seul truc dommage c'est le manque de charisme du héro (malgré un super design à la Blame!). [...] J'avais été un poil déçu par Fable2 , là c'est une suprise ce Dead space

Ah? moi qui me tatais pour me faire Fable 2.... ya quoi ki cloche?

Enfin, je crois que ce cher Isaac Clarke est en voie de devenir un nouveau "Gordon Freeman" dans la collection "je ne suis pas un warrior ni un héros". Bon je crois que je vais pas tarde à crever d"impatience pour ma nouvelle bestiole, JE VEUX JOUER A DEAD SPACEUUUUUUH: :kgrossecolere:


PS: sinon je suis toujours sur UFO aftershock, bien plus prenant en mode difficile curieusement ça ajoute pas mal de peps et change pas mal d'habitudes (comme celle de négliger le fusil à pompe et de charge à découvert face à des balles perforantes.... c'est cool le réalisme )

PS²: http://www.fullyramblomatic.com/7days/
Histoire de reste dans l'ambiance dead space, voici Seven days a skeptic, un point and click "à l'ancienne" assez bien foutu et flippant par moments. Bon le pitch n'est pas très très original mais le scénario est solide et rien que pour les phases dans l'espace "2001 inside" cela vaut le coup de l'essayer...
Image Image
Modifié en dernier par Margenal le dim. 09 nov. 2008, 13:13, modifié 1 fois.
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

Pour Fable, je trouve que ça reste encore assez simple le principe bien/mal et que ça manque encore de nuance .
L'environnement même si il est plus vaste reste encore assez cloisonné. Pour le moment le scenar m'a moyennement fais vibrer, le héro très peu impliqué (d'un côté sa aurait été compliqué) est un peu dommage.Le système de combat très basique aussi.

En fait j'ai l'impression d'en avoir attendu beaucoup trop, et finalement par rapport au 1er fable je trouve pas vraiment évolué.
Bon après ça reste un jeu très plaisant, l'univers est très chouette (avec une direction piraterie chouette qui change des épées et des chevaliers).Mais quand j'ai dead space juste à côté , le choix est vite fait.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Hm, c'est vrai que fable 1 était assez limité avec ses chemins à parcourir et sa linéarité scénaristique. Bon faut dire que j'ai été nourri au fallout alors niveau liberté d'action...

enfin, s'il reste sympa à jouer c'est déjà pas mal...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »

Le premier Fable etait sur AMIGA... sachez-le.
Perso j'essais de finir GTA IV mais arf, en ce moment j'arrive pas trop à avoir ma tête... surtout pour jouer à un jeu video. J'ai hate d'avoir la banane pour me remettre dedans un chouille. :kbof:

Apres moi j'aime bien les jeux d'arcade 2D... tout c'qu'est SNK et tout l'bazarre. Tu met une piece et op c'est tipar ! Je suis super fan des jeux Technos Japan sur NES, les double dragon et tout ca, et les beat them all en general. T'avance et tu cogne.

Ha et les point and clic, ouais ! J'avais un Amiga 500+ dans le temps, et c'etait cool. Indiana Jones, Monkey Island, et tout et tout...

Bobby_C
Grand Strateguerre
Messages : 391
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 17:16

Message par Bobby_C »

povmék a écrit :Le premier Fable etait sur AMIGA...
Voui, enfin ça n'avait rien à voir à part le nom, et il y en a eu un sur PC aussi avant celui de Lionhead (qui s'appelait Project Ego avant qu'ils rachètent le nom).

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Faut bien l'avouer que mon plus grand trip serait de mixer le côté "évolution" du PJ avec la richesse de jeu d'un VRAI fallout (pas le batardé made in bethesda)... pétard passer d'un ingénu habitant de l'habri au routard du wasteland... :kpervers:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
povmék
Drunken master
Messages : 321
Enregistré le : mer. 05 nov. 2008, 22:45
Localisation : nul part
Contact :

Message par povmék »


Avatar du membre
blacky
Otaking !
Messages : 1030
Enregistré le : mer. 01 nov. 2006, 18:08
Contact :

Message par blacky »

DarkMargenal a écrit :Faut bien l'avouer que mon plus grand trip serait de mixer le côté "évolution" du PJ avec la richesse de jeu d'un VRAI fallout (pas le batardé made in bethesda)... pétard passer d'un ingénu habitant de l'habri au routard du wasteland... :kpervers:
héhé tu en es loin avec de fable 2.
D'ailleurs ça me redonne envie de me faire un fallout.

povmek>>héhé très bon, j'aime beaucoup, très nerveux et plaisant à jouer.

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

alors essaie le mod "restauration" pour fallout 2, il est grandiose!
Par contre ça bouge déjà pas mal niveaux mods pour fallout 3, dont un qui supprime cette merde de super armure made in bethesda pour la remplacer avec la bonne vielle 51B des deux premiers opus

Pov'mec: ahaaaaa mark of the wolves, j'aime!

Are you wo-kay?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
JeP
Laborieux Optimiste
Messages : 16496
Enregistré le : mar. 23 déc. 2003, 10:49
Localisation : fait de l'anim 3D à Paris (oui, j'ai changé)
Contact :

Message par JeP »

Y'aurait pas dans le coin des joueurs pécé qui vont sauter sur la démo de Left4Dead demain ? Histoire de buter du zombie dans la joie et la bonne humeur :kundead: :kfbeuh:
TAMATAMATAMATAMA

Répondre