Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

Hop fini Catherine c'était vraiment sympatoche ,j'ai choisit la voie du mal absolue et on peut dire que c'était plutôt pas mal ,un chouette jeu avec une chouette ambiance comme j'aimerais en voir plus souvent ,la DA est top sans que le jeu sois renversant techniquement c'est hyper cohérent ,ça me change de mes fps habituel , je conseille.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Je suis en train de le refaire en mal absolu, après ma première partie dans le rôle du gentil que je suis et c'est marrant comme je l'avais trouvé très dur au début et comme la deuxième fois il parait beaucoup moins complexe (avec l'annulation et la triche qui va avec, quand même, sinon je deviendrais fou).
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Arf...
http://kotaku.com/5896662/journey-was-w ... -a-journey

>jesus&berseker
Wow... Vous avez réussi à avoir la fin 'mal absolu'?
Celle avec...
[spoil]Vincent en démon cornu qui se tape des succubes sur le dos du père de Catherine!![/spoil]
Perso, avec les question aléatoires en jap, j'ai juste réussi à avoir celle d'en dessous...
avec Mutton qui surveille Catherine et Vincent en train de batifoler en enfer...
Sinon, oui mais non... jouer avec l'annulation, ça casse le charme du jeu... et puis, il y a tout à fait moyen d'obtenir quasiment des continus infinis pour tout le jeu dans un des niveaux du début (par cumul d'oreillers)... :pandafilou:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »



Merci Anton.

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

du coup je l'ai fini en mal absolu.j'ai fait mon super connard, tout les moutons y sont passés,j'ai répondu les trucs les plus infames j'ai chauffer catherine envoyé chier ma meuf ,sachant qu' apparemment y à des embranchements aux 3 dernières questions finales .je vais le retenter en mec sympa.

,j'ai pas regardé l'autre fin pour pas me spoiler .On peux quand même dire que le "crime " est plutôt payant ^__^

effectivement tu peux finir gaver de continue y à des endroits ou le compte des oreillers monte de manière exponentiel .
c'est quoi exactement les trucs rajoutés pour faciliter la difficulté par rapport à la version nippone?
perso je trouves la difficulté pas forcément croissante. j'ai eu des trucs hyper durs au début et moins à la fin ,faut que je trouve un copain pour tenter le versus .

tsu>>ca à l'air fou ton truc ,aussi debile que du katamari

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

jesus_kryst a écrit :sachant qu' apparemment y à des embranchements aux 3 dernières questions finales .je vais le retenter en mec sympa.
En fait, si tu as déjà réussi à avoir la fin 'mal absolu' et que tu as encore une sauvegarde avant les questions de la dernière partie, tu peux renier un peu tes choix et faire style 'le mec qui doute'... ça te donne une fin différente... :kclindoeil:
jesus_kryst a écrit :c'est quoi exactement les trucs rajoutés pour faciliter la difficulté par rapport à la version nippone?
D'après des gars de gamefaqs:
The Very Easy mode (which unlocks after 10 failures in a row) comes as default in the US and EU versions, whereas it was patched onto the Japanese version.
Normal mode comes with Undo in the Western versions, but didn't in Japan.
They did something to Axis Mundi solo in the US (and EU) version, and it is now impossible to complete. It can still be completed fairly easily in pairs, though.
Donc perso, je n'ai jamais pu utiliser de 'Undo' en mode normal sur ma version jap... mais heureusement que des vidéos des stratégies à comprendre existent sur Youtube... :khehe:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

'Epic Mickey 2' annoncé sur PC/Mac...
http://www.gamesradar.com/epic-mickey-2 ... ed-disney/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

la nouvelle bombe de blizzard : http://eu.blizzard.com/fr-fr/games/supplydepot/

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Multiple endings, each influenced by your choices and color-coded for your convenience! (Further epic endings planned for post release as downloadable content.)


Leaule pour le tacle sur Bioware et la fin à la con de mass effect 3 :klaugh2:
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Et encore un petit tacle de PCSX2 vis à vis de Sony: de plus en plus de jeux qui tournent sur l'émulateur ont des hacks qui permettent de les mettre en 16/9e et full-HD... :kpervers:
Image

Parmis ceux-ci, les derniers Onimusha, les FF, les Silent Hill, les project zero, Space channel 5 Part 2...

http://forums.pcsx2.net/Thread-PCSX2-Wi ... #pid215770
S'ils arrivent à hacker Gradius V pour qu'il tourne en 16/9e en 1080p, c'est champagne... :ksplitch:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

kiki
Otaking !
Messages : 1930
Enregistré le : lun. 04 sept. 2006, 22:35
Localisation : under jep
Contact :

Message par kiki »

S'ils arrivent à hacker Gradius V pour qu'il tourne en 16/9e en 1080p, c'est champagne...
C'est a dire ? il faut hacker individuellement chaque jeu ? d'après le wiki il suffit de faire une image ISO du dvd et l'émulateur fait le reste...
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

kiki a écrit :C'est a dire ? il faut hacker individuellement chaque jeu ? d'après le wiki il suffit de faire une image ISO du dvd et l'émulateur fait le reste...
Nan nan, tu m'as mal compris: le jeu tourne déjà très bien sur PCSX2 à partir du disque original ou d'un iso et est magnifique en HD...
La preuve, by me: :kclindoeil:


C'est juste que s'ils arrivent à créer un hack pour qu'il tourne avec un ratio d'écran 16/9e, ça serait en quelque sorte la cerise sur le gateau (d'un point de vu purement technique, hein... vu qu'à la base le gameplay n'a pas été pensé pour ça... on est d'accord)
Ca serait quand même la classe de pouvoir faire tourner un shmup pareil en full-HD, alors même qu'aux dernieres nouvelles un tel 'portage', HD ou non, n'est absolument pas d'actualité sur PS3... :pandavicious:

EDIT:
Et encore... je me demande jusqu'à quel point, il leur serait pas possible non plus de faire un plugin video de rendu en 3D-relief...
Emulation power: permet de redonner une seconde jeunesse à ses anciens jeux... :kange:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
vinhnyu
Otaking !
Messages : 654
Enregistré le : lun. 05 mars 2007, 15:01
Localisation : Troyes
Contact :

Message par vinhnyu »

Image

SKULL GIRLS est maintenant sorti sur PSN et XBLA, courez vite le prendre!
J'y ai un peu travaillé en tant que "cleaneur" et j'ai eu la chance de mater les animations de certains persos frame by frame, c'est du bonheur en barre.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah cool je savais pas que t'avais bossé dessus ! Ca me fait bien plez (comme pour Bahi JD ;-) )

Avatar du membre
APO
P'tit posteur
Messages : 4
Enregistré le : mer. 04 avr. 2012, 22:49

Message par APO »

Pour ma part je viens de terminer Dark Souls pour la première fois et je suis vraiment fan, j'en connais certains qui detestent ce jeu pour son côté dark fantasy ou encore sa politique de jeu try and die (surtout pour le second point en fait) mais je ne peut que le conseiller à ceux qui ne s'y seraient pas encore essayer !

Bon maintenant n'ayant pas la volonté de me tapper un New Game + sur Dark Souls vas falloir faire un choix, Catherine ou The Last Story ?

Répondre