Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

j'sais pas, moi je jouais sur PC deja a l'epoque (j'tripatouille du PC depuis mes 5 ans) surtout qu'en inde, bin amstrad pas trop quoi...
Au moins j'ai passé une partie de mon enfance dehors a courrir dans les rues, grimper aux arbres, faire toute la rue de toits en toits, faire copain avec tous les chiens, chats sauvages du coin....
Et non pas dans ma chambre devant mon PC...
:kfatigue: tin keske je me suis fait chier en revenant en france...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

chais pas ... pour moi ce qui symbolise le jeu video ...
je dirais "pixel" et "chiptune"







et mario.
ou pac man.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Pixel c'est vachement trop global tout de même.

C'est quoi "chiptune"? Un magazine?

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

pac man!!! \o/
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
pollux
Chien de garde
Messages : 2007
Enregistré le : mar. 27 avr. 2004, 13:42

Message par pollux »

Klaim a écrit :Pixel c'est vachement trop global tout de même.

C'est quoi "chiptune"? Un magazine?

ben oue mais bon, c ets ce a quoi ca me fait penser
le "chiptune" est la musique de jeux video, typique ... voir typique de certaines machines [cf le son "bulle" des atari] ou de certains jeux [les essais de percu/bongo dans Mario3
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

Tenez, j'vous conseil le sketch "Streetfighter" des nous ç nous.. j'l'ai uploadé sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=NDJJZP7B (<--- faut juste attendre 45 secondes pis downloader ^^)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

Si vous voulez une cure de jouvence sur les premiers jeux PC, je vous conseille d'aller voir là-bas si vous y êtes :
http://threedy.com/site/forum/showthread.php?p=411284
Se sont des vidéos des supers performances d'ordi de 1984 !
On voit entre autres un rubisk cube bouger en temps réel (avec un ordi 150 000 fois... moins puissant qu'une X box !! Top délire !).


Autre chose rigolote. Vous allez me dire que je débarque mais j'ai un truc marrant. Pourquoi les premiers jeux X-box 360 ne sont pas des bombes graphiques ?
Simple : Parce que les premiers jeux X-box 360 ont été fait avec des kits de dévellopement de X box de base ^0^. Ceci explique cela...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

Kara> Hé ouais, quasimment tous les jeux XBox 360 qui devaient exploiter mieu la machine (en utilisant les kites qui sont arrivés assez tard finalement) ont été repoussés jusqu'ua début 2006! Perso ces jeux m'interessent pas, mais c'est marrant de voir que comme la PS3 et la Revolution vont arriver dans un long moment, Microsoft a tout le temps de bien s'installer sur le marché, du moins économiquement.

Kara
Otaking !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 08 mai 2003, 21:13

Message par Kara »

C'est sur que quand tu vois un Dead or Alive 4 qui à certes quelques très beaux décors mais des persos quasiment identiques au 3, comparé à Gears of War qui ressemble à une cinématique, ça me laissait songeur...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

J'ai juste vu tourner heu je sais plus le nom qui se passe dans la seconde guerre mondiale, et ça m'a fait penser qu'un pc de gamer classique pourrait le faire tourner (peut être pas au même framerate toutefois)

Avatar du membre
Camille
-Crazy Bitch-
Messages : 1591
Enregistré le : dim. 08 juin 2003, 21:28
Localisation : St Max
Contact :

Message par Camille »

koneko a écrit :Tenez, j'vous conseil le sketch "Streetfighter" des nous ç nous.. j'l'ai uploadé sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=NDJJZP7B (<--- faut juste attendre 45 secondes pis downloader ^^)
è3é-3 j'ai pas le son boudiou.
Je parie que c'est le virus H264 encore ça !

Ca a l'air trop bieng avec Brice en Blanka /;0;\

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

jean dujardin qui fait le personnage de street fighter, c'est excellentissime... :kgrin: (c'est super rej'ton!!)
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

alors alors j'ai fini mon shadow of colossus ,excellent jeu au demeurant
alors j'ai des petites questions...
sur la fin si j'aurais ben aimé en savoir un peu plus sur les colosses ,autant l'aspect depouillé du jeu m'as pas dérangé ,bien au contraire mais j'aurais aimé un peu plus de gras niveau background ,genre en savoir plus sur le nana et le gars .
la scene de la biche est franchement abuséééé
petite question ;est ce ki ya moyen de s'amuser a faire le démon?
sinon j'ai debloqué le mode time attack et hard mais comment est ce que j'utilise les objets gagnés en time attack dans une nouvelle partie hard ,je sais pas si ma question est con ? pasque quand je lance une partie hard j'ai pas le time attack de possible et comme les objets bonus ne marchent pas en time attack ils me servent un peu a rien ...

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

sur la fin si j'aurais ben aimé en savoir un peu plus sur les colosses ,autant l'aspect depouillé du jeu m'as pas dérangé ,bien au contraire mais j'aurais aimé un peu plus de gras niveau background ,genre en savoir plus sur le nana et le gars .

Si t'as joué à ICO, la fin devrait te donner beaucoup d'informations sur les deux jeux!

Avatar du membre
koneko
n00bivore
Messages : 7301
Enregistré le : sam. 05 mars 2005, 12:12
Localisation : Chez Harry le Potier.
Contact :

Message par koneko »

c'est pas fini d'ecrire sur fond blanc??? pfffff!! nan mais... tiens jvais aller jouer avec mes seins moi...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Répondre