Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6579
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

dans mon best of life du moment :

en baston :
fatal fury real bout special : thunderbreak !!!
samurai shodown 4 : hcb + AC
et kof 98 sur nyogyo

chrono cross et metal gear .... techniquement c'est plus le top mais l'ambiance, l'AMBIANCE !!!

alerte rouge 2 : apocalypse tank powaaa et la poitrine de kari wuhrer
starcraft : nostalgie de tous les jdr et les figurines dont je ne voyais que photos dans les mags de mon cousin...

metroid zero et fusion sur gba, toujours pour cette ambiance si particuliere, et metroid prime bien sur et aussi la serie des resident evil pour cette atmosphere, toujours...

half life 2 en un mot : Manipulator !!!

super mario world : 500, 800, 1000, 2000, 5000, 8000, 1-Up, 1-Up, 1-Up, 1-Up, 1-Up, 1-Up......

Gundam Side Story 0079 sur dream'

tout ce qui contient le mot zelda dedans,

Layers Section, spiderman and the x-men, wipeout et loaded de gremlin pour la nostalgie

Castlevania, symphony of the night !

et pour etre original, final fantasy VI

ouais en fait au dela des qualités gaphiques, et sonores, et techniques, qui sont indispensables quand meme, ce qui me plait generalement c'est les histoires les intrigues avec de l'action et plein de possibilités pour le joueur, et parfois les trucs kitch (me demandez pas pourquoi j'aime loaded ou spiderman and the x-men)
Modifié en dernier par yak le sam. 20 nov. 2004, 9:54, modifié 4 fois.
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Ah bon? Je l'ai eu en occas pour pas cher, il y a bien 2 ans, j'ai jamais eu le courage de dépasser la première partie de foot aquatique à la noix (en gros 3 heures de jeu quoi), alors que je suis (du moins était) assez client des FF jusque là...
Bah, le Blitzball, c'est vrai que je me suis aussi méchamment retammé... je crois que j'ai même pas réussi a mettre un point... heureusement que c'est pas essentiel de gagner pour continuer... :lol:
Normal, c'est I.G. qui l'a fait.
En parlant de I.G., ca me rappel que mon 1er message sur catsuka était sur les 2 jeux ps2 de 'Blood the last vampire'... avec leur chara-design plutôt sympa et leurs persos tragiques...
http://www.sonymusic.co.jp/Animation/blood/game/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Dommage, si y avait pas eu la vanne de Tsuka avant, je me serais sans doute fait pipi dessus

Mais quelle vanne :twisted: ?! Je joue a Tetris depuis plus de 15 ans, n'insulte pas ce fabuleux jeu >o< ! (qui restera eternellement en noir & blanc dans mon coeur ne t'inquiète pas ;) )

M'enfin ... j'avoue ... depuis une petite dizaine de jours, une nouvelle console de jeu est apparu chez nous, la Gamecube ... vendu une misère par des amis, on a pas pu resister, mais c'est la faute d'Anneko ! (qui adore Pikmin ... y'a plus qu'a le trouver d'okkaz maintenant ^^)

Pour l'instant c'est elle qui y joue, moi je reste dans mon coin avec ma game boy ... non mais.

>Je tiens d'ailleurs à signaler aux bordelais que ce week end a lieu à Floirac ( rue léo lagrange) un salon de jeux très sympa : Stratejeux.

Oui, et y'aura même un stand "Tous a Camelot" d'une asso périgourdine tenue par mon frère :) ... warhammer, jeux de rôles, magic, hero clix & co ...

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Boh moi je suis pas doué en jeu vidéo.

Mais j'aime bien jouer à Roller Coaster Tycoon quand j'ai un peu de temps, un simulation de parc d'attraction sur PC.

Catox
Otaking !
Messages : 2783
Enregistré le : mer. 16 avr. 2003, 13:22
Localisation : Pertuis
Contact :

Message par Catox »

Anneko, il y a pikmin 2 aussi auquel on peut jouer à deux en même temps... t'arriverais peut-être à convertir stouka avec ça ^^

sinon pour moi le vrai tétris, c'est celui de la nes... Un putain de souvenir, ce jeu. J'avais découvert ça en une ou deux heures juste avant de partir passer quelques nuits chez mes grands-parents, sans console donc. Ben cette nuit là, j'ai rêvé de briques de tétris, cauchemardant presque pour savoir quel type de L il fallait avoir à tel ou tel moment.

FFX, j'a arrêté un peu avant la fin, quand il fallait que je me frappe de l'xp à mort pour pouvoir tuer ces cons de monstres avant le boss final.
la suite, j'ai du y jouer 5 à 10 heures... et j'ai regardé mon père le finir... et j'ai pas regretté de pas y avoir plus joué...

Beyond Good and Evil, je le redis : c'est de la balle.
Au fait, Jem ? t'as trouvé le temps d'y jouer finalement ?
Kataouh tataouh

JeP chez son reup

Message par JeP chez son reup »

Comme casse-teuté bien prenant, ya aussi Super Puzzle Fighter machin avec les Chibi perso Capcom qui est juste énorme et bien pensé.


Sinon oué, Half-Life 2, je me retiens de pas balancer 10 superlatifs, qui a une bonne ambience, des bon graphisme, un bon gameplay. Rien que pouvoir balancer des canettes dans les gueules des combines je trouve ca énorme.

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Oh et pour ceux qui aiment les tacticals, y a le Fire Emblem sur GBA qui est tout simplement génial. *-*Eliwooood+Lyn
http://fireemblem.gameboy.com/launch/index.jsp

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

Image

AMEN!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Gwen
Otaking !
Messages : 4234
Enregistré le : mer. 12 févr. 2003, 23:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Gwen »

Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Avatar du membre
Margenal
Cthulhu for president!
Messages : 2383
Enregistré le : mar. 01 juin 2004, 21:02
Localisation : Paumé dans les éons ou derrière sa planche

Message par Margenal »

Image

Souvenirs souvenirs.....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

bon allez mes jeux mythiques à moi.

haut haut bas bas gauche droite gauche droite A B BA start
*cheat code video game freak on*

Image
Comme tout le monde, j'étais fou de la musique de ce jeu, et fou de blaze quand elle passait sa main dans les cheveux en 4 images.
A 12 ans j'ai même fais une bd SOR(cash au bic coloriée au crayola par un copain)... sur du gros papier à petit carreau.... et je me suis arrangé pour que l'on voit Blaze sous la douche et les vetements déchirés et brulés, après s'être fait cramer par les gros boss jumeaux.

Image
Bon dieu qu'il était dur ce jeu. Mais au delà de ça il y'avait une atmosphère géniale et creepy, les musiques était flippante. J'entend encore l'intro...

Image
Life Force sur NES... on premier shoot them up et l'un de mes préféré, selon les niveaux on passait de l'horizontal au vertical, et les graphismes était bien cool.

Image
Image
Encore des shoot super dur. Mais cenre de jeu avait un espèce de truc en plus, une âme, une cohérence qui fait qu'on s'acharnait, qu'on piquait des crises de nerfs comme si notre vie en dépendait. Et comme pour chaque jeu qui m'on marqué, plus que des histoires de gameplay ou de graphisme, c'est l'émotion et le feeling trés particulier que faisait naitre le jeu qui reste dans ma mémoire. Un truc vraiment impossible a retranscrire en mot... Et impossible a retrouver meme en rejouant aujourd'hui aux même jeux.

en jeux de baston, et je me fout de l'avis de hxcgam3rz de passage:
Image
Garou, trop la classe.
Image
DOA, mais pas que pour les gros nichons bordel, j'adore le systeme de contre dans ce jeu.
Image
last blade 2

bon c'est ce qui me vient pour l'instant.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

Balak a écrit :Image
Balak, je t'aime.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Image

+1
:D
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

+2

Et Shinobi 3 alors !
Image Image
http://www.gaming-age.com/specials/adsp ... inobi3.jpg

EDIT: Putain, ce jeu est une référence en terme de gameplay intuitif et varié... Autant j'ai pas trop accroché aux deux premiers, autant j'ai pris mon pied sur celui là !
-Des ziques trés sympa.
-Des boss comme je les aiment.
-La classe aprés chaque tuage de boss...
J'ai tellement bloqué dessus que je le termine encore aujourd'hui les yeux fermés !
Modifié en dernier par Den X le sam. 27 nov. 2004, 19:45, modifié 1 fois.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
maje
Kioubie's Avatar
Messages : 2491
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 0:24
Localisation : à côté des rails, sous la voie rapide

Message par maje »

Image
ça ne s'explique pas. c'est tony.

Image
because en multijoueur, il est 10X mieux que double dash.


pis putainnnn SOR, U_U , blaze et sa mini jupe ...
et r-type, j'ai jamais fini cette saloperie.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Répondre