Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Moi, je trouve que Pixar gère super bien la stéréoscopie.

Après, bof.

C'est aussi bien sans.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Et Coraline... sympa, non, la stopmo filmée en relief ? :kgrin:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Message par pasteqman »

Ouais, mais bon, pareil. Ca apporte ptêt pas grand chose d'intéressant à mon sens, sinon une lutte plus efficace contre le piratage.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Le jeu DS animé par le studio Ghibli, Ninokuni, sortira sur PS3.
http://kotaku.com/5570373/studio-ghibli ... ystation-3
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Message par Jonathan Lankry »

personne ne semble avoir mis ce lien sur le forum
Si c'est le cas je m'excuse d'avance pour le doublon, mais j'ai cherché donc bon...

Voici un jeu pour le XBLA qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.
L'info intéressante, c'est que Dean Dodrill est seul pour réaliser ce projet !!
Juste l'aide de sa femme pour les bruitages, et un mec pour le son.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nDFsrBWU ... r_embedded[/youtube]

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

doublon, je l'avais posté dans le thread des jeux video indé

Avatar du membre
Mechass
Burning Anger
Messages : 2324
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Message par Mechass »

Oui mais c'est une nouvelle vidéo.(l'animation de marche du héros à été refaite^^)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

'Ninokuni' sur PS3 avec son cell-shading plutôt joli...
http://kotaku.com/5571460/studio-ghibli ... g/gallery/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

je me suis remis à Itadaki street sur psp avec Final fantasy et Dragon quest.

c'est fou comment j'ai voulu assassiner les autres joueurs.

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

>paro
chouette, et c'est encore plus classe quand ça bouge.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar du membre
Brouce
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 22:02

Message par Brouce »

D'ailleurs, Ninokuni qui bouge :



:kfcharme:
-La coupe au bol sur mon vélo cross-

Avatar du membre
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Message par Fikey »

c'est joli certes , mais c'est raide comme pas permis et le gameplay final fantasy pour enfants , ça fait pas rêver .

et le gamin ,c'est un zombie ...

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

a tout cassé le fikou...
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3372
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Message par parotaku »

Oui, c'est effectivement un peu raide mais bon, j'trouve ça quand même pas mal techniquement, pour du cell-shading temps réel...
Par contre, plus que du FF, ca ressemble quand même beaucoup à du combat de monstres 'pokemon style', comme l'était déjà 'Rakugaki Oukoku' sur PS2 (Ghibli était aussi sur le coup...) et c'est d'ailleurs ce qui m'avait saoulé dans ce jeu... :kbof:

(la VA est atroce...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar du membre
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Message par mitch »

De toute façon je suis quasiment sûr de pas y jouer mais je trouve ça joli.
Pour la raideur des anims, je tempèrerais en disant qu'on en quand même dans la moyenne haute par rapport à ce qu'on voit en jeu vidéo ordinairement.

Ils s'en sortent pas mal si tu considère la quantité pléthorique d'animation à produire en tenant compte des limites imposées à la fois par le gameplay et/ou par les capacités du moteur.
Pour avoir lu des papiers par curiosité sur différent moteur ou console, on peut dire qu'en matière de rig ça reste relativement limité, à base d'anims plottées (précalc en quelque sorte) sur un squelette minimal.
ça et de l'ik en sus sur les pieds pour les contacts au sol et hop.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Répondre