Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Avatar de l’utilisateur
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Messagepar pasteqman » mar. 22 juin 2010, 21:16

Moi, je trouve que Pixar gère super bien la stéréoscopie.

Après, bof.

C'est aussi bien sans.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar de l’utilisateur
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Messagepar parotaku » mar. 22 juin 2010, 21:29

Et Coraline... sympa, non, la stopmo filmée en relief ? :kgrin:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar de l’utilisateur
pasteqman
Otaking !
Messages : 2846
Enregistré le : jeu. 08 sept. 2005, 20:48
Localisation : In the closet

Messagepar pasteqman » mar. 22 juin 2010, 21:40

Ouais, mais bon, pareil. Ca apporte ptêt pas grand chose d'intéressant à mon sens, sinon une lutte plus efficace contre le piratage.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Avatar de l’utilisateur
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Messagepar parotaku » mer. 23 juin 2010, 7:27

Le jeu DS animé par le studio Ghibli, Ninokuni, sortira sur PS3.
http://kotaku.com/5570373/studio-ghiblis-ds-game-moves-to-playstation-3
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar de l’utilisateur
Jonathan Lankry
was jonlucifer
Messages : 568
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 23:35
Localisation : Animated planet
Contact :

Messagepar Jonathan Lankry » mer. 23 juin 2010, 8:43

personne ne semble avoir mis ce lien sur le forum
Si c'est le cas je m'excuse d'avance pour le doublon, mais j'ai cherché donc bon...

Voici un jeu pour le XBLA qui devrait sortir d'ici la fin de l'année.
L'info intéressante, c'est que Dean Dodrill est seul pour réaliser ce projet !!
Juste l'aide de sa femme pour les bruitages, et un mec pour le son.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nDFsrBWUWzU&feature=player_embedded[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Messagepar Fikey » mer. 23 juin 2010, 11:15

doublon, je l'avais posté dans le thread des jeux video indé

Avatar de l’utilisateur
Mechass
Burning Anger
Messages : 2228
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 2:40
Contact :

Messagepar Mechass » mer. 23 juin 2010, 13:06

Oui mais c'est une nouvelle vidéo.(l'animation de marche du héros à été refaite^^)
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Avatar de l’utilisateur
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Messagepar parotaku » jeu. 24 juin 2010, 10:26

'Ninokuni' sur PS3 avec son cell-shading plutôt joli...
http://kotaku.com/5571460/studio-ghiblis-ps3-game-is-breath-taking/gallery/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Messagepar ganesh2 » jeu. 24 juin 2010, 13:25

je me suis remis à Itadaki street sur psp avec Final fantasy et Dragon quest.

c'est fou comment j'ai voulu assassiner les autres joueurs.

Avatar de l’utilisateur
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Messagepar mitch » jeu. 24 juin 2010, 18:06

>paro
chouette, et c'est encore plus classe quand ça bouge.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

Avatar de l’utilisateur
Brouce
Intervenant valeureux :)
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009, 22:02

Messagepar Brouce » jeu. 24 juin 2010, 19:21

D'ailleurs, Ninokuni qui bouge :



:kfcharme:
-La coupe au bol sur mon vélo cross-

Avatar de l’utilisateur
Fikey
Otaking !
Messages : 4179
Enregistré le : lun. 23 juin 2003, 22:20
Localisation : mmmh chron....
Contact :

Messagepar Fikey » jeu. 24 juin 2010, 19:31

c'est joli certes , mais c'est raide comme pas permis et le gameplay final fantasy pour enfants , ça fait pas rêver .

et le gamin ,c'est un zombie ...

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08
Contact :

Messagepar TY-KUN » jeu. 24 juin 2010, 19:45

a tout cassé le fikou...
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar de l’utilisateur
parotaku
Taré de la résolution
Messages : 3367
Enregistré le : ven. 02 mai 2003, 17:22
Localisation : Dans le désert blanc de la geekitude...
Contact :

Messagepar parotaku » jeu. 24 juin 2010, 20:12

Oui, c'est effectivement un peu raide mais bon, j'trouve ça quand même pas mal techniquement, pour du cell-shading temps réel...
Par contre, plus que du FF, ca ressemble quand même beaucoup à du combat de monstres 'pokemon style', comme l'était déjà 'Rakugaki Oukoku' sur PS2 (Ghibli était aussi sur le coup...) et c'est d'ailleurs ce qui m'avait saoulé dans ce jeu... :kbof:

(la VA est atroce...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Avatar de l’utilisateur
mitch
Space Paranoïd
Messages : 2303
Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
Localisation : aux fraises

Messagepar mitch » jeu. 24 juin 2010, 20:54

De toute façon je suis quasiment sûr de pas y jouer mais je trouve ça joli.
Pour la raideur des anims, je tempèrerais en disant qu'on en quand même dans la moyenne haute par rapport à ce qu'on voit en jeu vidéo ordinairement.

Ils s'en sortent pas mal si tu considère la quantité pléthorique d'animation à produire en tenant compte des limites imposées à la fois par le gameplay et/ou par les capacités du moteur.
Pour avoir lu des papiers par curiosité sur différent moteur ou console, on peut dire qu'en matière de rig ça reste relativement limité, à base d'anims plottées (précalc en quelque sorte) sur un squelette minimal.
ça et de l'ik en sus sur les pieds pour les contacts au sol et hop.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.


Retourner vers « Forum Général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités