gorillaz, staracademy!!

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

ahhh tient c'est pas con,mais qui serait assez vicieux pour faire ca :twisted:

ptétre qu il ya systeme de gestion pour pas que tu puisses pas voter 36 000 fois .enfin en tout cas c'est une drole de logique d'eliminer plutot que de plebisciter les trucs qu'on aime .

Avatar du membre
Klaim
Artisan Digital
Messages : 10635
Enregistré le : mar. 27 mai 2003, 13:13
Localisation : Paris
Contact :

Message par Klaim »

A ce que j'ai vu, ya toujours moyen de revoter si tu t'y prends bien, ou de faire voter par plein de potes.
Imaginons qu'un gars veuille couler ton anim, il demande a tous ses potes de virer les tiens et puis le tour est joué. Enfin en théorie. Mais en plus si ton anime est la meilleure, la plupart (les moins fair play) vont voter contre toi, donc au moins tous ceux qui sont dans le même poule.
Parceque c'est pas comme si yavais rien a gagner au bout.

Ce système est assez bidon je trouves.



Précision : je ne suis pas parano, c'est mon boulot de penser à un maximum de problème qui peuvent survenir :twisted:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Effectivement c'est plutôt louche comme système.
Et je me demande de plus en plus ce qu'il peut y avoir de si intéressant à la clé pour qu'il y ait des gens prets à pourrir les votes de cette façon.
Pas super fairplay tout ça. :?
Jesus a écrit :ttss ca joue les modeste....objectivement ton truc est l'un des mieux ....
et puis y a des nichons et des filles a poils quoi!
C'est pas qu'une histoire de modestie.
Je croyais que les gens avaient une préférence pour des clips bien fignolés en couleur et tout et tout alors pour mon truc easytoon en 160x120 je suis surpris qu'il en soit arrivé là.

Comme tu dis, c'est surement grace aux nichons...
Décidement, l'esprit critique des internautes est localisé bien bas par rapport au cerveau.
Sad but true.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
bistroboy
Fesse gauche
Messages : 6469
Enregistré le : sam. 23 oct. 2004, 20:26
Localisation : Ariel
Contact :

Message par bistroboy »

nan meuh nan

vilain panda pas objectif(logique tu m'diras,mais c'est mon fachiste day alors tu m'pete pas mon fachiste day,OK!!!! ...bon)

t'as fait une sacré anim quand meme ,et easy toon c'est pas non plus synonime d'animation pas fignolé du tout ,c'est meme pas la question en fait,on s'en fout si c'est bien fignolé ou pas(enfin j'imagine bien le sens que ça prend dans ta bouche de panda storyboarder),regarde le pere kymJ ,l'homme qui a renouveller le mythe de la petite garce au alumettes
et qui a fait de l'homme poulet l'idole de tout un peuple,et tout ça sur easy toon tout pourrave que meme des fois en regardant bien tu te dis qu'il ya des passage c'est son chat qui les a fait(ouais enfin ça depend les chats des fois c'est des oufs gueudins aussi)



nan t'as fait du bon boulot est ça a été recompensé voila

enplus les nichons on les vois pas



par contre chuis blazé pour jesus,ouaip,putain les gens sont cons

connard de gens va

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Non mais je rêve c'est de la pure connerie ce systeme de votes éliminatoires -____- ... tain ça m'enerve.
Même a la Real TV on vote pour celui qu'on prefere !!!!

Mitolerare
Mini Yakuz
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 juin 2005, 22:54

Message par Mitolerare »

Jesus_Kryst a écrit :enfin en tout cas c'est une drole de logique d'eliminer plutot que de plebisciter les trucs qu'on aime .
Tsuka a écrit :Non mais je rêve c'est de la pure connerie ce systeme de votes éliminatoires -____- ... tain ça m'enerve.
Même a la Real TV on vote pour celui qu'on prefere !!!!
D'ailleurs je me rappelle que pour le premier Loft story (ouais bon hein euh... :oops: j'étais petit, et puis... mais heu :cry: ) au début ils demandaient aux téléspectateurs de voter pour celui qu'ils voulaient éliminer mais le CSA est intervenu en disant que c'était illogique et donc il ont fait changer le sens des votes.

A mon avis y a moyen d'intervenir pour faire changer le rêglement du concours, faire rejouer le dernier tour et sauver Jesus :D
Enfin bon à mon avis un petit mail ca coute rien, juste pour voir ce qu'ils répondent :D

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Argh ! Mon clip à été giclé.
Comme quoi le nichon ne fait pas tout.

Mais il reste un éspoir.
Vas-y Jesus ! Y reste plus que toi pour défendre l'amour et la liberté !
...et les fleurs. Faut pas oublier les fleurs.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Mr vincent
Hannibal posteur
Messages : 470
Enregistré le : mar. 14 sept. 2004, 13:44
Localisation : tout pres.....
Contact :

Message par Mr vincent »

Yo mon faf!

Ecoute cette petite histoire:

Samedi, Noon est a la coloc anglaise et nous parle des eliminations en cours sur le site de Gorillaz.Comme ca,pour la forme,on se remet un p'tit coup de Urban Animals.......une heure plus tard on est en route avec Barth,Noon et les autres potos que tu connais pour aller bouger nos popotins en centre Londre (a Liverpool Street les gens s'eclatent :? )j' ai encore la chanson dans la tete et ca me fait chier..."chiiizzz ze weeeeee".
Apres avoir danse quelques heures au Pool Bar blinde a mort avec une grosse ambiance,la lumiere se rallume...derniere chanson......et la...."CHIIII ZEU WEEEEEE!!!!"..........on a dit...celle la faf... elle est pour toi! voila.
Il n'y a que dans les dessins animés que l'on voit des pingouins joyeux.
[Andreï Kourkov]

tcho
Beat Takeshi
Messages : 189
Enregistré le : mar. 17 févr. 2004, 13:10
Localisation : Lille
Contact :

Message par tcho »

Dommage pour ton court Den x! :cry:

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Ben ça y est, c'est fini.
Et le grand vainqueur est... carlos.












CARLOS ?!?
Image


Putain j'suis dégouté... :|
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

TY-KUN
Otaking !
Messages : 1822
Enregistré le : ven. 17 déc. 2004, 12:08

Message par TY-KUN »

c'est vrai que le vainqueur, c'est pas une bête, il s'est juste animer ses petit dessins mais ça reste trés basique voir carrément fixe, l'autre était plus sympa avec son anim de Murdoc, c'est lui qui aurait dû gagné mais non !
et c'est nul ce concours, il ne savent pas choisir leur candidats !
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Avatar du membre
noodle
Intervenant valeureux :)
Messages : 69
Enregistré le : jeu. 20 févr. 2003, 12:21
Localisation : paris

Message par noodle »

:roll: rebondissement pour le concours Gorillaz ! Apparemment il y aura 2 autres gagnants dans l'affaire. Le concours est prolongé de 2 semaines. J'ai compris à moitié les paroles de 2D mais sur le forum Gorillaz, il y a un post qui confirme la prolongation du concours.

Avatar du membre
ami_kenji
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 273
Enregistré le : ven. 02 janv. 2004, 22:13

Message par ami_kenji »

sinon sur mtv( une frangine de 14ans aime cette chaine), il parle d'une tournée pour le dernier album (les chanteurs ne seraient pas présents, juste des animations exclusives pour chaque ville où le groupe se produira....ils veulent faire une sorte de creebs mtv à leur version... enfin projet: faire les émissions de mtv mais à leur manière) :
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/cmn/MaSe ... s=&x=0&y=0
humm ils ont montré deux trois images d'un concert, où ils apparaissent en hologramme (ben c'est mieux en d.a)

Avatar du membre
velo vert
Génération Tchernobyl
Messages : 7989
Enregistré le : mer. 28 janv. 2004, 19:49
Localisation : Made in Jussieu

Message par velo vert »

ami_kenji a écrit :sinon sur mtv( une frangine de 14ans aime cette chaine), il parle d'une tournée pour le dernier album (les chanteurs ne seraient pas présents, juste des animations exclusives pour chaque ville où le groupe se produira....ils veulent faire une sorte de creebs mtv à leur version... enfin projet: faire les émissions de mtv mais à leur manière) :
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/cmn/MaSe ... s=&x=0&y=0
humm ils ont montré deux trois images d'un concert, où ils apparaissent en hologramme (ben c'est mieux en d.a)
ah !

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

héhé .

Répondre