Crokis Dragon Ball

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Dramacydal

Crokis Dragon Ball

Message par Dramacydal »

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou trouver des beaux crokis Dragon Ball comme dans la rubrique "Retro Tv" ?

Merci D'avance

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Est-ce que quelqu'un sait ou trouver des beaux crokis Dragon Ball >comme dans la rubrique "Retro Tv" ?

Salut

Désolé je ne saurai pas te renseigner reellement, les croquis de ma rubrique je les ai trouvé il y a longtemps sur un site japonais de la Toei, mais je ne me rappelle plus de l'adresse ^^... En tous cas il n'y avait pas plus de croquis sur ce site.

Sinon en general ce genre de dessins d'animes sont assez difficiles a trouver, il y en a dans quelques uns dans les art-books mais ce n'est pas toujours le cas. C'est aussi pour ça que j'essaye d'en proposer un maximum sur le site :)

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Souvenir souvenir...

Message par Chron »

A l'epoque ou le film de Gogeta est sorti en salle en France, l'art-book/anime comic du meme film etait facilement trouvable (meme dans ma cambrousse...^0^), a la fin de ce recueil de nombreux croquis de persos etait propose bien sur de l'epoque Fin DBZ... Ah, mes premiers gribouillis, mes premiers kana...^_^
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>A l'epoque ou le film de Gogeta est sorti en salle en France, l'art->book/anime comic du meme film etait facilement trouvable (meme dans >ma cambrousse...^0^), a la fin de ce recueil de nombreux croquis de >persos etait propose bien sur de l'epoque Fin DBZ... Ah, mes premiers >gribouillis, mes premiers kana...^_^

Oui tu as raison, j'ai aussi cet artbook (ça date de mon epoque DBZ ... pfiou y'a bien 8 ans ^^)
C'est celui qui est plutot grand, pas tres epais, avec gogeta bien coloré vue de 3/4+torse ? (en train de faire kameha mais je suis pas sur)

Sinon je parlais de maniere generale, dans les artbooks y'en a souvent mais pas beaucoup ... si on veut que des croquis c'est pas rentable.

Tsuka

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Alzheimer? ^_^

Message par Chron »

>Oui tu as raison, j'ai aussi cet artbook (ça date de mon epoque DBZ ... >pfiou y'a bien 8 ans ^^)

(Voix chevrotante) Eh pepe, que c'etait bien DBZ? Ah on etait jeune a l'epoque... ^0^ :wink:

>C'est celui qui est plutot grand, pas tres epais, avec gogeta bien coloré >vue de 3/4+torse ? (en train de faire kameha mais je suis pas sur)

Vi on doit etre sur la meme longueur d'ondes...^_^

>Sinon je parlais de maniere generale, dans les artbooks y'en a souvent >mais pas beaucoup ... si on veut que des croquis c'est pas rentable.

On reconnait la le maniaque des croquis...^_^ Sinon, a la fin de la serie en manga, il y a un bail aussi, ils avaient edite toute une serie d'artbook sur DB qui etait une veritable mine de tout ce qu'on veut sur cette serie...^_^ Je me demande si c'est encore trouvable ca d'ailleurs...^^ Surement dans les trucs d'occas...^0^
@+
Chron

Tsuka

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>(Voix chevrotante) Eh pepe, que c'etait bien DBZ? Ah on etait jeune a >l'epoque... ^0^

Vindiou oui c'est vlé qu'on était jeunes et insouciants, toute une époque ^^

>On reconnait la le maniaque des croquis...^_^ Sinon, a la fin de la serie >en manga, il y a un bail aussi, ils avaient edite toute une serie d'artbook >sur DB qui etait une veritable mine de tout ce qu'on veut sur cette >serie...^_^ Je me demande si c'est encore trouvable ca d'ailleurs...^^ >Surement dans les trucs d'occas...^0^

Oui cette collection etait pas mal il parait, surtout un volume, une sorte de "bible" de la serie. C'etait sorti en france chez Glenat

Tsuka

Répondre