Fans de vampires...

Vous pouvez y parler de tout
Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Fans de vampires...

Message par Anton »

... chinois !! :twisted:

Comme je sais qu'il ya bcps d'amateurs de de cinoche asiatik et de traînard des boutiques du 13ème sur le forum, je ne pouvais ne pas leur signaler l'arrivée ds toute les bonnes crèmeries du quartier de la dernière production Tsui Hark qui m'a bien enthousiasmé : Era of Vampires

C pas le budget et le ton de Hero mais le film s'en sort trés bien avec ses petits moyens grâce à une bonne touche visuelle et pleins d'idées. Ajoutez-y de bonnes chorés, des "sfx" inventifs, du sang et un script "carré" et ça le fait :D

Donc n'hésitez pas à vs procurer le vcd hk (10/12 euros).

Une petite ba essentiellement orienté combats (pas de scène vampirisation énergétique qui st bien troussées) que j'avais mis en dépêche sur cinémasie pour s'en convaincre

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ca a l'air de bien bouger, z'aiment toujours autant les FX aux cables invisibles ^^

Sinon il est si bien que ça Hero :) ? il a remporté un equivalent d'oscar HK recemment non ?

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Hero a été récompensé? c cool... Perso je trouve qu'il n'atteint pas la qualité de Crouching tiger, rising dragon mais y a Jet Li qd même!! avec lui c presque pas la peine de mettre des effets speciaux!! Et puis moi je trouve que c un exploit qd même de faire de Maggie cheung une combattante crédible à l'ecran alors qu'elle tate pas du tout ds le domaine... alors rien que pour cela : hero c bien!

miko

Avatar du membre
JSM
Hannibal posteur
Messages : 485
Enregistré le : mer. 09 avr. 2003, 12:45
Localisation : Paris
Contact :

Message par JSM »

oéé hero c genial, j'adore tony leung >_< !!! d'ailleurs quelqu'un sait si la c'est version courte ou longue qui passera en france ?

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Et puis moi je trouve que c un exploit qd même de faire de Maggie
>cheung une combattante crédible à l'ecran alors qu'elle tate pas du tout
>ds le domaine...

Koua ? tu ne l'as pas vu en superwoman dans Heroic Trio :P ?!
Elle touche a tout Maggie, deja dans les police cop story elle avait la hargne ^o^; !

Raaaah je viens d'aller voir Hero ne sort que fin Octobre en France ;_; Va p'têtre falloir que je me le mate aussi par d'autres moyens :wink:

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>Koua ? tu ne l'as pas vu en superwoman dans Heroic Trio :P ?!
Elle touche a tout Maggie, deja dans les police cop story elle avait la hargne ^o^; !
Tsuka
oui ché vrai qu'elle a une super doublure!! :P c comme anita mui meme si elle tate un peu c bizarre mais on la voit que de dos ds les scene de combats... :twisted: ah au fait il parait qu'il existe un film style "drole de dame" à la chinoise avec Michelle Yeoh, Anita Mui et Maggie Cheung, qq connaitrait il le nom de ce qui semble etre une perle HK :wink: ?

miko

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ah au fait il parait qu'il existe un film style "drole de dame" à la chinoise
>avec Michelle Yeoh, Anita Mui et Maggie Cheung, qq connaitrait il le nom
>de ce qui semble etre une perle HK ?

Attention Miko frappe tres fort et sans doublure :P ...
Ce film dont tu demandes le titre ben c'est Heroic Trio, le film dont je te parles :roll:

Tsuka

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

Tsuka a écrit :>ah au fait il parait qu'il existe un film style "drole de dame" à la chinoise
>avec Michelle Yeoh, Anita Mui et Maggie Cheung, qq connaitrait il le nom
>de ce qui semble etre une perle HK ?

Attention Miko frappe tres fort et sans doublure :P ...
Ce film dont tu demandes le titre ben c'est Heroic Trio, le film dont je te parles :roll:

Tsuka
oups :oops: désolé boulette de chez boulette n'est ce pas... j'aime bien etre ridicule c mon hobby... ben j'en etais rester a maggie cheung ds police story je n'avais pas vu l'autre titre... mais euh merci pour le renseignement! :oops:

miko (et ces mikonneries involontaires)

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Heroic Trio ainsi ke sa suite Executioners st ts 2 chorégraphié par.... Ching Tsiu Tung, le même ke ds Hero : )

Mais perso je vs conseille toujour avec Maggie (avec ki g bu 1 café ds le 13ème 8) il y a kkes années, mon autographe sur un HK magazine en témoigne " ...with love... k'elle dit :oops: )New Dragon Inn, produit par T. Hark et chorégraphié par... Ching Tsiu Tung :wink: En + c Donnie Yen ki fait le bad guy et surtout, surtout, suuuuuuuuurtout, Brigitte Lin Chi Hsia, la reine du wu xia, mon idole :P
Ce film est dispo en vhs chez HK vidéo ou en dvd à l'import[/url]

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Marchi pour les precisions Anton, je ne savais pas qu'il y avait une suite a Heroic Trio :o !

Ching Tsiu Tung ... Ching Tsiu Tung ... non mais qu'est ce qu'il a a tourner autour de notre Maggie celui là :twisted: ?!

Bah de toute façon il me semble qu'elle est mariée à un français non ^^ ? P'tetre pour ça que tu as eu la chance de pouvoir la rencontrer a Paris ^^; ... me semble qu'elle a tourné dans un film fait pas son mari français y'a qqs années ... ou alors je m'emelle un peu tout ^^

Tsuka

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

Elle "était" mariée à un français (Olivier Assayas) et le film de son mec c'était Irma Vep. Mais elle a aussi fait un rôle ds Augustin roi du Kung-Fu (une comédie de chez ns) et ils avaienyt kkes scènes ds le 13ème c comme ça que je l'ai rencontrée : ) J'habite juste à côté...

Avatar du membre
Miko
The king of posters
Messages : 520
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 13:23
Localisation : de moins en moins dans son lit... :'(
Contact :

Message par Miko »

aaaah le 13ème si tu as une envie de boeuf thai (qui arrache tes papilles!!), d'un bon Pho Bo traditionnel ou une fondue fait maison tu n'as que l'embarras du choix... a chaque fois que je monte a la capitale j'y passe toujours, c comme si je rentrais au pays (je suis viêt)... et pis si tu cherche des karaokés des cd vidéos pirates et autres broutilles assez peu légales mais tellement collector (si si pour moi des contre facons HK ca peut etre collector tellemnt c 2nd degré parfois) c le paradis... raaaaaah

miko (a le mal du pays) :twisted:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ok elle n'est donc plus mariée a un frenchy ^^ et bé ça a pas du durer longtemps °_° ...

Enfin juste le temps qu'il fallait pour qu'Anton la coince ;) Aaah le 13ème ben la seule fois où j'en ai fait un p'tit tour sympa c'etait avec Miko et c'est vrai que ça m'a l'air bien riche en pleins d'trucs comme quartier :P Enfin c'est global car les trucs pir@@@@tes c'est illegal (bouuuuh !) et on en trouve on the web assez iziment, et les restos y'en a tellement qui fleurisse ailleurs ^^; (par contre pas tous bon, ailleurs ^^;;)

Je suis plutôt nostalgique du pays du soleil levant, parceque trouver en France un resto japonais avec de vrais japonais et de vrais plats comme la bas, c'est pas pochible ! en tous cas a Bordeaux ;__;
Pis niveau shopping, c'est même pas la peine ;_____;

Tsuka

Avatar du membre
Zu Weihu Bonbon
Mini Yakuz
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 01 mai 2003, 0:00
Localisation : Aulnay sous Bois

hé0

Message par Zu Weihu Bonbon »

Hello! Je suis nouvelle, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre ce site, mais je vais m'y mettre... Je ne vais pas commencer en disant "je suis fan de..." ca rappelle une mauvaise émission de TV... en tout les cas, oui, les vampires je les aiment sans pour autant croire qu'ils existent, je crois aux vrais vampires, pas aux légendes que les écrivains et cinéastes ont crées, mais ceux là me plaisent bien aussi... Après ce long roman :roll: , je vais retourner à mes tortures nocturnes qui est de lutter contre l'insomnie... En vous remerciant.
Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

bon au moins vu ton avatar t'aimes les vampries qui sont bien...
c'est parfait je te jeterais pas de cailloux.
bois vite avant que ça coagule.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Répondre