Joyeux Nouwël les enfants! ^^ [UP] & Bonne Année !

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Moi quand je serais maître du monde, j'interdirais noël.
Image

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ah merde, on est dans un pays laïc, il faut le rappeller... faudrait interdire Noêl donc

L'idée à déjà été envisagée, vu que dernièrement des filles *avec-le-voile* ont demandé a ce que des sapins & décos de Noël soient retirés d'une école, il me semble ...

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

ouais enfin noel c'est hyper laic maintenant... genre le pere noel tout ca... n'importe qui fete noel en plus... alors hein... (nan mais finalement faut pas le jarter ya les deux semaines de vacances qui vont bien avec......)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>ouais enfin noel c'est hyper laic maintenant... genre le pere noel tout ca... n'importe qui fete noel en plus...

Ben non justement, tout le monde le fête pas ... c'est moins bêtement neutre (& donc un peu forcé aussi) qu'une fête des mères/pères/etc (bientôt frères ? cousins ?) ... Noël n'est pas dans la culture et les croyances de tout le monde ... par ex ici je sais que Snith & Sonwukong le fête pas ... m'enfin bon j'imagine que c'est un débat stérile ... et le père noël il est rouge a cause de Coca et bla bla bla :P

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

TRANTKAT a écrit :repas végétarien de fête (voyez l'antithèse incarnée...)
euh... ça ressemble à quoi un repas "végétarien de fête" :?:

Avatar du membre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!
Messages : 9202
Enregistré le : ven. 20 juin 2003, 1:01
Localisation : http://kiwine.deviantart.com/
Contact :

Message par TRANTKAT »

... à une fille sans nichon.



































Nan, sans déconner, c'est d'une tristesse à pleurer: que des trucs sans viande, sans sang... pas de poisson non plus... j'en arrive même à regrette le poisson, c'est dire!

Mais bon... on découvre des légumes! Et surtout que certains se torturent pour leur donner du goût avec des préaparations à base de yahourts, épices et autres arômes...
Des couleurs, quelques bougies et c'est la fêêêêteuh!










Comme un mec sans poil.

AnneKo
Mega-Maid
Messages : 778
Enregistré le : dim. 23 juin 2002, 18:56

Message par AnneKo »

Je viens de faire une recherche sur google et j'ai envie de pleurer... j'ai même trouvé la recette d'un cocktail avec un infame mélange de tofu et de fraise !
Il leur reste quand même le dessert pour se faire plaisir, il peuvent toujours se gaver de gâteaux... sauf les végétaliens.

L'Impérial de Foie gras végétal

500g de tofu tendre;
2 échalotes hachées;
20g de margarine végétale;
1 bouteille de vin liquoreux;
2 sachets d'agar agar (8g);
1 c. à s. de miso;
30g de levure maltée en paillettes;
sel-poivre;
curcuma (pour la couleur);
pain.

-------------------------------------------

Faire fondre la margarine dans une poêle et y faire cuire à feu doux les échalotes pendant 20 minutes.

Chauffer 1/2 litre de vin, y dissoudre l'agar agar et le curcuma puis porter à ébullition en fouettant.

Mixer finement le tofu, le miso et les échalotes, ajouter la levure et l'assaisonnement puis mélanger la préparation au vin.

Tasser dans un moule à cake huilé et placer au réfrigérateur pendant 3 ou 4 heures.

Couper en tranches et servir frais, sur du pain, avec le reste de la bouteille de vin.

:cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
PSykhed
Intervenant valeureux :)
Messages : 59
Enregistré le : jeu. 04 nov. 2004, 23:13
Localisation : au fond pres du radiateur

Message par PSykhed »

Tsuka a écrit :Noël n'est pas dans la culture et les croyances de tout le monde ... par ex ici je sais que Snith & Sonwukong le fête pas ...

j'entendais bien en france... meme si les enfants sont pas forcément d'originie francaise, ils fetent noel quand meme je pense... ou alors je reve... mais c'est assez gravé partout dans l'enseignement.. a la maternelle tout ca... bref... la tu m'a eu avec tes deux exemples et moi j'en ai pas alors je dis plus rien............mais bon, quand meme......non...ok

miam le choux fleur de noel, sinon... je compatis... (je connais un dealer de steakhaché....)

la_moutonne_masquée

Message par la_moutonne_masquée »

mais putain c'est pas bientot fini ouiii
quel bande d'aigris et d'ingrats!!!
vous voyez le mal partout ou quoi!!!
une journée dans l'année vous pouvez faire plaisir a vot mere en allant la voir et savourez son repas qu'elle sest fait chier imaginer et a preparer!!(<- special dedi pour 34)
non mais c'est vrai quoi moi je suis TRES CONTENTE de passer noel avec ma famille (mon frere, ma mere et moa)posque je sais que ca fait egalement plaisir par exemple a ma mOman , qui deja, bosse pendant 4 jours daffiler dans son hopital incluant noel (donc je feterai noel la semaine prochaine) et en pensant a la tuerie qui se s'est produit recement ca doit pas etre la joie et lui faire oublier qu'elle est endetter comme pas possible a cause d'un super divorce vallla ca c'est des personnes qui ont le droit de se plaindre et a pas a cose dune excuse bidon du genre ma mere fait un repas vegetarien c nul ou on est dans un pays laic c nul de feter noel



et puis segundo je me suis acheter expres des jupes pour noel et le jour de l'an alors faut que je les mette ca fait partie de ma therapie...



vala bon noel a tous

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Puis quand on pense que le design actuel du père noël rouge et blanc ça vient de coca cola...



Sinon j'aime bien noël, c'est surtout une occasion d'offrir des trucs. J'aime bien les occasions d'offrir des trucs. Sauf quand ça devient une obligation...

Dans le registre méchant et con:
J'ai une tante dont la spécialité est d'offrir des trucs affreux à toute la famille (souvent c'est du recyclage).

Dans le registre gentil mais à côté de la plaque:
J'en ai une autre qui crois que j'ai des goûts "nature et découverte".
J'en ai une autre qui m'offre que des habits (erk j'ai jamais aimé trouver un pull sous un paquet cadeaux, déceptioooooon...)

Dans le registre horreur cullinaire:
J'ai une tante qui nous fais des gâteaux affreux à chaque fête, ils sont informe et les goûts se mélange sans joie.
Je pas d'accord sur le fait qu'on devrait systématiquement remercier quelqu'un qui se donne over du mal pour les autres. Si le résultat est à chier, c'est à chier et c'est tout. L'amour c'est aussi savoir quand s'arrèter.
Je compati Keuvaing.

Ce que je préfère ce sont les cadeaux à la con, les trucs blagues qui sont pas chers. Ou bien les machins qu'on rêve de s'acheter sans jamais le faire parce que c'est trop bête (genre une machine à barbe-à-papa ).

Alors pour tous ceux qui aiment Noël; joyeux noel.

Pis pour les autres joyeux noël quand même.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Moi j'aime bien Noël, parce qu'on m'offre des cadeaux :o
D'ailleurs, à ce sujet, je collectionne les objets (affiches, cartes postales...) représentant le Père Noël Coca original ^^
Mais j'accepte aussi les chèques
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
patrouchef
Grenouille enragée
Messages : 11285
Enregistré le : mar. 09 juil. 2002, 23:24
Localisation : Jardin des Hinata
Contact :

Message par patrouchef »

"et en pensant a la tuerie qui se s'est produit recement ca doit pas etre la joie et lui faire oublier qu'elle est endetter comme pas possible a cause d'un super divorce vallla ca c'est des personnes qui ont le droit de se plaindre et a pas a cose dune excuse bidon du genre ma mere fait un repas vegetarien c nul ou on est dans un pays laic c nul de feter noel "

ben tu sais, t'es loin de connaitre la vie des intervenants du forum, balance pas ce genre de jugement à l'emporte pièce sans savoir.

"J'ai une tante dont la spécialité est d'offrir des trucs affreux à toute la famille (souvent c'est du recyclage). "

les écolos, c'est les pires.

"J'en ai une autre qui m'offre que des habits "

alors ça, c'est le truc nul par excellence. C'est un peu comme le parfum : a toi de trouver le message caché contenu dans l'intention du cadeau :wink:
Puis en général c'est jamais des trucs à la bonne taille, ou d'un gout douteux...

"Ce que je préfère ce sont les cadeaux à la con, les trucs blagues qui sont pas chers."
ah, ça c'est infernal... tu perds des thunes à offrir des trucs qui finissent au fond d'une cave.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

cry taff

Message par cry taff »

Gwen a écrit :Chron>y a rien de pire que la saint valentin en celibataire.

rien.
copaing... la journée où tu reçois les sms d amis et de famille genre "et les amours" tt ca, avff

Avatar du membre
Fargo
Otaking !
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 21 juil. 2004, 13:33
Localisation : Grouah!
Contact :

Message par Fargo »

Ha oui, puis ya un truc qui est le MAL absolu;

Ce sont les téléfilms américains de noël où on a perdu le père noël parce que plus personne n'y crois.
Mais à la fin, ya toujours un gamin pour faire revenir le Père noel dans le droit chemin.
Et là je me dis que j'ai perdu 1h de ma vie à mater un truc stupide (oui je regarde ce genre de merde en commençant par le milieu).
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Avatar du membre
Otram
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : mer. 01 déc. 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message par Otram »

Fargo a écrit :Ha oui, puis ya un truc qui est le MAL absolu;

Ce sont les téléfilms américains de noël où on a perdu le père noël parce que plus personne n'y crois.
Mais à la fin, ya toujours un gamin pour faire revenir le Père noel dans le droit chemin.
Et là je me dis que j'ai perdu 1h de ma vie à mater un truc stupide (oui je regarde ce genre de merde en commençant par le milieu).
Ah ouais mais à ce stade on a dépassé le registre du mal absolu depuis longtemps. Je sais pas où on est, mais sûrement pas loin du néant infini.
Comment t'as fait pour revenir d'ailleurs ?
Image

Répondre