Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
malec
Otaking !
Messages : 907
Enregistré le : mer. 06 juil. 2005, 1:51

Message par malec »

aaah l'armée des morts il tue !

sinon peut etre que ca a deja ete poste, mais on peut trouver la version originale de zombie (celle en noir et blanc) gratos sur le net ! voilou si ca interesse quelqun ben je post le lien (si je le retrouve)

Avatar du membre
casse_couille
you talking to me ??
Messages : 4482
Enregistré le : mar. 21 oct. 2003, 22:30
Localisation : paris ...

Message par casse_couille »

dans la série "cette été je matte les films que j'ai téléch... qui sont magiquement apparus sur mon disque dur" : je viens de regarder le film bob l'éponge!
et ben c'est de la bonne grosse boulette
bien bien marrant et tout et tout et le passage en live est ultime!!! (comment maintenir sa carrière quand on est un acteur miteux, avoir de l'humour sur soi-meme, bien joué david!)
peut etre un peu trop dense de bout en bout, pas vraiment le temps de souffler, mais ça reste super bien!!
voila voila
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

ah ben ça c'est une bonne chose de faite cc ^^

Avatar du membre
dr gang
Guerrier Super Saïen
Messages : 225
Enregistré le : sam. 23 avr. 2005, 18:33
Localisation : paris

Message par dr gang »

qui a vu hollywood sunrise (avec sean penn et kevin spacey entre autres)?
j'crois qu'le film a pas eu de sortie ciné en france il est passé direct en vidéo donc c pas l'plus connu mais il m'a marqué.
le hic c qu'jusqu'à présent tout l'monde m'a dit qu'c'était daubesque, alors j'voudrais bien avoir l'avis d'aut personnes pour m'sentir moins robinson
la caque sent toujours le hareng

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

K_ a écrit :Haaaaaaa !
L'armée des morts c'était excellent...bon souvenir. De l'action, des cris, du sang, de la musique djeun'z, des zombies et des filles. Super recette, en plus c'était drôle...trop mort de rire ce flim...(armée des morts, mort de rire, plaisanterie calembour humour blague haha kesk'on rigole...)
Ah... moi j'ai pas aimé.
Ca commence serieux et ca termine avec des persos ridicules qui font tout pour crever connement.
Alors effectivement, ya des zombis partout, c'est gore mais ils ont pourri la moitié de leur film a vouloir en faire trop.
K_ a écrit :Rien à avoir avec 28 jours plus tard, où il ne se passe rien. C'est pas un mauvais film, mais juste il ne se passe rien. Pendant la moitié du film il ne se passe rien, et ensuite t'as un bref passage où il ne se passe encore rien, et le film se finit sur une scène où il ne se passe toujours rien. 28 jours plus tard, il ne s'est toujours rien passé.
Cui-là je l'ai trouvé très bon. (comme quoi on est fait pour ne pas s'entendre)
Pour une fois qu'on nous sert un film de zombis ou le but n'est pas de faire plus gore que le film précédent, toi tu chies dessus. bravo.
Je trouve ce film vachement plus intéressant que l'armée des morts.
Ya de vrais persos qui n'ont pas des réactions de playmobils au moins.
Et c'est fait avec vachement moins de moyens que l'aut' remake à la con, ce qui impose quand même plus le respect
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
K_
Mini Yakuz
Messages : 132
Enregistré le : lun. 10 mai 2004, 7:00
Localisation : Paris

Message par K_ »

Den X a écrit : Ah... moi j'ai pas aimé.
Ca commence serieux et ca termine avec des persos ridicules qui font tout pour crever connement.
Alors effectivement, ya des zombis partout, c'est gore mais ils ont pourri la moitié de leur film a vouloir en faire trop.
Ah bon ça commence sérieux ? Moi j'ai trouvé tout le film très second degré justement. J'ai jamais dit que c'était du Godard non plus, moi j'aime aussi les films débiles, et dans le genre film de zombie débile, on fait pas beaucoup mieux.
Den X a écrit :Cui-là je l'ai trouvé très bon. (comme quoi on est fait pour ne pas s'entendre)
Pour une fois qu'on nous sert un film de zombis ou le but n'est pas de faire plus gore que le film précédent, toi tu chies dessus. bravo.
Je trouve ce film vachement plus intéressant que l'armée des morts.
Ya de vrais persos qui n'ont pas des réactions de playmobils au moins.
Et c'est fait avec vachement moins de moyens que l'aut' remake à la con, ce qui impose quand même plus le respect
Ben ouais, les goûts les couleurs tout ça...
Pour moi un film de zombie ça doit être gore et pas sérieux, il doit y avoir un rythme rapide et une bonne dose de second degré. Sinon je me fais chier.
Ca veut pas dire que j'aime pas les films d'auteur où il se passe rien, hein. Mais au moins quand je vais voir ce genre de film je suis prévenu.
28 jour plus tard je me suis dit "chouette un film de zombie" et en fait non c'était un film français. Ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bien, hein. Je chie pas dessus, je ne fais que constater un fait incontestable : il ne se passe rien.
I swear to drunk I'm not God !

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

voilà j'ai matouillé La paix dans le monde avec Tomi cruise et j'l'ai trouvé........pourrriiiiiiiiiii!

Putain de patriotisme américain avec un défilé de drapeau américain après 15min de film, le fils du héros qui veut combattre avec l'armée les méchants martiens, etc...
Et ziwa que j'te foute la moitié du temps des gros plans sur la gueule de Tom "mattez moi ce gosse-beau" Cruise. C'est bon on sait qu'tu t'es fait lifter la gueule, d'ailleurs tu devrais te refaire le nez.
Et puis j'parle pas des paroles quand tom cruise pousse la chansonette (en VF):"coupé sport, t'es mon trésor"....8O

Bref un film esthétiquement pas mal avec des effets spéciaux maitrisés, mais au fond qui reste extrêmement creux avec une fin digne d'un bon vomie.

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

booby> Je suis un peu étonné de ta réaction parce que pour une fois dans un film d invasion extra terrestre, le perso principal n essaie pas du tout de contrer les E.T. et n a qu un seul souci mettre sa famille à l abri. Il essaie même de calmer les ardeurs de son fils qui se prend pour un sauveur. Bon bien sûr il y a une fin très chelou avec le happy end obligatoire et puis les cris de la petite, mais ça reste un film correct et à contre sens des autre blockbusters avec des E.T.

Et puis on critique pas les chansons des Beach Boys s il te plait, BLASPHEMATEUR!!
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
yak
Newtype!!!
Messages : 6581
Enregistré le : sam. 10 juil. 2004, 14:18
Localisation : Chez moi

Message par yak »

ah ben bravo, maintenant je connais l'histoire... moi qui pensais que c'etait une comedie musixale...
GOD FINGER!!!!

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

yak a écrit :ah ben bravo, maintenant je connais l'histoire... moi qui pensais que c'etait une comedie musixale...
C est les rumeurs sur la prétendue homosexualité de Tom Cruise qui t ont fait croire ça.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

K > C'est bien.
Je crois qu'il est inutile de pousser le débat plus loin vu qu'on a une vision totalement opposé de la chose.

Bonne nuit K.
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
booby
The king of posters
Messages : 567
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004, 1:48
Localisation : luxembourg
Contact :

Message par booby »

bobogrey> oué bon je suis ptetre allé un peu fort sur la critique...j'm'attendais à quelque chose de plus "profond", comme Minority Report (pour reprendre de la S-F).
Quand je fais référence au patriotisme, c'est surtout pour des petits détails dans le film, pas l'histoire en générale.

bobogrey a écrit :booby> Bon bien sûr il y a une fin très chelou avec le happy end obligatoire et puis les cris de la petite, mais ça reste un film correct et à contre sens des autre blockbusters avec des E.T.
Chui d'accord pr la fin et la gamine :x mais sinon sur l'avis qu'il va à contre sens des autres blockbusters, je reste assez mitigé... L'histoire est tout ce qu'il y a de plus classique, avec des effets spéciaux qui en mettent plein la race,genre pour mieux faire passer la pillule...j'me suis pas ennuyé à en mourir, mais voilà quoi c'était bof bof...

Et puis on critique pas les chansons des Beach Boys s il te plait, BLASPHEMATEUR!!
Je m'excuse :oops: je savais pas...mais la trad' francaise est assez kitsch :wink:

Avatar du membre
bobogrey
Serial poster
Messages : 446
Enregistré le : ven. 09 juil. 2004, 10:27
Localisation : Nanterre

Message par bobogrey »

boobby> Bon on va pas en discuter dix mille ans puisqu apparemment on est plutôt d accord, film correct mais sans plus, juste pour dire que quand je dis qu il va à contre sens des autres films d invasion car Tom Cruise n essaie pas de sauver la planète et se sent impuissant. Mais à part ça c est pas révolutinnaire.
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

phicil
Intervenant valeureux :)
Messages : 91
Enregistré le : dim. 07 déc. 2003, 21:20
Localisation : dans le sud du nord

Message par phicil »

c'est pas le film de l'année , mais ce que j'ai trouvé plutot marrant c'est que ca fait road movie, apres une presentation initiale, on suit le perso , tom...d'un bou a l'autre , dans sa sphere proche
on est plus dans le quotien d'un gars qui essaye de sauver sa famille, c'est donc pas l'apologie a tout va de l'amerique ...comme dans independance day

pour un block machin c'est pas mal , mais c'est pas non plus le film du siecle

par contre charlie et la chocolaterie est vraiment bon !
bah voila.........

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

willy wonka, willy wonka
ah ça c'est le genre de zik à rester bien dans la tête...
moi j'ai bien aimé ^^

Répondre